~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mythe ou réalité!!!

2 participants

Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty mythe ou réalité!!!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 8:52

je me demandait si c'est un mythe ou c'est vrai que enceinte si on mange du sucré bonbon café boisson gaseuse le bébé allait etre un enfant exité de nature par la suite?mythe ou réalité!!! 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par val-frai Sam 30 Sep 2006 - 8:56

euuuuuu, je sais pas, mais moi, j'ai mangé beaucoup de sucré (je me retenais à deux mains) pendant ma grossesse et ma fille n'est pas plus excitée qu'une autre... elle est même considérée comme étant calme de nature...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 8:57

Je te dirais que c 'est juste un mythe en tk pour moi!

J'ai pas arrêté de boire mon fameux Pepsi de tout le temps que j'ai eu Annabel dans le bedon et elle était on ne peut plus tranquille, parcontre vers la fin elle devenait plus téméraire grimpait partout, etait grouillante et sortait son petit caractère Laughing!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par Julie-Anne Sam 30 Sep 2006 - 8:58

Et bien moi aussi je suis un bec sucré et c'est encore pire enceinte...Parfois ca donne un boost au bébé et il bouge énormément après...Mais j'ai pas l'impression que ma fille est pire que les autres cocotte de son âge...Ca reste à vérifier avec bébé2 maitnenant!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par Miss Pie Sam 30 Sep 2006 - 8:58

Je pense que c'est une question de dosage. Je ne pense pas que le bébé va être excité mais si tu bois trop de café ou de boisson gazeuses ça aura des effets néfastes sur le bébé sans parler nécessairement d'excitation. Je pense que ça peut être plus néfaste que ce point que tu apportes.

Je dis pas si tu bois un verre de pepsi par jour par exemple mais si tu prends 2 litres par jour pas sur que ça ne fera rien sur le foetus.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 9:05

je vais pas a prendre un 2 litres de pepsi quand meme Laughing 1 ou 2 verres par jours et j'ai le dent sucré +le soir mais je croit que c'est la majorité des femmes qui sont comme ca en tk nous sommes 5 dans mon entourages a etre enceinte et c'est sucré plus que d'autre chose pour le moment Merci des renseignements!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mythe ou réalité!!! Empty Re: mythe ou réalité!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum