~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coeur mélangé et tritounette

5 participants

Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Coeur mélangé et tritounette

Message par Miss winnie Mar 10 Oct 2006 - 11:19

Mardi le 10 octobre 2006

Bonjour les filles


Désolée si je suis beaucoup moins présentée, même si je ne l’était pas déjà pas beaucoup.

Plusieurs choses se bouscule pour moi.

Premièrement, je suis en plein début de saison pour la quel je suis la gérante, aussi je songe a terminer des examens de français de sec 4 qu’il mon manque pour mon inscription a mon DEP que je veux commencer au plus vite.

Mais aussi, que ça se chamboule dans ma tête et là j’ai l’impression que le être tout là haut ne veux peut-être pas que cette opération ai lieu donc ça retard, et on attends et ça retard et ?&*(% le temps viens long a attendre..

Ça fait presque 2 ans que les démarches sont commencer. Ça commence pars du niaisage de clinique d’insémination, à du temps de réflexion, à une rendez-vous dans 6 mois au CHUL, a la recherche d’un autre gynéco (que j’ai finalement trouver) RV en août, examen et approbation de l’intervention en sept. Et Là espoir et l’attente….
Possible cancellation donc une chance a la fin oct , espoir vite perdu. Novembre, vacance du gynéco plus urgence gynéco, donc je suis remis à Décembre.

Décembre, le temps des fêtes, je ne me fait (entk j’essaye de ne pas m’en faire) pas trop d’espoir. Donc j’ai plutôt l’impression que ça va aller en janvier.

Alors vous imaginer que ça fait près de 25 mois, que nous faisons démarches par dessus démarches, et nous sommes en bout de lignes sans opération ni bébé.

Je sais que je vais paraître terriblement égoïste vois même sans cœur, mais au contre c’est justement mon cœur qui me fait mal. Je suis toujours heureuses quand l’une de vous avez un + ou qu’une autre accouche.

Mais je ne me sens pas encore de la gang, moi avec ma ligature. Je n’ai rien de concret qui me permet de me sentir à l’aise ici.. Car je n’ai rien, à date de très très en commun avec vous ( désolée si je généralise, car il y a certainement pas la seule avec une situation semblable).

Je sais que ça doit d’être douloureux de voir mois après mois que rosie arrive mais j’ai hâte d’être rendu là. D’attendre en espérant que Rosie ne passe pas, de compte les jours et le temps de mon ovulation.

Je ne quitte pas le forum mais peut-être juste venir un peu moins, le temps que je replace tout mes sentiment dans mon cœur.

Attention à vous toutes, gros câlins.

Miss Winnie -xxx-
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par Baquardie Mar 10 Oct 2006 - 11:33

Salut Miss Winnie

Tu ne devrais pas te sentir à part du forum. Moi je n'ai pas d'enfant et c'est pas prévu avant une grosse année encore et pourtant j'ai ma place ici... comme toutes les autres!

Cela dit, si tu sens que tu as besoin de recul sens toi bien à l'aise... tu reviendras quand tu te sentiras prête... tu vas voir on est pas très sorteuse Very Happy

En attendant je t'envoie une tonne de dose de positif pour que tout se replace....

Bon courage MissWinnie Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par BoRn Mar 10 Oct 2006 - 14:03

Baquardie a écrit:Salut Miss Winnie

Tu ne devrais pas te sentir à part du forum. Moi je n'ai pas d'enfant et c'est pas prévu avant une grosse année encore et pourtant j'ai ma place ici... comme toutes les autres!

Cela dit, si tu sens que tu as besoin de recul sens toi bien à l'aise... tu reviendras quand tu te sentiras prête... tu vas voir on est pas très sorteuse Very Happy

En attendant je t'envoie une tonne de dose de positif pour que tout se replace....

Bon courage MissWinnie Bisou
Tu as très bien résumer Baquardie!!!

Et j'ajouterai aussi que c'est pas juste un forum de conception, grossesse bébés et de jeunes enfants...C'est un forum d'informations, entraide et de divertissements pour toute les famille, peut importe le stade que le membre est rendu dans sa vie. Wink

Y en à qui n'ont pas et qui n'essaie pas encore(comme Baquardie Laughing ) et d'autres qui ont des ados à la maison et d'autres (quoique un peu plus rares) qui n'ont plus d'enfants à la maison... y en pour tout les goûts. Smile

Prends le temps de pansé tes blessures et prends bien soins de toi ma belle! On en bougera pas d'ici. Pourtoi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par manou Mar 10 Oct 2006 - 14:06

Baquardie a écrit:Salut Miss Winnie

tu vas voir on est pas très sorteuse Very Happy

Juste très mémére Laughing Prend soins de toi Pour toi
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par Miss winnie Mer 11 Oct 2006 - 13:25

Sad suis-je normal ? :larme:

Mais même écouté l'émission Quand la cigone passe. ou Histoire d'adoption. Me vire complêtement a l'envers que depuis quelques jours je ne l'écoute plus.


Coeur mélangé et tritounette 59515Coeur mélangé et tritounette 59515Coeur mélangé et tritounette 59515Coeur mélangé et tritounette 59515Coeur mélangé et tritounette 59515
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par Renetane Mer 11 Oct 2006 - 13:43

Miss winnie pkoi ne pas te joindre a nous pour la rencontre du 25 octobre pour le souper au scores sur bouvier a quebec ??

Ca te ferait du bien de nous rencontrer en chair et en os et tu te sentirais p-t plus des notre !!

Et arrete de dire que tu n a rien a offrire tu dois avoir beaucoup de chose a nous montrer et surment plein de conseil a nous donner ! Et que tu sois sans enfants , en essaie , enceinte ou maman ca pas d importance tu as ta place parmis nous dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par Miss winnie Mer 11 Oct 2006 - 13:46

Je prends ça en note pour le souper, et je te reviens avec une réponse.

Merci de vos mots ça me fait réellement du bien.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur mélangé et tritounette Empty Re: Coeur mélangé et tritounette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum