~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

IL me rend.....

+4
emy_lee
ptiloulou
petite bédaine
Sita
8 participants

Aller en bas

IL me rend..... Empty IL me rend.....

Message par Sita Jeu 30 Oct 2008 - 10:38

Shocked Crying or Very sad Grrr Grrr Grrr Grrr grimace grimace grimace

Mon fils a 10 Mois 1/2 Je l'adore, mais clisse qu'il m'énaaaaaaaaaarve!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il a pas ce qu'il veut et qu'en plus il est fatigué il se met a Crying or Very sad pour tout!!! À la place de dormir, non, il se bat pour pas que je l'endorme il veut pas que je le dépose et il pleure de colère!!!Je suis assez tannée!!!!

Je ne ne sais pas si c'est dû au fait qu'il a été hôspitalisé 7 jours ou si c'Est son caractère!!!

Avant l'hospitalisation il n'était pas du tout comme ça!!!

J'aimerais tellement le retrouvé, comme avant, un enfant souriant, pas difficile, tranquillle et qui pleure seulement quand il a faim!!!
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par petite bédaine Jeu 30 Oct 2008 - 10:41

Et le déposer seul dans son lit,avec une doudou,un toutou ou une IL me rend..... 1baby_2?Ça le calmerait peut-être?Le bercer,avec une musique douce?Au pire des pires,(je sais que c'est pas agréable),mais le laisser Crying or Very sad un peu,juste quelques minutes...?Mon fils s'endort parfois comme ça,quand mes bras,le biberon,la doudou bref,y'a plus rien qui fait son affaire,je le dépose dans son lit,lui donne un Bisou et lui souhaite une belle sieste..au bout de 7-8 minutes,il dort..

bonne chance !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par ptiloulou Jeu 30 Oct 2008 - 10:49

Le fait que tu mentionne quil a été a lhopital... il ten veut petre.. petre quil est faché que tu laille '' abandonné'' la bas.. tu sais a 10 mois il sen passe pas mal plus quon pense dans leur petit coco..

cest surement une reaction a ca etant donné que tu dis quavant il etait pas comme ca..

si il ne veut pas que tu le colle et le berce pour lendormir...

je le metterais dans son lit avec ce quil aime ( doudou , toutou , IL me rend..... 1baby_2 ) je le laisserais faire sa colere en massurant daller le voir au 4 -5 minutes pour lui dire que je suis la.. que je laime mais quil faut faire Dodo..

jsais pas trop quoi te conseiller.. mis a part que cest surement une reaction du a son séjour a lhopital..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par emy_lee Jeu 30 Oct 2008 - 11:22

Mon opinion à MOI c'est qu'il est peut-être insécure.
Si tu dis qu'il n'était pas comme ca avant d'être hospitalisé.
Et là je parle pour le Dodo.

Pour les crisettes pour rien, ca j'en ai un comme ca depuis la naissance Laughing.Toujours empiré en étant Malade ou en étant fatigué ect.
Je pense aussi qu'à cet âge là, ils comprennent plus de chose dont leur sentiments, angoisse ect. et que vu qu'ils ne sont pas capable de les exprimé bin ca sort en pleurs et en crises.
Je te comprend quand tu dis que tu es exaspéré.
Un moment donné on en vient même a se demmander ce qu'on a fait de pas correct....mais c'est son caractère...

Pour le Dodo, Benjamin moi ca été un peu comme ca.
Il voulait que je l'endorme mais un coup dans son lit il se réveillait.
J'ai essayer la méthode du 5-10-15 mais je n'étais pas capable.Ca a fait quelques jours puis j'ai plié.Mon coeur de maman n'était pas capable de l'entendre s'époumonné.

J'ai donc continué à l'endormir.J'attendais qu'il dorme profondément puis j'Allais le mettre dans son lit.
S'il se réveillait bien là, je restais à côté de lui en lui parlant doucement et en lui flattant le dos.Des fois ca pouvait duré 15 min. d'autre, il se calmait aussitôt.

Maintenant, il a décidé de lui même qu'il ne veut plus s'endormir dans les bras de maman.Sauf quand il s'endort sur sa bouteille.Donc , je le porte dans son lit et lui donne son Bisou, sa doudou,lui donne quelques flattage dans le dos et hop, il s'endort.

Jte souhaite de trouver la solution qui lui convient.
Bonne chance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par Sita Jeu 30 Oct 2008 - 11:47

ptiloulou a écrit:Le fait que tu mentionne quil a été a lhopital... il ten veut petre.. petre quil est faché que tu laille '' abandonné'' la bas.. tu sais a 10 mois il sen passe pas mal plus quon pense dans leur petit coco..

cest surement une reaction a ca etant donné que tu dis quavant il etait pas comme ca..


Karine xx

Non,non,non...Je l'ai jamais abandonné!!! J'ai pas quitté l'hôpital, même pour me reposer, me doucher, jamais j'ai dormit sur le canapé de la chambre!
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par Gaelle Jeu 30 Oct 2008 - 12:27

Moi j'ai eu 2 braillardes, et je te dit, qu'elles braillaient pour un oui ou pour un non.

tout ce que je peux te dire, console, parle, et les crises, faut les laisser aller un peu. Difficile à faire,mais des fois, ce genre de bébés ça leur prends ça.

Ça s'améliore en vieillissant.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par karinef Jeu 30 Oct 2008 - 13:32

Je crois que ce que ptiloulou voullait dire en mentionnant abandonné , ces que pour lui tu l'as changer d'environnement , même si tu étais a ses côtés , il y avait plein de gens qu'il ne connaissait pas , il n'avait plus ca petite tranquilité , sa routine de vie a été chamboulé. Un séjour a l'hôpital n'est jamais une partie de plaisir autant pour un adulte . On aime le confort de notre maisonné .
Je crois que son comportement peu être fortement relié a son séjour .Ca va peut-être duré 2 semaines , mais il a besoin d'être sécurisé de savoir qu'il restera bel et bien a la maison et que tu es la pour lui .
Ces un moment difficile a passé mais tu verras tout rentrera dans l'ordre.
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par Sita Jeu 30 Oct 2008 - 15:29

karinef a écrit:Je crois que ce que ptiloulou voullait dire en mentionnant abandonné , ces que pour lui tu l'as changer d'environnement , même si tu étais a ses côtés , il y avait plein de gens qu'il ne connaissait pas , il n'avait plus ca petite tranquilité , sa routine de vie a été chamboulé. Un séjour a l'hôpital n'est jamais une partie de plaisir autant pour un adulte . On aime le confort de notre maisonné .
Je crois que son comportement peu être fortement relié a son séjour .Ca va peut-être duré 2 semaines , mais il a besoin d'être sécurisé de savoir qu'il restera bel et bien a la maison et que tu es la pour lui .
Ces un moment difficile a passé mais tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Merci les filles, mais en fait ça fait déjà 5 mois son hospitalisation!!! Laughing
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par toutinadou Jeu 30 Oct 2008 - 15:45

Tu vois je vis un peu la même chose que toi! Mon bébé a 14 mois et je pouvais le coucher durant ses siestes et le soir et il s'endormait paisiblement. Tout a changé quand son papa a perdu son travail! Et ça fait presqu'un mois qu'il a recommencé à travailler et la routine ne revient toujours pas. Si je le dépose dans son lit, il hurle. Quand je le berce il essaie de combattre le sommeil. Les changements les affectes sûrement! Moi j'ai commencé depuis une semaine à rester avec lui au Dodo du soir pour lui apprendre à s'endormir seul. Le premier soir il a pleuré beaucoup, mais j'étais près de lui alors c'était ok pour moi. Là ça fait une semaine et il est content quand il va au lit. Il faut encore que je reste avec lui, mais il ne pleure presque plus, seulement quand il sent la fatigue arrivé et veut un peu combattre! Mais de plus en plus, je vais m'éloigner. Comme là je le recouche, le flatte, chante des chansons. Mais je vais diminuer de plus en plus et m'éloigner du lit de plus en plus. C'est long, mais je trouve que ça en vaut la peine. C'est l'alternative que j'ai trouvé pour ne pas le laisser hurler! Et déjà ça prend moins de 20 min et il dort!

Essaie de trouver une façon qui va te convenir à toi et à ton bébé, car malheureusement on dirait que dans les livres, il en existe que 2!

Bonne chance!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par TinKerBell Jeu 30 Oct 2008 - 15:54

Humph...

Un bébé, ça «n'en veut pas» à ses parents.
Et les «souvenirs sombres», ne se développent pas avant deux-trois ans chez les enfants.
Il n'a pas été en danger de mort son bibou, alors on peut oublier les traumatismes de changement de milieu... Laughing

Je suis entrain de t'annoncer que ton bibou a un caractère de merde.... HAHAHA Smile
Si ça peut te consoler, Tit Ours a fait pareil. Il a été difficile à coucher, et à s'endormir. Jumellé à des super-réactions nucléaires aussitot que la routine changeait un peu.

Il ferait pas des dents tiens IL me rend..... 59515

TInker, qui bisoute XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par karinef Jeu 30 Oct 2008 - 17:33

Sita a écrit:
karinef a écrit:Je crois que ce que ptiloulou voullait dire en mentionnant abandonné , ces que pour lui tu l'as changer d'environnement , même si tu étais a ses côtés , il y avait plein de gens qu'il ne connaissait pas , il n'avait plus ca petite tranquilité , sa routine de vie a été chamboulé. Un séjour a l'hôpital n'est jamais une partie de plaisir autant pour un adulte . On aime le confort de notre maisonné .
Je crois que son comportement peu être fortement relié a son séjour .Ca va peut-être duré 2 semaines , mais il a besoin d'être sécurisé de savoir qu'il restera bel et bien a la maison et que tu es la pour lui .
Ces un moment difficile a passé mais tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Merci les filles, mais en fait ça fait déjà 5 mois son hospitalisation!!! Laughing
Alors il ne fait que commencer a s'affirmer !!!!! N'embarque pas dans son petit jeu !!! Very Happy
on peut dire qu'il a le terrible two en avance !
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par ptiloulou Ven 31 Oct 2008 - 10:11

Sita a écrit:
karinef a écrit:Je crois que ce que ptiloulou voullait dire en mentionnant abandonné , ces que pour lui tu l'as changer d'environnement , même si tu étais a ses côtés , il y avait plein de gens qu'il ne connaissait pas , il n'avait plus ca petite tranquilité , sa routine de vie a été chamboulé. Un séjour a l'hôpital n'est jamais une partie de plaisir autant pour un adulte . On aime le confort de notre maisonné .
Je crois que son comportement peu être fortement relié a son séjour .Ca va peut-être duré 2 semaines , mais il a besoin d'être sécurisé de savoir qu'il restera bel et bien a la maison et que tu es la pour lui .
Ces un moment difficile a passé mais tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Merci les filles, mais en fait ça fait déjà 5 mois son hospitalisation!!! Laughing

Merci cest ce que je voulais dire par '' abandonné'' .. mais ca cest moi et lexplication en écriture.. désolé je suis pas forte de ce coté.. cest a ce demandé pourquoi je viens ici IL me rend..... 324159 !!

tu aurais dire que ca faisais 5 mois.. dans ce cas.. il saffirme.. jvais dire comme tinker.. ''Bienvenue le caractere de merde'' mon premier etait pareil..

le seul truc.. le coucher direct dans son lit avec tout ce quil a besoin.. et le laisser faire.. aller le voir au 5-10-15 minutes.. juste pour le rassurer.. la premiere fois que jallais le voir je lui disais que cetais lheures du Dodo.. et les fois suivante je faisais que le recoucher sans rien dire
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par Sita Ven 31 Oct 2008 - 14:42

TinKerBell a écrit:Humph...


Je suis entrain de t'annoncer que ton bibou a un caractère de merde.... HAHAHA Smile
Si ça peut te consoler, Tit Ours a fait pareil. Il a été difficile à coucher, et à s'endormir. Jumellé à des super-réactions nucléaires aussitot que la routine changeait un peu.

Il ferait pas des dents tiens IL me rend..... 59515

TInker, qui bisoute XxxxxxxxxxX

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bien ce dont j'ai peur!!!

Justement maintenant j'ai commencé à imiter ses crisettes...Et il trouve ça hyper crampant!!! Il se tort IL me rend..... 324159 IL me rend..... 324159 IL me rend..... 324159 de me voir l'imiter mais au moins il pleure pas... IL me rend..... 686901 IL me rend..... 686901 IL me rend..... 686901 IL me rend..... 686901

Mais dans ce cas Est-ce que ça veut dire que je dois complètement l'ignorer ou lui faire peur??? Lui faire de gros yeux méchants et être sérieuse??? IL me rend..... 987277 IL me rend..... 987277 IL me rend..... 987277

Ou juste l'ignorer suffit IL me rend..... 59515 Pis pendant combien de temps j'ignore???

Est-ce qu'il est trop jeune pour le coin???
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Duvernay-Est
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL me rend..... Empty Re: IL me rend.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum