~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

5 participants

Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par zumba Sam 30 Sep 2006 - 16:02

du temps et de l'énergie avant Laughing

Ce matin, c'est la première fois depuis des millénaires, Zhom m'a laissé dormir jusqu'à 8h00 parce qu'il faisait de l'insomnie de toute façon et qu'il a gardé Gaelle au sous-sol (j'ai le sommeil hyper léger le matin). Qu'est ce que ça fait du bien !

Il devait ammener Gaelle dans un truc, alors à 10h00, je suis partie faire l'épicerie seule, de retour à 11h30 C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Yeux8dt

J'ai rangé l'épicerie, j'ai fait la lessive de la semaine, nettoyer le frigo, plié tout le linge, passé l'aspirateur à la grandeur, laver les planchers du salon, de la cuisine et de la salle de Bain (ne me jugez pas, je ne me souvenais pas quand je les avais lavés la dernière fois Embarassed ) et tout ça en regardant les émissions que je m'enregistre la semaine et que je finis toujours par effacer parce que je n'ai pas le temps de les écouter... Tout ça enceinte de 24 SA.

C'est là que je me rends compte que j'avais du temps et de l'énergie avant Laughing Avant d'avoir une petite tornade dans les pattes Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par Charlie Sam 30 Sep 2006 - 20:18

attache ta tuque, aec le deuxième le sport commence vraiment Laughing
deux tornade plutôt qu'une Wink
mais on les aime tellement :1svp:
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par zumba Dim 1 Oct 2006 - 6:08

Arrêêêêêête ! Laughing

Je m'étais presque convaincue que ça ne serait pas si pire que ça Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par misskarine Dim 1 Oct 2006 - 7:09

Je regarde mon éducatrice aller - elle a trois filles de 3 ans, 9ans et 11ans, et c'est une grosse équipe de choc dans la maison! Moi j'ai hâte que Maxou soit assez grande pour avoir des petites tâches dans la maison. QUand moi j'étais petite j'aidais toujours ma mère et j'aimais beaucoup ça! J'époussetais le salon - bon pas toujours très bien - mais c'était ma petite tâche à moi! À 2 ans et demi mon papa m'avait montré à utiliser le tourne-disque et tout le système de son. Tu vas voir, Gaëlle va bientôt devenir une grande alliée!!

Bonne chance ma chouette!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par zumba Dim 1 Oct 2006 - 7:31

Bah! Gaelle m'aide à sa façon, surtout dans la cuisine! On fait souvent un truc le dimanche matin: tarte, pain aux bananes, elle coupe des légumes pour mettre dans ma sauce prima verra et là on vient de préparer les pommes pour la compote.

Quand je fais la lessive, elle m'aide à trier le linge. Quoique... La semaine dernière, j'avais commencé à mettre le pâle dans la laveuse et Gaelle me sort un chandail pâle. Je lui dis: Celui-là va dans la laveuse! Ben dans mon dos, elle a sorti tout les vêtements qui y étaient déjà pour mettre le chandail Laughing!

Elle range ses jouets et ses livres!

Mais pour le reste Croche

C'est surtout Les grosses tâches qui sont difficiles à faire avec elle! Et gérer toutes ses demandes! Ouf!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par pichounette Lun 2 Oct 2006 - 20:32

C'est vraie que c'est plus de sport 2 enfants Laughing mais pas grave ca fait partit de la game
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par Nymphea Lun 2 Oct 2006 - 22:20

héhé....... j'ai toujours dit que 1 et 1 ne font pas 2 ........ ça fait 11 !!!!!!
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est là qu'on se rend compte qu'on avait... Empty Re: C'est là qu'on se rend compte qu'on avait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum