~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

+12
honeypooh
Melie
Piglet
Fanny
minipuce
nabou
challe19
Claude-Anne
Jue_ly
isanie
mariso
Renetane
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Renetane Mar 10 Oct 2006 - 6:50

Je pese 226lb avant ma grossesse je devais etre a 190 ou 200lb ! J ai toujours eu un probleme de poid et ma mere m a mis au regime tres tot etant jeune ! Quand je regarde des photos je me dis que c etais pas si pire que ca !

Je sais pas par ou commencee !! J aimerais beaucoup enormement perdre mon 100lb avant de me marier et de retomber enceinte ! Mes semble que ca me ferais le plus grand bien de perdre tous ce poid que je traine avec moi depuis tant d annee !

Mais par ou commencer ?? Devrais-je rencontrer une dietetiste pour m aider avec mes repas en premier lieux ??

J ai vraiment besoin d aide pour perdre ce poid que je suis tanner d avoir ! Quand je me regarde je me dis que c est assez que ca pas d allure de continuer comme ca !

Alors verobond est ce que tu pourrais me guider sur la voie de la reussite entk pour m aider a commencee au moin par le commencement ! Ca me derange pas de perdre mon poid en 1 ans et + mais tant qu il soit perdue !

Lentement mais surement ! J attend de tes nouvelles ! Merci d avance Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par mariso Mar 10 Oct 2006 - 7:23

crime que ca me suer de ne pas rester proche, j'aurais une copine pour m'encourager après l'accouchement....deux dans la même voie c'est encourageant.....

je sais que t'es capable ma belle....

marie qui s'ennuie dse sa terre natale
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par IsaMiel Mar 10 Oct 2006 - 7:53

j'voudrais bien en perdre 60 lbs moi.......


Kkun peu me botter le derriere!!!!


On va s'encourager........

Laughing

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Yasmina Mar 10 Oct 2006 - 8:54

Moi aussi j'ai bien du poid a perdre, une chose que j'avais essayer étais de ne plus manger après 7h pm crois moi ca ne parrait pas mais ca m'a grandement aider j'avais perdu 20 lbs car la pluspart du temps le soir on ne faient plus grand chose , mais une fois revenue dans ma terre natale j'ai repris 50 lbs Grrr Grrr ..

Je lance ca comme ca la mais chaue semaine on pourraient venir et dire si on a perduent ou pas une journée précise, c'est qu'une idée en l'air la.. Si ca vous dis ont pourraient s'organiser quelque chose..

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Renetane Mar 10 Oct 2006 - 9:11

Moi ca me derange pas !

On va voir si y a d autre fille d interesser avant Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par isanie Mar 10 Oct 2006 - 9:14

moi je fais le programme kilo-cardio de chez Énergie cardio.... j'ai 60 livres à perdre.....
c'est vrai que c'est pas donné argent comme plan mais c'est efficace.... jusqu'à maintenant j'ai 3 kilo de perdu en 3 semaines....
pour une perte de poids saine que tu ne reprendra pas tu dois perdre 1 à 2 livres par semaine.
sinon tu peux toujours faire mincavi ou encore weight watchers ce sont de très bons programmes qui t'apprennent à bine manger et des portions raisonnables.
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Jue_ly Mar 10 Oct 2006 - 9:33

Moi je serais interesser j'embarquerais avec vous. Il me reste un bon 10lbs a perdre encore.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par isanie Mar 10 Oct 2006 - 9:40

Yasmina a écrit:Je lance ca comme ca la mais chaue semaine on pourraient venir et dire si on a perduent ou pas une journée précise, c'est qu'une idée en l'air la.. Si ca vous dis ont pourraient s'organiser quelque chose..


je peux embarquer même si j'ai déjà commencé ??
je me pèse tous les vendredis soirs après mon entraînement.... mais je pourrais venir vous dire mes résultats le lundi matin..... entk
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Yasmina Mar 10 Oct 2006 - 10:25

isanie a écrit:
Yasmina a écrit:Je lance ca comme ca la mais chaue semaine on pourraient venir et dire si on a perduent ou pas une journée précise, c'est qu'une idée en l'air la.. Si ca vous dis ont pourraient s'organiser quelque chose..


je peux embarquer même si j'ai déjà commencé ??
je me pèse tous les vendredis soirs après mon entraînement.... mais je pourrais venir vous dire mes résultats le lundi matin..... entk

Bin oui pas de problèmes toutes celles qui veulent embarquer bin GO Laughing toi aussi Jue_ly..

Renet@ne on est déjà 4 Smile

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Claude-Anne Mar 10 Oct 2006 - 10:32

Salut Renetone...

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
Le processus va être long et parfois pénible, mais tu vas tellement
te sentir bien ensuite. Je te conseil de commencer par rencontrer
une diététicienne. Avec elle, tu vas devoir revoir ton alimentation.
Tu vas devoir apprendre à manger différemment. Ensuite, je te
conseil de choisir un sport que tu aimes; natation, entrainement,
marche rapide, etc.
Mais SVP, ne va pas dans un centre qui te promettre mer et monde.
Souvent ces places là, te boure de pillule (laxatif, protéines, brule-
graisses, etc) et c'est pas bon pour la santé. Tu peux t'inscrire à un
programme dans un gym pour avoir un suivi avec un entraineur, c'est
souvent dispendieux, mais ça peut valoir la peine.

Fixe toi des objectifs RÉALISTES, très important!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par challe19 Mar 10 Oct 2006 - 11:12

IsaMiel a écrit:j'voudrais bien en perdre 60 lbs moi.......


Kkun peu me botter le derriere!!!!


On va s'encourager........

Laughing
Moi aussi !!!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par nabou Mar 10 Oct 2006 - 11:23

Je te recommande comme Claude-Anne de rencontrer une diététiste qui te guidera dans ta perte de poids, elle va évaluer ton alimentation et te donner plein de trucs pour t'aider.

Pour trouver une diététiste dans ta région, tu peux consulter le site de l'ordre des diététistes du Québec.

http://www.opdq.org/

Il faut aussi faire de l'exercice au moins 3 fois par semaine.

Bonne chance

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par minipuce Mar 10 Oct 2006 - 12:48

moi je te recommande weight watchers ou mince a vie qui sont des programmes prouvés à être efficaces... ma mere a perdu 30 lbs l'année derniere de meme qu'une de mes copines... par contre, il ne faut pas essayer de le faire soi-meme... fouilles-moi pkoi, ca marche presque jamais! Je crois qu'il y a nance du forum qui l'a fait par elle-meme et qui a reussis mais c'est tres rare! Faut etre tres tres motivée et surtout ne pas se trouver d'excuses pour "tricher"...
Et bien sur, combiné à bien manger, faire de l'exercise physique et boire de l'eau!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Jue_ly Mar 10 Oct 2006 - 15:26

minipuce a écrit:moi je te recommande weight watchers ou mince a vie qui sont des programmes prouvés à être efficaces... ma mere a perdu 30 lbs l'année derniere de meme qu'une de mes copines... par contre, il ne faut pas essayer de le faire soi-meme... fouilles-moi pkoi, ca marche presque jamais! Je crois qu'il y a nance du forum qui l'a fait par elle-meme et qui a reussis mais c'est tres rare! Faut etre tres tres motivée et surtout ne pas se trouver d'excuses pour "tricher"...
Et bien sur, combiné à bien manger, faire de l'exercise physique et boire de l'eau!

Je fais mincavie et S.O.S Beauté seule a la maison combiné avec de l,entrainement et depuis que j'ai accouchée j'ai perdue 34 lbs.

Ca se fait seule, c'est juste que seule la motivation risque de partir plus vite que lorsque tu dois aller te faire peser une fois par semaine que tu te sent vraiment mal d'avoir pris une lbs.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Fanny Mar 10 Oct 2006 - 15:48

Moi aussi j'embarque avec vous, j'aimerais bien perdre 60 lbs. Je voulais le perdre avant ma grossesse, mais finalement j'essaierai de le perdre avant la prochaine grossesse.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par SoAlLoSi Mar 10 Oct 2006 - 16:14

Moi j'aimerais avoir quelqu'un pour venir prendre des marches a toutes les jours je trouve ça plate seule Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par IsaMiel Mar 10 Oct 2006 - 16:30

SoAlLoSi a écrit:Moi j'aimerais avoir quelqu'un pour venir prendre des marches a toutes les jours je trouve ça plate seule Laughing

idem


tu sais koi faire So....viens me trouver!!!Laughing

j't'attends! Laughing

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Piglet Mar 10 Oct 2006 - 17:45

Salut Salut!
Bon, premièrement, félicitations de vouloir te prendre en main et de commencer les démarches pour le faire! Deuxièmement, je crois que l'option de la dietétiste/nutritioniste est excellente. Je te suggère aussi fortement d'aller lire mes chroniques, il y en a plusieurs qui devraient t'intéresser (va voir dans "les chroniques de verobond"). Je te dirais aussi qu'il faut vraiment établir un PLAN (comme dans ma chronique sur la motivation)... C'est certain que je te recommande aussi fortement de t'inscrire dans un gym dans ton coin et d'investir dans un suivi avec un entraîneur privé (COMPÉTENT). Comme quelqu'un d'autre te l'a mentionné plus tôt, ça va te sembler comme un gros investissement, une grosse dépense, mais ça va en valloir la peine. Juste un exemple comme ça: un de mes clients a commencé un programme intensif de 3 mois la semaine dernière (diète et entraînement 5 fois par semaine--2 ou 3 fois coaché par moi), il a déjà perdu 4 lbs et il ne s'est entraîné que 4 fois et il a pas super fait attention à son alimentation... C'est un monsieur qui a certainement 85 lbs à perdre et il s'entraîne depuis 2 ans... J'espère que ça peut t'encourager! Et aussi, pourquoi ne pas t'inscrire à un des défis que j'ai proposé, on prends toujours des nouvelles adhésions alors si tu veux trouver un peu de motivation et te faire botter les fesses on est là pour toi! Laughing

J'espère que ça répond à tes questions Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Melie Mar 10 Oct 2006 - 18:13

mariso a écrit:crime que ca me suer de ne pas rester proche, j'aurais une copine pour m'encourager après l'accouchement....deux dans la même voie c'est encourageant.....

je sais que t'es capable ma belle....

marie qui s'ennuie dse sa terre natale

Si tu cherche quelqu'un et que tu ne veux pas y aller seule, je suis là. On ne se connais pas vraiment, mais on aurait en masse le temps dans un gym ou autre Wink
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Yasmina Dim 15 Oct 2006 - 13:32

Alors que diriez-vous si ont se pesaient ce soir et qu'a chaque dimanche nous venions mettre notre poids ici??

Si ca vous dis seulement la je ne forces personnes a le faire..

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Renetane Dim 15 Oct 2006 - 17:01

Yasmine la pese doit etre generalementde preference fait le matin en ce levant !

Alors pkoi pas la semaine prochaine le dimanche et dans journee on vient mettre les resultats Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par honeypooh Dim 15 Oct 2006 - 20:50

Bin moi je peux déjà dire 144 ce matin... Je vais essayer de pas oublier dimanche prochain, mais c'est pas donné!
J'aimerais perdre encore 10 livres. J'aimerais bine plus, mais je pense que 10, c'est réaliste...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Yasmina Jeu 19 Oct 2006 - 8:50

R£N£T@N£ a écrit:Yasmine la pese doit etre generalementde preference fait le matin en ce levant !

Alors pkoi pas la semaine prochaine le dimanche et dans journee on vient mettre les resultats Wink

Ok pas de problèmes je ne savais pas, je me pèses souvent ein Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par isanie Jeu 19 Oct 2006 - 8:54

Ben moi ma pesée c'est le vendredi soir après m'avoir entraîné... car cela fait partie de mon programme de remise en forme!
L'important c'est que tu te pèses à peu près toujours en même temps si c'est le matin tu le fais toujours le matin! Comme ça c'est plus fiable de voir si tu perds ou si tu prends Wink
Vendredi le 13 oct = 180.5 lbs
Prochaine pesée vendredi le 20....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Valsoleil Jeu 19 Oct 2006 - 11:53

j'embarque avec vous les filles!

puisque j'ai commencé à nager hier et que je vais continuer, je viens mettre mon poid demain matin!

Je met fixe à 20 livres minimum le poid que je veux perdre et 30 serait l'idéal Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum