~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un an avec un tel caractère!!

Aller en bas

Un an avec un tel caractère!! Empty Un an avec un tel caractère!!

Message par Invité Lun 2 Jan 2006 - 21:52

Salut les filles!!

Je me demande bien de qui elle tient ce caractère fort comme ca! ?

Elle vient à peine de souffler sa première bougie et déja qu'elle nous sort tout ca! :P

On la gronde pour une au l'autre raison, on lui dit de ne pas faire telle ou telle chose, elle nous regarde en plein visage avec son petit sourire en coin et elle recommence!! :x grimace

Elle nous tappe, elle frappe parterre, elle s'écrase parterre et fait sa furieuse, elle cogne avec un jouet!! Elle grogne et fait des yeux méchants!! ohhhhh quelle petit diable! Grrr

Es-ce que le terrible two peut être le terrible one!!? BENOUI

Il faut que je me console, à part tout ca, c'est quand même un enfant facile qu'on entends jamais, qui mange, boit et dort très bien, on a pas besoin de l'endormir, elle s'adapte bien.... elle fait de belles grandes nuits de 12-13 heures d'affilés... Dodo mais bon dieu qu'elle va nous faire répéter souvent j'ai bien l'impression....!! Croche

Et les vôtres?

bisous
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an avec un tel caractère!! Empty Re: Un an avec un tel caractère!!

Message par Smartize Lun 2 Jan 2006 - 22:07


ta fille a coté de mon fils a l'aire d'un ange !!!!
je vous dit un vrai démon quand il veut et de ce temps là il veut beaucoup!!!
mais bon j'ai trouvé la technique de responsabilisation ... je vous jure que les jeunes comprennent plus vite quon le pense ...
ca se résume a lui donner le choix soit tu arrete soit tu va réfléchir dans sa chambre ou sur une chaise a retrait apres une coupe de fois ou tu l'envois dans la chambre ou sur la chaise réfléchir sans son accord ils arretent vite !!! .... le décompte de 1 2 3 est tres important et de maintenir en tout temps que a 3 meme si l'enfant bouge Yé trop tard ... etre inflexible dans nos choix ....

exemple:
mon fils lance ses jouet souvent pour ne pas dire trop souvent quand je lui demande de ramasser ceux qu'il lance des fois il le fait d'autre fois il me naise donc je lui demande une deuxieme fois apres je commence mon décompte en lui spécifiant ce qui va ce passé exemple 1 j'aimerai que tu viennes rammasser s.v.p. 2 si tu ne viens pas ramasser immédiatement tu vas aller dans ta chambre jusqu'à ce que ton comportement soit adéquat (habituellement c'est là qu'il réagis Un an avec un tel caractère!! 324159) 3 trop tard je t'ai donné ta chance tu l'as pas pris tu a décidé de ne pas m'écouté dans ta chambre ..... quand il sort il doit rammasser ses jouet en question si non il retourne dans sa chambre ... et je me suis appercus que si je laisse mon fils choisir quand il est pres a sortir de la chambre meme si c'est 2 sec apres (si son comportement est adéquat) il coopere mieux ... un truc qu'un de mes prof un psychoéducateur m'a donné .... Et ca marche !!!!!

ya plein de variante mais elles tournent toutes au tour de celà

bonne chance avec ta fille





Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an avec un tel caractère!! Empty Re: Un an avec un tel caractère!!

Message par SoAlLoSi Mar 3 Jan 2006 - 1:49

le terrible two
Laughing :x Laughing Sad :x Sad Laughing :x Laughing

je connais pauvre toi je te souhaite qu'elle le face la et plus apres a 2 ans...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an avec un tel caractère!! Empty Re: Un an avec un tel caractère!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum