~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fissure de la poche des eaux ?

5 participants

Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Fissure de la poche des eaux ?

Message par Annedeco Lun 9 Oct 2006 - 12:21

Salut les filles ,

Depuis hier soir je suis pas mal inquiète , vous allez peutêtre rire de moi , peutêtre pas, mais j'aime mieux poser la question , histoire de me rassurer un peu !


Hier soir j,avais super envie, je vais au toilettes et ya presque rien qui coule....bon j'attends un peu, je ressentais vraiment l'envie...je force un peu et ca coule ...je force un peu et ca coule....j'avais pu envie ...et ca coulait encore Embarassed

Je me couche toute mal de peur que ce soit mes eaux qui aie un peu coulé....ce matin je me leve et ca va bien, je vais faire pipi plusieurs fois dans la nuit aussi et ca semble correct....

Sauf que la je me leve tantot, je m'assoie dans mon lit et je suis enrhummée donc ! ATCHOUUUUUUMMMM !!

La flaque que ca fait dans mon lit , j,avais l'impression vraiment d'avoir fait pipi au lit ! Mais pourtant je suis quand meme inquiète ! La je suis debout et assise et ca ne semble pas couler !

En tout cas je me demandais si c'était vraiment juste de l'urine ou si ca pouvait être une fissure de la poche des eaux ! Quand j'ai crevé mes eaux a Félix, ca sortait tout seul sans que j'ai a forcé et ca coulait c'était incontrolable !!! Alors je me disais qu'un fissure c juste que ca coulerait un peu tout le temps sans arrêter, donc que ce serait pas ca ...C'est certain que j'ai moins de pouvoir de " retenue" Laughing mais la je suis bien inquiete alors si vous pouvez me donner votre opinion ca m'aiderait Wink

P.S. Y'a aussi que ca semble clair, je bois tellement d'eau et je vais tellement faire pipi souvent que je fais pipi clair donc je suis pas capable de savoir c'est quoi ....

Merci
Anne
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par ~*Liberty*~ Lun 9 Oct 2006 - 12:36

Je sais po si ça peut être une fissure, sauf que enceinte de Justin, ça m'arrivait souvent que il y avait de l'urine qui coulait sans que j'aie envie... Me semble que quand c du liquide qui coule, c supposé sentir très fort...
Si ça t'inquiète bcp, tu peux aller consulter, mais j'opterais plus pour que ce soit de l'urine.
Je te comprends, c tjrs inquiétant des choses comme ça. Redonne nous des news!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 12:42

Je ne sais pas.... C'est clair que la vessie n'est plus aussi utile que lorsque tu n'es pas enceinte mais difficile à dire...

C'est quand ton prochain rv avec le doc?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 12:47

c deja arriver a mon amie dans son lit la nuit eh bien c etait de l urine ,elle s est rendu a l hopital pour se faire dire ca. elle s est fait donner des bouts de papier special ,que tu trempe dans le liquide et si ca devient tel couleur c du liquide sinon c du pipi. je ne sais pas si ca se vends en pharmacie. mais informe toi a info santé pour la perte de liquide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Annedeco Lun 9 Oct 2006 - 13:06

Merci les filles !

Mon prochain rendez vous c'est le 25 octobre !

Pour l'instant ce ne coule pas , donc je vais prendre ca molo histoire de pas faire exprès non plus !

Si jamais ca le refait je pense bien que je vais aller faire un tit tour a l'hopital

Sur ce je vais aller faire un tit dedo parce que la madame est ben grippée et maganée !

Bizoux
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 13:11

Bonne idée le repos!

Moi ça m'est arrivée d'avoir senti couler et j'avais peur que ce soit une fissure.

Arrivée à l'hôpital, ils prennent un papier à ph et l'insère pour voir s'il reste des traces de liquide amniotiques. Dans mon cas le papier indiquait que oui mais le médecin a dit que c'était un vieux papier qui ne fonctionnait pas (?!) et m'ont refait le test plus tard. C'était négatif.

Mais une infirmière gentille m'avait dit qu'il était possible de perdre un petit peu (on s'entend.pas les chutes Niagara) de liquide sans conséquence.

Vérifie quand même mais si tu sens bébé bouger beaucoup sans que ça occasionne d'autre perte de liquide, c'est probablement ta vessie le problème.

Alors à ce moment je te conseille de bonnes bobettes Poise! Pour se sentir fraîches ahahaahahah Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Marie4poches Lun 9 Oct 2006 - 18:05

Annedeco, si ça t'inquiète beaucoup, téléphone à Line et demande-lui de laisser à la secrétaire un bout de papier tournesol.

Moi ça m'inquiétait vraiment beaucoup. Un soir ça coulait sans cesse. Ça coulait tellement que la résidente était certaine que c'était ma poche qui était fissurée. Et pourtant... juste des sécrétions vaginales !!

Si ça ne coule plus, c'est probablement plus des pipis ou des sécrétions vaginales.
Mais si ça t'inquiéte beaucoup, téléphone à Line. Elle se fera rassurante ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par lili12 Mar 10 Oct 2006 - 9:23

Salut, ça m'est arrivé hier soir en fesant des calins avec mon chum, j'ai sentit tout d'un coup du liquide couler et ça même mouiller les draps. je suis beaucoup inquiète moi aussi. J'ai appeler mon medecin, j,attend des nouvelles.

bye

lili12
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure de la poche des eaux ? Empty Re: Fissure de la poche des eaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum