~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

+3
Miss Pie
challe19
petitnord
7 participants

Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par petitnord Ven 29 Sep 2006 - 15:56

Y'a des jours comme ça non... Des jours où l'on se sent laide, grosse, pas capable de se trouver une petite qualité...

Merde qu'aujourd'hui, j'me sens comme ça. J'me trouve laide, même pas capable de m'arranger les cheveux, j'sais plus quoi faire avec et j'aurais envie de les raser. Je ne me maquille pas...j'sais pas comment faire et j'ai peur d' avoir l'air d'une grimmée... J'ai toujours la même paire de pantalon depuis deux semaines...je rentre plus dans rien... J'ai même pas de chandail qui me font bien... J'ai l'impression de n'avoir rien physiquement à offrir...

Pir, déjà que j'ai une libido..disons...très très faible, enceinte, c'est pir que pir...J'essaie de faire plaisir à mon chum...mais ça ne me tente pas dutout dans l'fond...

Pas fort mon affaire...J'aurais juste envie de dormir...et me réveiller dans quelques mois!!

Y'a de ces jours où l'on aimerait bien ça se sentir belle et appréciée...C'est vraiement pas mon cas aujourd'hui. J'ai fait des tartes et de la bouffe aujourd'hui...WOW, j'ai vraiement l'air de la vieille laide qui fait à manger à son homme pour au moins le prendre par le ventre...

Et à l'instant, je m'en vais mettre mes vieux jogging pour aller ¨jouer¨ dans l'étable...juste pour se sentir encore plus belle!!!OUf...

Comment on fait pour ¨s'améliorer¨. Comment on fait pour se sentir désirable après avoir écouté la Grrr d'émission d'occupation double, après avoir encore reçue le maudit panphlet de films de cul avec les filles parfaites dessus??? après avoir encore revue et revue l'annonce avec la femme idéale qui est belle et fait bien à manger et que sa maison est hyper propre?

Moi, j'ai pas encore trouvé le truc qui me fait passer ces moments où je me sens moins que rien.

Ben oui, je travaille fort à la ferme...mais coudon, je peux tu être autre chose qu'une bonne travaillante...

Bof, ça ira mieux demain....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Invité Ven 29 Sep 2006 - 16:03

Ho que oui, ça arrive!
Des matins, ou quand je me regarde dans le mirroir, que je vois juste mon bouton, mes cheveux de broches, mes maudites lunettes... Que je vois mon ventre, qui est plus celui d'une p'tite fille... que j'haie mes épaules de gars...

mais bon, j'me dis qu'on a quelque chose de plus que les filles d'occupation double, on a un mari, des enfants, une vie qu'on aime... et pa pour être chienne, une tête sur les épaules!

Ici aussi, j'ai le même vieux linge que je suis écoeurée de voir... pis j'haie tellement aller me magasiner du linge que j'endure mon vieux stock...

mais bon, il y en a de ces jours! mais il y en a des meilleurs aussi hein!

Bisous ma belle, bientôt, tu vas être super belle avec ton beau ventre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par challe19 Ven 29 Sep 2006 - 16:10

Mets-en que ca m'arrive !!!!!!!!
Tu décris bien comment je me sens à ces moments-là.Laughing Je trouve ca drôle et pas en même temps... Ne lâche pas et dans ces temps-là, dis-toi que tu es bonne, fine et capable !!!
Challe19 Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Miss Pie Ven 29 Sep 2006 - 16:22

Et oui ça nous arrive à toute petitnord et puis tu sais faut pas que tu oublies que tu es en début de grossesse alors c'est pire on dirait dans ce temps-là. Rendu à ton 4ème je suis sure que ton corps est déjà transformé et que ton ventre commence à grossir peu à peu...

Moi aussi quand je me regarde dès fois mautadine que je changerais tout mais après ça je regarde ceux que je trouve pire que moi au lieu de regarder les mieux.

Je pense aussi que c'est uen question de mentalité, de minding. Tu sais avant quand j'écoutais le genre d'émissions qu'avec de belles filles dedans (genre Occupation double) et bien j'étais là à me descendre par la suite. Ce que j'ai changé aujourd'hui c'est simple. Quand cette émission passe à la télé, je ne me donne PAS LE CHOIX de faire du bicycle stationnaire tout le temps que j'écoute ça. Ca l'air nono comme ça mais exercises physiques=mieux dans sa peau et ainsi de suite. C'est une roue et il faut la faire tourner. Smile

Pourquoi ne pas prendre 2-3 petites heures bientôt et aller te faire coiffer ou encore aller t'acheter 2-3 morceaux de linge. Ça fait du bien ça. J'ai été m'acheter en début de grossesse quelques pantalons et 2-3 chandails et mon dieu que ça m'a remonté le moral!

Et puis tu n'es pas la seule avec presque pas de libido. Je suis pareille comme toi. Même avant la grossesse j'en avais pas tellement et comme toi aussi je suis là à cuisiner des tartes, betteraves et aujourd'hui j'ai fais 12 pâtés au poulet haha Pas pour prendre mon homme par l,estomac mais bon de l'extérieur ça pourrait avoir l'air de ça! Laughing

Ok j'arrête sur ce, je suis en train de faire un autre roman mais je tiens à te dire que tu es loin d'être la seule à se sentir comme ça et puis je crois que c'est en partie à cause de la grossesse...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Hermione Ven 29 Sep 2006 - 16:42

oh petitnord Laughing on dirait que c'est moi que tu décris Laughing

oui tout se que tu vis sa m'arrive... Même que cette semaine entk POUACHHH!!! je me trouve juste POUACHHH... Je pense que je regarde trop les autres filles et je dit comme elles sont chanceuse... entk Moi aussi côté garde de robe c'est washhh... Pis maudit que je me sents encore moins belle quand occupation double joue... Quand je regarde les filles de mon âge, je me dit ouin... Je fais vraiment dure

Je te comprends tellement...laisse toi une chance les hormones de femme enceinte n'aide pas Laughing

En plus l'automne parfois sa déprime, pis pour aider y mouille Chicane

Mais la attention vous allez m'entendre chialer encore plus parce que le mois que je trouve plus dépriment arrive... NOVEMBRE... ISHHHH
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Miss Pie Ven 29 Sep 2006 - 17:03

Laughing je sens que la section SOS/Malheurs et frustrations sera bombardée au mois de novembre! Moi le mois le pire c'est janvier et février...Beurk! Tout le après Noel finalement jusqu'au printemps!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Jo5 Ven 29 Sep 2006 - 17:30

chu pas enceinte pis je me sens de même des fois Laughing
je te fais un gros câlin virtuel dansmesbras dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par petitnord Ven 29 Sep 2006 - 18:12

haha...alors ça doit être l'automne qui nous rentre dedans...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par TinKerBell Sam 30 Sep 2006 - 10:17

Aaaah que si je me sens moche parfois !!!!

Quand je vois mes petits seins «magiques» qui disparaissent quand je lève le bras. Quand deux-trois poils trop foncés poussent sous mon nez (mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre là, bonté divine!!!) Quand ma coupe est partie a New York et que je l'attend toujours à Trois-Rivières. Quand mon linge est mousseux, fade, démodé, désavantageux. Quand tous les gens que je regarde semblent avoir un potentiel sexy me surpassant de 150%....

Enfin, tu comprend tout. Ah mais j'oubliais les boutons et autres trucs de peau dans le visage. Voilà, je peux dire que tu comprend le topo!

Ça arrive, mais c'est moche que tu t'ai sentie comme ça Sad Tu as des trucs enviables. Vraiment beaucoup.

Marie~Fay, qui se demande ce qu'est une grimmée XxxxxxxxxxxxX :sourir:
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par chany Dim 1 Oct 2006 - 10:20

Ah!! mon dieu, moi aussi je te comprend, moi non plus je ne suis pas enceinte, mais cette semaine aussi j'ai eu des passes comme ca. Mais c'est juste des passes, ne te décourage pas et prend soin de toi!! Bonne grossese Chany

chany
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Joliette
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : décoration, film, plein air
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous ¨poche¨des fois... Empty Re: Vous sentez-vous ¨poche¨des fois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum