~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Toute un caractère !!!!

Aller en bas

Toute un caractère !!!! Empty Toute un caractère !!!!

Message par veda1979 Sam 11 Nov 2006 - 9:48

Salut les Filles,
Les heures de repas son assez pénibles avec ma Puce !! Couette Lorsqu'elle aime pas son repas ou ne veut plus, elle lance ça nourriture par terre et fait une crise !!! Grrr Même chose pour son gobelet de lait, lorsqu'elle n'en veut plus elle nous le lance par la tête !!! Toute un caractère !!!! 451

Lorsqu'elle lance son gobelet je lui dis Laurianne c'est terminé, tu l'auras plus et je le mets au frigo. Lorsqu'elle lance sa nourriture par terre je lui dis d'un ton Ferme NON!!!!! Laurianne fait pas ça !!!! Et si elle recommence, je lui enlève son plateau qui se détache de sa tablette et elle n'a pas rien d'autre !!! JE ne veux pas qu'elle pense que si elle fait une crise elle va obtenir ce qu'elle désire manger (comme des pâtes !! Laughing )

À chaque repas je fais ce manège mais elle se dompte pas la dessus elle recommence à chaque fois !!!!! Grrr J'Ai même essayé d'ignorer son comportement pour pas qu'elle croit qu'elle attira notre attention en faisant ça mais ça fonctionne pas non plus !!!


Je fais quoi avec ça moi ?? Decu

Merci de votre aide !!! Bisou

De Véronique à court d'idée !!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute un caractère !!!! Empty Re: Toute un caractère !!!!

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 9:50

je vais prendre aussi les conseils ...tu vois t es pas toute seule dans la même situation .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute un caractère !!!! Empty Re: Toute un caractère !!!!

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 10:48

constance et fermeté est la seule clef donc : t'es sur la bonne voix lâche pas ca va finir par finir..... tu sais c'est une phase qu'ils ont tout!
bonne chance

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute un caractère !!!! Empty Re: Toute un caractère !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum