~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caractère de cochon

5 participants

Aller en bas

Caractère de cochon Empty Caractère de cochon

Message par Jue_ly Dim 14 Mai 2006 - 19:07

Je ne savais pas vraiment dans quel section mettre mon message...

Je m'explique. J'ai accouchée en janvier . Après avoir accouchée j'ai fait une petite dépression post partum. Je n'ai pas consultée mais je sais que c'étais ça parce que j'ai été 2 mois a Crying or Very sad a être détachée de mon petit Alexis. Je l'aime énormément c'est pas ca la question mais bon.... J'ai repris du poil de la bête depuis la ca va beaucoup mieux. Mais ce n'est pas la ou est mon problème.

J'ai toujours eu un fort caractère , mais depuis que j'ai accouchée je n'arrive plus a me contenir. Merde un rien m'énerve je suis toujours entrain de chialer apres mon chum. L'autre jour ma mère est resté bouche bée mon chum jouais avec le petit ma mère me demande quelque chose je lui répond un peu bête et la mon chum dit... * Ouin ca pas vraiment l'air de te tenter de le faire* La je le regarde et je lui dit *Ahh JF t'es ben fatiguant tu m'énerve* Mais c'étais sortie tout seul. Après je me sentais vraiment mal c'étais pas voulu.. Ca c'est juste un exemple parmis tant d'autre. On juerais que je suis dans mon SPM a longueur de journée.

Hier on n'es allé souper au resto et on a longuement parlé de ca. Il m'a dit que si j'avais eu ce caractère la au debut de notre relation , elle n'aurait pas durée... Ca m'a vraiment fait de la peine , même si je sais qu'il a tout a fait raison , parce que moi-même parfois j'ai de la misère a m'endurer . Parce qu'il me la dit j'étais pas comme ca avant d'accouchée. OUI j'avais du caractère, mais du caractere bien placé.


Je voulais savoir si mon mauvais caractère pouvais être en partie du a mes hormones ?? Je suis un peu tannée, car je le sais qu'au fond c'est pas vraiment moi la personne qui pogne les nerfs de même...
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par MAC Dim 14 Mai 2006 - 19:22

J'ai lu ton témoignage et je m'y suis reconnu... Moi aussi, j'ai beaucoup moins de patience qu'avant et je suis très facile à faire pogner les nerfs. Pourtant, je n'étais pas comme ça avant. J'imagine que c'est le manque de sommeil et le poids que l'on a sur les épaules. Mon fils à 8 mois et je suis encore comme ça. J'imagine que ça va passer avec le temps, mais prends le temps de prendre soin de toi. Ça fait du bien d'avoir des moments seul a se dorloter. Dance
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par Sunshine26 Dim 14 Mai 2006 - 19:52

Moi aussi je suis pas mal comme ca depuis que je suis maman! Surtout la vu que je la puce ne fait pas ses nuits! La fatuige me rend impatiente!
Quand je voit que je devient trop impatiente et que tout me tape sur le nerfs je prend du temps pour moi! Je fais un petite sortie et apres je revient plus reposer! Comme dans trois semaines je part toute la fin de semaine dans un camp avec des amies ( toute des mamans) pas de bébés! On va se reposer se faire du fun et apres je vais etre en forme pour revenir et m'occuper de mes filles en étant plus patiente! C'est super etre maman mais faut aussi combler. la femme , la blonde et l'amie!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par phed Dim 14 Mai 2006 - 19:58

je fais partie de ce club....tu sais être maman ca nous changent beaucoup et moi non plus mon fils commence à peine à faire ses nuits....disons que j'ai eu des prises de becs avec ben des gens à cause de mon tempérament de chiaulage..... Embarassed mais je prends sur moi en me disant que c'est pas leur faute si je suis fatigué et que je vais finir par passer au travers toute cette agressivité!!




bonne chance et courage.....le soleil fini toujours par nous sourire!! soleil



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par TinKerBell Lun 15 Mai 2006 - 18:54

Hum hum hum !!!

Je n'ai pas connu les dépressions...et les changements d'humeurs prononcés! Mais je peux te dire que ma belle-soeur a un fichu caractere seulement avant ses règles!

C'est peut-être encourageant...Une grossesse et un accouchement sont véritablement un choc ! Prend soin de toi!

je te Bisou ! XxxxxxxxxX Tinker, encourageante (lire cheer-leader)
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par Baquardie Lun 15 Mai 2006 - 20:28

Petit conseil : lorsque tu pognes les nerfs après ton chum et que tu t'en rend compte immédiatement, excuse toi... Faute avouée a moitié pardonné... je le fais souvent lorsque je sens que j'suis pas trop fine avec mon chum, je baisse les bras et je m'excuse pour mon air maussade et juste le fait d'en parler, bien souvent, ça fait baisser la pression.... Coeur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par Jue_ly Jeu 18 Mai 2006 - 14:32

Merci ca fais du bien de voir que je ne suis pas toute seule avec ce *probleme* Smile

Je vais essayer de prendre du temps pour moi toute seule afin de retrouver ma patience d'antan Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caractère de cochon Empty Re: Caractère de cochon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum