~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JE sais plus koi faire!!!

+4
Susie
Milenko
Isou
Anonyme
8 participants

Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty JE sais plus koi faire!!!

Message par Anonyme Lun 9 Oct 2006 - 21:24

C'est ma belle-mère qui me tape ses nerfs. Fâcher J'habite pas loin de chez eux. Elle vient souvent chercher ma fille pour amener chez elle. Desfois ca me fait du bien car je peux faire du ménage , la bouffe etc. Mais je lui tjs dit que je voulais pas qu'elle amène ma fille chez ses amis. PAS QUESTION!! Tsééé. Une fois elle l'a amené sans ma permission (de toute facon c.'est ca qu'elle fait tltemps,) et je les ai cherché comme une folle partout. On s'est disputé plusieurs fois à cause de ca mais là elle ne comprend rien mais rien. Elle continue de l'amener pareille. Shocked Elle l'habille même pas bien elle mets un genre d'écharpe aulieu d'un chapeau. Desfois je ne donne rien car je sais qu'elle va aller visiter des amis.!!! Aujord.hui encore elle est venu la chercher et je lees ai surveillé et ouiii elle l'a améné chez son amie encore je lui ai crié après pour dire qu'elle devra ramener ma fille à la maison et qu'il faisait froid déjà que ma fille est Malade!! Elle n' a pas écouté elle est partie pareille . MOn mari a couru après ma elle était déjà partie! Bref, quand elles sont revenues mon mari attendait devant sa porte et il était fru. Il a dit qu'elle ne comprenait rien qu'elle était comme un animal pas un humain pcq les humaines écoutent les semblables. Mais la je trouve qu'il est allé un plus loin en lui traitant d'animal. Si vous saviez comment elles nous énerve. On sait plus qoui faire. On a essayé de lui expliquer qu'on aimait pas qu'elle fasse ca. PAtitti patata NOTHING ca ne rentre pas dans sa tête. Elle me critique tltemps comment je l'éleve ma fille. Qu'.est-ce que je lui donne à manger c.est pas bonne. Une belle mère controlante. Je vous raconte pas tout. pcq ca prendrait des heures et des heures. Estie qu'elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! kin toi Elle est entrain de fucké la vie de ma fille. pcqu.'elle va être comme son père elle va être prise entre moi et sa grande-mère . Qu'est-ce que je dois faire les filles??? help
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par phed Lun 9 Oct 2006 - 21:36

envoie-la chier tout simplement!! Grrr

excuse moi mais des belles-mères comme ca pas capable.....tu as juste a pas lui laisser ta fille...si tu sais qu'elle fait ca a chaque fois.....moi ca serait non madame y'é pu question que tu vienne chercher ma fille un point c'est tout!!

et vlan dans les dents....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Isou Lun 9 Oct 2006 - 21:40

phed a écrit:envoie-la chier tout simplement!! Grrr

excuse moi mais des belles-mères comme ca pas capable.....tu as juste a pas lui laisser ta fille...si tu sais qu'elle fait ca a chaque fois.....moi ca serait non madame y'é pu question que tu vienne chercher ma fille un point c'est tout!!

et vlan dans les dents....
[quote]

Idem
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 22:15

jaurais pas dit mieux! laisse la pas partir avec et si elle la prend pareil appele la police! meme si cest de la famille cest un enlevement.

cest toi qui decide ou va ta fille, met ton pied a terre, envoie la chier, et laisse la pas prendre ta fille! cest TA fille, meme ton chum est de ton bord ben tient ton bout!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 22:21

Ayant moi meme une belle-mère asser...euh...speciale...mais chut hein..c'est presque un secret Laughing Je te comprend...

Mais comme dit Milenko...Mets ton pied a terre...si non tu n'a pas fini !!

Refuse tout simplement qu'elle voit ta fille. Refuse qu'elle arrive comme ca pour venir chercher TA fille...Tu a le droit ! Si ton chum t'appuie en plus, je voit pas pourquoi tu attendrais encore pour arreter d'avoir contact avec elle...

Faut vraiment que tu fasse quelque chose pour que ca change Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Susie Lun 9 Oct 2006 - 22:25

Moi je crois que je voudrais prendre un break d'elle et je lui expliquerais qu'elle ne respecte pas ce que nous voulons en tant que parent pour notre enfant.
Donc vue son manque de respect je lui dirais que pour les prochaine semaines/mois "Nous" serions les visiteurs losque nous le desirons et de ne plus venir faire de visite pour l'instant jusqu'a avis contraire.
Elle ne semble pas comprend de la maniere douce...alors serrer la vis!!
Bon courage!
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par kaludo Lun 9 Oct 2006 - 22:54

[quote="Isou"]
phed a écrit:envoie-la chier tout simplement!! Grrr

excuse moi mais des belles-mères comme ca pas capable.....tu as juste a pas lui laisser ta fille...si tu sais qu'elle fait ca a chaque fois.....moi ca serait non madame y'é pu question que tu vienne chercher ma fille un point c'est tout!!

et vlan dans les dents....


Idem
je suis entierement d acc ayoye mechante folle

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 6:09

phed a écrit:envoie-la chier tout simplement!! Grrr

excuse moi mais des belles-mères comme ca pas capable.....tu as juste a pas lui laisser ta fille...si tu sais qu'elle fait ca a chaque fois.....moi ca serait non madame y'é pu question que tu vienne chercher ma fille un point c'est tout!!

et vlan dans les dents....

trèès bien dit, elle se croit tout permis quand elle a ta fille, ne lui laisse tout simplement plus.

courage ma belle, Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Angel Mar 10 Oct 2006 - 6:53

phed a écrit:envoie-la chier tout simplement!! Grrr

excuse moi mais des belles-mères comme ca pas capable.....tu as juste a pas lui laisser ta fille...si tu sais qu'elle fait ca a chaque fois.....moi ca serait non madame y'é pu question que tu vienne chercher ma fille un point c'est tout!!

et vlan dans les dents....

Idem ... j'aurais pas pu mieux dire !!! C'est TA fille , ça prend un minimum de respect de la part de ta belle-mère !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par annick1 Mar 10 Oct 2006 - 8:18

Même chose que phed, moi ça ferais longtemps qu'elle n'aurait plus droit de venir la chercher... après une fois si elle a pas compris ben elle comprenera jamais, car elle voit rien de mal là-dedans.... Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Genevieve Mar 10 Oct 2006 - 17:57

Moi aussi j'éviterais d'envoyer mon enfant là et j'expliquerais la raison a ma belle-mère!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Oceanne Mar 10 Oct 2006 - 18:42

Genevieve a écrit:Moi aussi j'éviterais d'envoyer mon enfant là et j'expliquerais la raison a ma belle-mère!

idem ! Wink

perso , si tu respecte pas les regles avec MES enfants et bien tu perds le privilege de les avoirs seule ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Anonyme Mer 11 Oct 2006 - 10:34

Vous avez ben raison les filles c'est ma fille mais c'est ca qu'elle ne comprend pas au plus profond d'elle. à ch fois que ma fille m'appelle "MAMAN" elle repond à ma place. "OUI chérie je m'en viens" Shocked Shocked Combien de fois je lui ai dit que c'était ma fille et non la sienne, que je l'ai pas accoucher pour elle.
On dirait qu'elle essaie de vivre l'enfance de sa fille à travers la mienne. Pcq ma bsoeur n'est pas qqn de facile encore aujord'hui. Elles ne s'ententent vraiment pas bien. à ch fois elles se chicanent. Elle essaie d'avoir la complicité qu'elle n'a pas eu avec sa propre fille. Et je m'en tape ce n'est pas mon problème. Pt que j'ai oublié de vous dire que ma fille capote sur sa g-m. à ch fois qu'elle la voit elle saute de joie , court tdsuite dans ses bras. Ca m'étonne pas pcqu'elle la voit tljours. Laissez moi vous raconter Qu'une fois c'était l'heure de sieste à ma fille et elle ne voulait pas dormir faqué on l'a laissé dans son lit comme tous les enfants elle a commencé à Crying or Very sad, à crier. ON entend quoi la porte ma f-m qui s'en vient nous chicaner pk on laissait sa petite fille Crying or Very sad comme ca ! Ca pas prit bcp de temps que mon mari L'a mise à la porte. Mais voyez-vous elle n'a rien compris quand mon mari lui a dit que c'etait notre fille et qu'on pouvez faire tout ce qu'on veut pour son bien. Ce n'est pas elle qui décidait pour elle. Mais dès que ma fille a entendu la voix de sa g-m elle pleurait encore plus fort. à ch fois que mon mari essait de lui expliquer qqch Elle lui riait dans sa face. tout ce que je vous dit la n'est rien encore. entk c'est assez pour aujord'hui. excusez moi c'est un plus long mais faut que ca sorte.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Anonyme Mer 11 Oct 2006 - 10:39

J'ai oublié de vous dire que j'utilise l'anonymat pcq desfois ma b-soeur vient mettre son nez par icite. J'ai pas envie qu'elle mette encore plus de trouble dans ma vie déjà qu'elle en fait pas mal.

et oui Milenko j'ai déjà pensé appeler la police mais j'ai pensé à mon mari qui pourrait être très decu. Il me soutient assez que je voulais pas le decevoir. Quoi qu'il m'aurait appuyer surement la dessous mais bon c'est quand même sa mère.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par TinKerBell Mer 11 Oct 2006 - 10:41

Dis donc...je te lui couperait ça asser vite ce «capoting» là. Tu as le gros bout en plus..

Elle Boude, elle ne voit plus la petite...Tu a la paix et elle le sait. C'est bête, mais elle ne pourra pas rester «confuse» longtemps, vas falloir qu'elle constate que c'est elle qui change ou c'est sa petite-fille qu'elle ne voit plus du tout parce qu'elle n'a pas su se tenir!

Tu lui diras que pas une autre fille ne vit ça avec sa belle-mère...(même si bon...)

Marie~Fay, Kick hop laaaaaaa XxxxxxxxX Smile Bisou a toi
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE sais plus koi faire!!! Empty Re: JE sais plus koi faire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum