~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

3 participants

Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par bbMyaTom Sam 7 Oct 2006 - 13:28

Juste un petit mot pour vous dire que mon retour au travail s'est "relativement" bien passer!

Je dis relativement, car la madame est maganer en titi!!!
Comme certaines d'entre vous le savez.. c'est une job hyper physique.. et de longue durée, alors ils m'ont quand même aidé et ils ont été pas mal gentil avec moi, mais reste que la job est chiante et dur à faire (qu'est-ce qu'on ferrait pas pour de l'argent Laughing)

Pour ce qui est de ma poupoune.. ça s'est quand même bien passer.. mais disons que quand je la voyais (genre 10-20 minutes par jour!) elle était ben colleuse.. et quand je partait.. ben elle pleurait un gros 3 minutes pour me mettre à l'envers.. mais sa maman est "wise" et elle le sait que bébé pleure pas longtemps, alors disons que je suis pas trop "perturbé" !!!

Alors j'ai fait mes 3 nuits comme une grande!!.. et mauzus que c'est plate dimanche je suis en congé.. entk chu ben contente.. alors il ne me reste que 2 nuits à faire.. et congé pendant une semaine!!! Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 1whoo

Alors voilà pour les intéressées Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 14:00

Je suis contente que tout ce soit bien passé... tu vas voir tu vas devenir de moins en moins raqué!

Parcontre si ton emploi est si physique que ca... quand tu es enceinte, tu dois avoir un retrait non? alors ca s'en vient et tu vas rester la maison de nouveau avec ta poulette!

Et une semaine de congé ca se prend bien chanceuse!

Bisou et encore une fois je suis contente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par bbMyaTom Sam 7 Oct 2006 - 14:03

Véro&Annabel a écrit:Je suis contente que tout ce soit bien passé... tu vas voir tu vas devenir de moins en moins raqué!

Parcontre si ton emploi est si physique que ca... quand tu es enceinte, tu dois avoir un retrait non? alors ca s'en vient et tu vas rester la maison de nouveau avec ta poulette!

Et une semaine de congé ca se prend bien chanceuse!

Bisou et encore une fois je suis contente

Quand je suis enceinte je suis en retrait de la ligne de production.. alors je fais de la paperasse. Mais je travaille jusqu'à ce que je sois pu capable Laughing

Et je travaille une semaine sur 2 .. alors c'est un gros coup à donné (72 heures) mais ensuite.. une grosse semaine à la maison avec ma puce.. alors ca vaut la peine de se faire suer au travail Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 14:05

j'aimerais ca un horaire comme ca moi!!

Ton 72h tu le fais en combien de temps, qu'es-ce que tu fais comme travail?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par bbMyaTom Sam 7 Oct 2006 - 14:11

Mon 72 heures, je le fais en 6 jours.. 12h par jour!

Notre horaire est 3-1-3-7 tu travailles 3 jours, congé une journée, travaille 3 jours et ensuite 7 jours de congés!

Un 6 jours de nuit (comme moi cette semaine) et l'autre semaine de jours!

Et pour ce qui est de mon travail, je suis opérateur de machines chez Kraft.
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 14:14

Ahhh tu travailles peut etre avec le chum de mon amie!! mais je sais c'est grand Kraft! pis c'est très bien payé aussi Laughing!!

Mon amie travaille chez Christie elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par bbMyaTom Sam 7 Oct 2006 - 14:23

Christie c'est dans le coin du Stade Olympique!

Moi, je suis à l'usine Mont-Royal que l'on voit de la 40 (près de Décarie).. ou près du Mont-Royal (enfin je pense que c'est près de la!!)

Et pour ma part.. je suis dans le département des LifeSavers.. j'peux-tu te dire que chu pu capable d'en manger Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 15:07

Ma chum me faisait tellement rire un moment donné.... ou elle me disait qu'elle lichait les biscuits soda pour que le sel colle dessus! hihihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par TinKerBell Sam 7 Oct 2006 - 15:26

Wow bbmya !!!! C'est quand même bien comme horaire de travail Smile

Bon, pour le coté physique de la chose, tu as toute mon admiration, je suis plutot paperasse alors... entk

Que ça se poursuive dans le «pas si pire que ça» alors Smile

gros Bisou, Marie~Fay XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par * Véro * Sam 7 Oct 2006 - 17:24

bbmya a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que mon retour au travail s'est "relativement" bien passer!

Je dis relativement, car la madame est maganer en titi!!!
Comme certaines d'entre vous le savez.. c'est une job hyper physique.. et de longue durée, alors ils m'ont quand même aidé et ils ont été pas mal gentil avec moi, mais reste que la job est chiante et dur à faire (qu'est-ce qu'on ferrait pas pour de l'argent Laughing)

J'ai bien hâte de voir ça comment tes maganée ! Laughing

Vas-tu me dire encore plus de niaiseries, alors ? Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159 Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159 Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159

Sérieusement, je suis très contente pour toi ! D'après moi mes petits lutins ont fonctionné ! Smile

Lache pas ma cocotte ! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par phed Sam 7 Oct 2006 - 21:32

heureuse de voir que Mya s'adapte bien a sa nouvelle routine!! Yé

et que ca se passe relativement bien pour toi au travail!! Wink


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par bbMyaTom Dim 8 Oct 2006 - 12:38

vero1974 a écrit:
bbmya a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que mon retour au travail s'est "relativement" bien passer!

Je dis relativement, car la madame est maganer en titi!!!
Comme certaines d'entre vous le savez.. c'est une job hyper physique.. et de longue durée, alors ils m'ont quand même aidé et ils ont été pas mal gentil avec moi, mais reste que la job est chiante et dur à faire (qu'est-ce qu'on ferrait pas pour de l'argent Laughing)

J'ai bien hâte de voir ça comment tes maganée ! Laughing

Vas-tu me dire encore plus de niaiseries, alors ? Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159 Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159 Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) 324159

Sérieusement, je suis très contente pour toi ! D'après moi mes petits lutins ont fonctionné ! Smile

Lache pas ma cocotte ! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Laughing

Inquiète toi pas.. tu es ma première cible!!!
Comme en plus d'être magané.. chu crever, tu vas avoir tout un lot de niaiseries en primeur Very Happy
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au travail.. tome 2 (hihi) Empty Re: Mon retour au travail.. tome 2 (hihi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum