~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'pense que ma fille fait des dents :(

4 participants

Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par lapetitepuce Jeu 12 Oct 2006 - 18:34

Salut
La chu tellement mêlée.. à Maxim les dents poussait et on s'en rendait compte une fois sorti c'est tout tellement il ne réagissait pas à ca.. Ma fille aujourd'hui, jusqu'à maintenant a même pas 10 oz de lait de bu elle a quand même manger mais un peu moins que d'habitude... Elle mouille ses couches quand même mais elle chigne chigne et rechigne.. elle se bouffe littéralement tout ce qui peut entrer dans sa bouche.. poing, pied, orteil (oui oui elle se tète les orteils) un ti jouet de dentition... OUfffffff pas facile.. je le vois dans sa face qu'elle souffre.. Pensez vous que les coliers de noisetier sont vraiment efficace j'ai de la misère à y croire mais bon avec vos expériences peut être que ca pourrait me convaincre..

Comment faire point de vue de la gencive pour être sur que c'est ses dents qui travail???

Edith qui a déjà hâte que Karolann aie toute ses dents..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 18:36

Ya pas de trucs pour savoir que c'est ça qui lui travaille.

Peut-être qu'un peu de Camilia ou de Tempra pourrait l'aider à s'endurer ? Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par lapetitepuce Jeu 12 Oct 2006 - 18:52

J'lui ai donner une capsule de camilia et ca pas l'air à avoir fait effet... J'aime tellement pas ca donner ca pour rien...si j'lui donne du tempra et que dans le fond c'est pas ca.. c'est tu ben grave.. j'hais donner ca à mes enfants...

Bon j'vais la surveiller.. elle a dormi pas mal aujourd'hui et la elle dort.. j'ai l'impression qu'on va passer une mauvaise nuit...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par bbcoccynel Jeu 12 Oct 2006 - 18:53

Ça ressemble pas mal à ça je dirais. Par contre moi personnellement je n'ai jamais voulu mettre de collier à Yohann étant donné que j'ai vu à quelques reprises des mises en garde par santé Canada mais par contre j'ai entendu plusieurs bons commentaires au sujet de ces colliers. Sinon moi à Yohann je lui donnais des gouttes homéopatiques ou bien du Tempra !

Bonne chance je sais que ce n'est pas facile...ici on dirait que ça finit jamais...bonjour l'humeur en montagne russe !!!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 18:54

Pour le Camilia tu peux donner jusqu'à 3 doses à intervalle de 15 mins avant que ça fasse effet chez certains bébés.

Pour le Tempra, si tu l'utilises occasionnellement il n'y a pas à s'inquiéter si tu lui en donnes parfois.

Pour le Dodo, ça peut être autre chose aussi que les dents qui la fassent dormir ++, par exemple si elle combat un petit virus. Juste à penser à nous quand on a une grippe, on voudrait dormir toute la journée Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par bbcoccynel Jeu 12 Oct 2006 - 18:55

lapetitepuce a écrit:J'lui ai donner une capsule de camilia et ca pas l'air à avoir fait effet... J'aime tellement pas ca donner ca pour rien...si j'lui donne du tempra et que dans le fond c'est pas ca.. c'est tu ben grave.. j'hais donner ca à mes enfants...

Bon j'vais la surveiller.. elle a dormi pas mal aujourd'hui et la elle dort.. j'ai l'impression qu'on va passer une mauvaise nuit...

Edith

Attend un ti-peu au moins une heure et si tu vois que ça fonctionne pas moi je lui donnerais du Tempra. Moi Yohann n'a jamais eu beaucoup de symptômes mis à part la mauvaise humeur...donc pas évident de toujours savoir si c'est une dent...ou non. Et bien il m'est arrivé de lui en donner une dose sans être sûre à 100% et finalement j'avais raison. Attend un peu pour voir mais sinon fis-toi à ton instinc !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par lapetitepuce Ven 13 Oct 2006 - 7:39

En tout cas elle s'est réveiller que quelques fois dans la nuit et en redonnant la J'pense que ma fille fait des dents :( 1baby_2 elle repartait aussitôt.. Ce matin elle a bu qu'un ti 4 oz et a pas manger mais elle veut sa J'pense que ma fille fait des dents :( 1baby_2 en titi.. Elle a le tour de la bouche plaquer rouge donc ca doit être les dents...elle est très dormeuse aussi...

Bref je verrai..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par Eveline Ven 13 Oct 2006 - 8:34

Une débarbouillette d'eau froide, Camille trippait ben raide et ça calmait ses gencives.

Et si elle était maussade le soir et se mangeais les poings jusqu'au coude, je lui donnais une dose de motrin avant le Dodo. Mais pas dans le jour, je trouvais d'autres trucs.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par stefouel Ven 13 Oct 2006 - 9:44

Ici Laurent a sa commencer à le travailler depuis 2-3 sem. Je lui ait acheter un collier de noisettier et je vois une grosse différence depuis. bon il est encore un peu chigneux parfois, mais me fait des plus belle nuit j'ai passer une semiane a l'entendre chigner et se plaindre toute la nuit et le premier soir que je lui mets hop un 8 heures en ligne.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par lapetitepuce Ven 13 Oct 2006 - 19:16

Et bien la nuit elle ne se réveille que pour sa J'pense que ma fille fait des dents :( 1baby_2 donc... mais bon aujourd'hui à la garderie elle a super bien bu, bien manger... Et elle a pas chigné de la soirée.. s'était peut être une passe mais bon... peut être que je la bourrais trop.. s'té lui donnais son lait et sa bouffe pratiquement après.. Aujourd'hui à la garderie, il lui ont donné genre son lait à 10h15 et sa bouffe vers midi.. ensuite elle a rebu à 3h30 et elle a manger à 5h30 pis avoye la cuillère sa presse... et se soir elle m'a rebu un 5oz.. alors... c'est ca

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'pense que ma fille fait des dents :( Empty Re: J'pense que ma fille fait des dents :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum