~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite manie coquine de femme enceinte ?

2 participants

Aller en bas

Petite manie coquine de femme enceinte ? Empty Petite manie coquine de femme enceinte ?

Message par Miss winnie Ven 6 Oct 2006 - 20:28

Je voulais savoir si vous aviez de petite manie coquine comme je les appelles.

Je vous donne mon exemple....


Moi quand je sais que je suis enceinte (j'ai eu ses même manie a mes trois enfants) je me mets a tricotté, à brodé et à colorié.

Et là je commence a préparé mes trucs pour quand je vais devenir une essayeuse moi aussi (esp`rons que j'aurai les même manie a celui là.

Là je suis entrain de me monté un document de dessins a colorié.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite manie coquine de femme enceinte ? Empty Re: Petite manie coquine de femme enceinte ?

Message par TinKerBell Sam 7 Oct 2006 - 6:22

Des manies....

Enceinte, le jour du + j'achête un toutou. J'ai acheté un raton laveur en 2000 et un chien en 2005. En fait j'achête des toutous souvent et je leur fous une signification dedans. Je ne l'oublie jamais. Un pour la naissance des mes bibous, un peu le jour où je sais leur sexe, un pour notre première journée de cohabitation Chéri et moi...plus tous ceux que j'ai déjà reçu en cadeau Laughing Smile


C'est la seule manie récurrente que je peux observé cez moi. (du moins comme ça le matin les yeux collés un peu) Laughing

Marie~Fay, qui te dit bon coloriage Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum