~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous vous sentez vieille quand..........

+36
Nath
DanielleP
petite bédaine
bizbiz
gernouille1
silvibibi
Sylvestre
Marie-Lise
TinKerBell
Annderic
MamanKa
maguy
stefywonderful
Mère Poule
Annedeco
ganieda
ve
boubou
rousselyn
Ély-So
Marie4poches
Quarrie
Elie
emy_lee
jolieee
lilas28
toutinadou
bigmama
ptiloulou
chrysalide
Annie79
julie27
Mom
mary_noemie
mariso
Sunshine26
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Sunshine26 Dim 11 Jan 2009 - 20:49

Quand est-ce que vous vous sentez vieille vous? Laughing

Je demande ca parce que la semaine passer j'avais un trucs a faire au centre ville! Comme j'était seul je suis aller diner dans un ptit resto en face de musique plus ou j'allais souvent avant! Rien d'extra juste que ctait en face de musique plus et j'était tellement groupie que je pouvais tout voir ce qui se passait en mangeant! Laughing

Alors je mangeait et je regarder le monde de musique plus et ouff j'était nostalgique la! Je me suis sentie vieille d"un coup! J'ai tellement été souvent la...J'était plugger a journée longue a ce poste la...Je connaissait tout les groupes...les animateurs! ...les régisseurs lol Vraiment un peu plus et j'avais mon siege réservée!

Et la je me rendait compte que je suis pu du tout dedans...Je connais pas pentoute les nouveaux groupes que les jeunes aiment! Ca doit faire un an que j'ai pas regarder musique plus! Je reveiendrais a ce temps la juste pour ca! Pour aller tripper la! Rencontrez les chanteurs que j'aime et passer de belles soirées!

Ctait le bon temps Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par mariso Dim 11 Jan 2009 - 20:53

Quand je vais dans un souper avec des amis (es) qui n'ont pas d'enfants et que j'écoute leur vie, je me dis que je suis peut-être rendue matante et vieille. Le pire c'est quand elles m'ont ammené dans un bar Laughing je suis vraiment out Very Happy

Ou simplement quand je me dis que j'ai 26 ans, je me sens vieille, on dirais que j'ai arreté de vieillir à 20 ans.
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par mary_noemie Dim 11 Jan 2009 - 21:01

moi jme sent vieille quand jparle ou sort avec des amie qui non pas de flots

quand jarrive de peine et de misere a me sortir du lit parce que je me suis couche 1 peu plus tard que dhabitude

je parle des emission que jaime ecoute avec ceux qui on pas denfant(canal vie(quand passe la cigogne docteur nadia super nanny decore ta vie etc.. ) lauberge du chien noir destineee etc..)

quand je regarde les ptite jeune niaiser en gang pis jme rapelle quil y a 1 epoque jetais comme eux
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Mom Dim 11 Jan 2009 - 21:08

mariso a écrit:Quand je vais dans un souper avec des amis (es) qui n'ont pas d'enfants et que j'écoute leur vie, je me dis que je suis peut-être rendue matante et vieille. Le pire c'est quand elles m'ont ammené dans un bar Laughing je suis vraiment out Very Happy

Ou simplement quand je me dis que j'ai 26 ans, je me sens vieille, on dirais que j'ai arreté de vieillir à 20 ans.

Je me sens EXACTEMENT comme ca ! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par julie27 Dim 11 Jan 2009 - 21:12

Trop drôle Sunshine, moi aussi j'étais toujours "plugger" sur Musique plus et quand je passais devant j'allais dans la petite cabine faire une demande spécial!! Ouf il y a longtemps que j'ai pas fait ça. C'est vrai qu'on est plus des ados Boude c'étais le bon vieux temps! Mais je crois tout de même que nous sommes dans une très belle période de notre vie, il faut juste garder notre coeur jeune et je crois que les enfants nous aides à rester jeune longtemps. Yé Ciao
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Annie79 Dim 11 Jan 2009 - 21:19

Je me sens vieille quand je pense que j'aurai 30 ans dans quelques mois Sad
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par chrysalide Dim 11 Jan 2009 - 21:33

Je me sens vieille quand je trouve que je me couche tard lorsque je me couche à 23h!!

Je me sens matante lorsque mes amis qui n'ont pas d'enfants parlent de leur méga party de la veille ou de la brosse qu'ils vont prendre ce soir dans leur profile facebook.

Je me sens vieille lorsque je regarde mon agenda de travail rempli de gros meeting et que je dois trouver des trous pour aller faire l'épicerie, le lavage...

Je me sens vieille 98% du temps...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par ptiloulou Dim 11 Jan 2009 - 21:42

moi aussi cest quand je regarde musique plus... que je connais pas la musique ou que je déteste ca... et que je me vois changer de chaine pour musimax Vous vous sentez vieille quand.......... 324159

Quand je parle a des filles du secondaire ( vive facebook) qui nont pas denfant.. et me raocnte leur vie..

Quand un soir je me couche a minuit et que le lendemain je traine de la patte tout la journée et que je me couche a 21h pour me rattraper
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par bigmama Dim 11 Jan 2009 - 21:48

Ouf cette semaine je me suis sentie plus que vieille.... Embarassed
J'ai recommencé à travailler dans une boutique de linge...quand elles m'ont demandé mon parcours...et que j'ai énuméré toute les places ou j'ai travailler et pour finalement dire...ha oui j'ai travailler pour la meme compagnie mais il y a 10 ans haaaaaa!!! ça ma frappé dans face... les filles ont toutes pas de flows...parlent qu'elles sortent et tou... et moi de donner des conseils à une d'entre elle qui se demande pour un gars et de me répondre coudonc ta quel âge toi? tu parles comme ma soeur vous devez avoir apeu pres le meme âge... bein 27.... ok c,est ça vous etes de la meme génération Embarassed (bon elle a quand meme suivie mon conseil et ça marché Laughing ) mais ouf... me suis sentie matante !
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par toutinadou Dim 11 Jan 2009 - 21:55

Je me sens vieille quand je revois des ados que j'ai gardé quand moi j'étais ado et qui pourrait maintenant garder mes enfants.

Je me sens vieille quand je vais je sors avec des amies sans enfant et que je me rend compte que j'ai pas grand chose à dire à part de parler de mes enfants.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par lilas28 Dim 11 Jan 2009 - 22:45

Bonne idée comme question la cousine.........
Il y a deux fois ou je peut dire que je me sens vielle,quand je regarde des enfants que ma mere a garder quand elles etait bébé naissans et que dans un an je vais pouvoir sortir avec la plus vielle loll. Et la deuxieme fois ou je me sens plus vielle ces quand je regarde mes cousine qui vont bientot avoir 40 et qui pour eux j'ai toujours ete la *petite cousine * la *petite jeune* et que maintenant je vais avoir a mon tour un petit bebe tout neuf en aout. Mes je dois dire que je crois que nous sommes dans une belle periode de notre vie ces juste une etape differente que nous sommes pas toujours en mesure de ce rendre compte que nous sommes rendue la.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 22:54

Annie79 a écrit:Je me sens vieille quand je pense que j'aurai 30 ans dans quelques mois Sad

Jme sens vieille quand je pense que j'aurais 35 ANS dans qq mois Vous vous sentez vieille quand.......... 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par jolieee Dim 11 Jan 2009 - 23:28

Hehe à vous lire, avoir des enfants, ca nous VIEILLIT! SmileSmile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par emy_lee Dim 11 Jan 2009 - 23:46

jolieee a écrit:Hehe à vous lire, avoir des enfants, ca nous VIEILLIT! SmileSmile

En tout cas, pour moi, ca ne me rajeunit pas Very Happy

Je me sens vieille quand comme cet été nous avons magasiner une auto et que notre choix c'est arrêter sur la mini-van encore une fois.

Je me sens vieille quand je lève le son à tue-tête dans l'auto ou à la maison pour écouter du bon vieux Bon Jovi des années 80.

Je me sens vieille quand j'écoute mon frère parler (qui a 16 ans) et que je le reprend à toutes les demi phrases pcq je ne suis plus capable d'entendre le mot genre ou style comme ponctuation dans ses phrases.

Je me sens vieille quand je pense à mes vieux souvenirs comme Crying or Very sad comme une madeleine en écoutant poussé par le vent d'Eric Lapointe pcq j'étais en peine d'amour.

Je me sens vieille quand je pense au temps ou le seul soucis que j'avais était de savoir qui allais être présent à tel party et ce que j'allais mettresur le dos. Quand aujourd'hui je me contente de demander à mon chum un samedi soir si ca lui tente d'aller prendre une bière chez un de ses frères et de me ramasser là habillé en chienne à Jacques...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Elie Lun 12 Jan 2009 - 0:00

Quand je vois les jeunes que je gardais garder d'autres enfants Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par chrysalide Lun 12 Jan 2009 - 5:31

jolieee a écrit:Hehe à vous lire, avoir des enfants, ca nous VIEILLIT! SmileSmile

En tout cas dans mon cas oui. J'ai vraiment commencé à me sentir vieille à partir de la fin de ma grossesse pour Mia.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 5:36

Elie a écrit:Quand je vois les jeunes que je gardais garder d'autres enfants Laughing

Imagine quand les enfants que tu a gardé, on maintenant des enfants... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Quarrie Lun 12 Jan 2009 - 7:02

Moi j me sens vieille quand o sort avec les gars d ecole de mon chum.. Ym appel moman.. pis me demande si g des kleenex ds mes poches! lol Que quand leur gros souci ses de vivre chez mamab et que e les ecoeurte... ouf ca me rappel moi v la longtemps deja

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Marie4poches Lun 12 Jan 2009 - 7:29

J'me sens vieille quand je rencontre des jeunes au travail et qu'ils me vouvoyent à chaque phrase.

"Oui madame"
"Parfait madame"
"Exactement madame"
...

Bien que tout ceci n'est qu'une marque de politesse, que ce n'est pas pour me faire sentir vieille, que c'est simplement que je suis "figure d'autorité"..... ça fait un pincement au coeur quand même.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Ély-So Lun 12 Jan 2009 - 7:38

Mom a écrit:
mariso a écrit:Quand je vais dans un souper avec des amis (es) qui n'ont pas d'enfants et que j'écoute leur vie, je me dis que je suis peut-être rendue matante et vieille. Le pire c'est quand elles m'ont ammené dans un bar Laughing je suis vraiment out Very Happy

Ou simplement quand je me dis que j'ai 26 ans, je me sens vieille, on dirais que j'ai arreté de vieillir à 20 ans.

Je me sens EXACTEMENT comme ca ! Laughing


Oui en la meme chose pour moi Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par rousselyn Lun 12 Jan 2009 - 7:50

moi jaime bien sortir dans les bars a loccasion, mais on veille pu aussi tard... fini les 5h du matin, sortant du resto post-dance...
je me sens vieille quand je vois que jai 4 enfants... pas un, ni deux, ni trois... QUATRE BAPTEME
Laughing
sinon aussi quand je vois le mois d'octobre arriver à grands pas pour mon 30e anniversaire... cyclops j'trippe pas!

mais bon, on ferme les yeux et on continue dans la vie!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par boubou Lun 12 Jan 2009 - 8:04

J'me sens vielle quand je vais dans un party noel de job pis que ça me prends 3 jours a m'en remettre.
Quand je me couche à 23h00 pis que je trouve ça tard.
Quand je regarde ma fille pis que je me dis qu'elle va avoir 9ans et qu'elle va être en 4eme année l'année prochaine et que Nicolas entre a la maternelle.
Quand je prends un seul verre de Vin pis que j'ai mal a la tête le lendemain.
Quand j'appelle mon filleul pour qu'il vienne garder mes ptits pis que je me dis que y a pas si longtemps,c'est moi qui le gardais.


bah...j'pense que je me sens vielle assez souvent mais je trouve que ma vie en vaut la peine.

xxx boubou qui s'avance vers son 33eme anniversaire xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par ve Lun 12 Jan 2009 - 8:13

cette semaine je me suis senti vieille deux fois :

-Ce matin, quand Jazz m'a dit : "Toi tu peux pas tu es un adulte...." .eeeee... je m'étais jamais arrêté à ca, c'est quand que j'ai passé le cap de "adulte"Vous vous sentez vieille quand.......... 59515?

-Quand m'a meilleure amie m'a dit toute souriante " hey Véro, faudra faire quelque chose de spécial cet été, on fête nos 20 ANS d'amitié......"
Ouch... 20 ans... ca ma vraiment fait un choc BENOUI
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par ganieda Lun 12 Jan 2009 - 8:14

Moi aussi c'est quand je tourne les chaînes de télé et que je tombe sur GÉNRATION 90! Ho boy! Ca me rapelle tellement de souvenirs et je me rends compte que le temps passe ben trop vite! Pis un autre coup de vieillesse... y'on sortit génération 2000! Génération 80 c'était moins pire... je m'en souviens de certain truc mais j'étais enfant..

Outre cela, me faire appeler madame, parler avec des jeunes et me dire: Ouais... je suis bien contente de ne plus être rendu a cette age la... ou tout au contraire parfois: Câline que j,aimerais ca moi revivre cette époque la!

Je me sens vieille quand je me couche a 8h 8h30 parce que si j'ai pas mon 8heures minimum... je suis crevé le lendemain!

Voila! Plein de raison de me rendre compte que je ne suis plus de la première jeunesse! Wink


Dernière édition par ganieda le Lun 12 Jan 2009 - 8:18, édité 1 fois
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Annedeco Lun 12 Jan 2009 - 8:15

Je me sens vieille quand je vois les adultes de mon enfance prendre leur retraite....

Je me sens vieille quand je suis pleine de courbature, que je rêve de me coucher, que pour moi me coucher tard c'Est 10h30...

Je me sens vieille à chaque fois qu'on me dit " madame"

Y'en a plein finalement.....Mais y'a des jours ou je me sens jeune aussi.....Mais j'évite pas le sentiment de " vieille" le lendemain Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous sentez vieille quand.......... Empty Re: Vous vous sentez vieille quand..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum