~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

They strike back!

3 participants

Aller en bas

They strike back! Empty They strike back!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 14:27

Ben oui!
hier soir, encore chez-nous sans prévenir! Pis ils chialent parce que moi, Jean et son frère, on boit uen coupe de Vin ensemble étant donné que le p'tit frère de Jean vient de signer contrat pour sa première maison pis il est hyper content! Ok, si t'es pas content, fout ton camp au lieu de nous chialer en pleine figure!

Et là, il est chez-nous depuis tantôt (ça fait presque 2 heures...). On avait décider de fermé le terrain pour l'hiver, de tout ranger, entreposer... Ben monsieur est ici et il fait comme IL VEUT!! Je suis dans la maison depuis ce temps, je veux pas le voir... Chez-moi, j'endure pas la dictature! Fâcher Fâcher Fâcher

Il est pire qu'un dictateur, un tyran bordel... parce qu'en plus de faire à sa tête même chez-moi, il joue sur les sentiments de tout le monde... Surtout sur ceux des enfants...

Mon chum me désole de ramper devant ses parents autant que ça... S'il réagit pas, ça va être moi et ça va faire dur...

Justement, hier, j'en parlais avec le frère de Jean et il comprend pas comment je peut être aussi patiente... Il fait des paris sur le moment ou je vais sauter ma coche tellement il capote de voir ses parents nous envahir autant...

ça va faire un moment donné... je suis trop fine merde pis je suis en train de manquer une belle journée à cause d'eux...

La politesse et le savoir vivre, ils connaissent pas ça bien d'l'air...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par bbMyaTom Sam 30 Sep 2006 - 14:32

Peut-être que ça ferait du bien à ton chum que son frère lui dise ce qu'il pense de ses parents..

Tu en as au moins un dans la famille qui te comprends.. entk

Maudit que c'est plate une situation de même!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 14:33

bbmya, plus ça va plus je me dis que Jean est au courant, mais il ose pas parler, de peur de faire de la peine à ses parents...
C'est fort ce que le chantage émotif peut faire...

mais oui, il faudrait que son frère s'assoit avec lui 30 secondes! ça ferrait pas de mal! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par bbcoccynel Sam 30 Sep 2006 - 14:35

Oh boy ! Comme tu dis c'est un vrai manque de savoir vivre ! Certaines personnes ont parfois besoin de se faire remettre à leur place parce que sinon ça dégénère...C'est plate mais des fois on a pas le choix et si tu dis rien tu vas continuer à endurer et ça sera pire par la suite quand la goutte va faire déborder le vase ! Parles-en avec ton chum !

Bonne chance dansmesbras

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par zumba Sam 30 Sep 2006 - 14:42

Je compatis ma pauvre Mélan, si tu savais comme je compatis...
Je compatis encore plus pour le chum qui rampe devant ses parents sans rien dire...

J'essaie de me mettre à la place du miens parfois et je ne sais pas ce que je ferais ...
Pas plus si j'étais dans la peau de Jean... Mais je sais TRÈS TRÈS bien comment tu dois te sentir dans la tienne...


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 15:42, édité 1 fois
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 15:02

Merci les filles!

Zumba, gentille Zumba! Quand je lisais tes postes, et que je savais qu'il allait arriver bientôt, j'anticipais... Et voilà que je suis en plein dedans!

Ils sont partis là! ouf! je vais pouvoir sortir dehors! Wink
Bof, faut voir le positif, j'ai fait plein de ménage dans la maison dans ce temps là! Wink

Mélanie, anti-b-parents contrôlants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par zumba Sam 30 Sep 2006 - 15:48

mamanmélane a écrit:
Ils sont partis là! ouf! je vais pouvoir sortir dehors! Wink
Bof, faut voir le positif, j'ai fait plein de ménage dans la maison dans ce temps là! Wink

Mélanie, anti-b-parents contrôlants!

Ah! Ah! They strike back! 324159 They strike back! 324159 Je fais pareille avec eux quand ils se pointent par un beau samedi après-midi !
Je leur mets Gaelle dans les pattes et j'en profite pour être très très anti-sociale! Je fais du ménage, de la lessive, je passe l'aspirateur et je n'arrête pas de faire de la popotte!

À date, c'est une bonne stratégie: Moi j'avais prévu faire du ménage, est-ce que c'est de ma faute à moi si ils avaient prévu une visite suprise?

Mais rien ne vaut un bon pétage de coche! C'est douloureux au début, mais qu'est-ce que ça peu faire du bien!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

They strike back! Empty Re: They strike back!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum