~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

+2
petite bédaine
ferrietale
6 participants

Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mar 20 Avr 2010 - 22:01

Je suis allée voir le médecin et lorsqu'elle a vu la bouche de mon bébé elle m'a dit que les gencives étaient enflés.
Et depuis ce temps là mon bébé pleure a chaque boires lorsque je lui met la tétine dans la bouche elle pleure elle veut grater ses gencives .. Elle a tout le temps ses mains dans sa bouche, joue avec sa langue..
Est-ce possible qu'elle fasse vraiment ses dents a 7 semaines ?? Si oui que puis-je lui donner pour la soulager Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515
Je lui ai donné du camilia aujourd'hui Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par petite bédaine Mar 20 Avr 2010 - 22:04

Oui,c'est bien possible que ça soit les dents!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par toutinadou Mar 20 Avr 2010 - 22:15

Et ça pourrait pas être autre chose qui fasse enflé ses gencives? Le médecin te disait que c'était ses dents?

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mar 20 Avr 2010 - 23:02

Non le médecin a regardé ses gencives et m'a dit elle sont enflées mais ne m'a rien dit d'autres et moi je n'ai pas posé d'autres questions car je ne pensais pas que ca pouvait.. Mais là depuis quelques jours je pense vraiment que c'est ca car elle met ses mains dans sa bouche sort sa langue sur ses lèvres. Et lorsque je lui donne une tétine elle la prend comme si elle était en état de panique..
Qu'est-ce qui pourrait faire enflées les gencives a part les dents Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mer 21 Avr 2010 - 12:45

Aujourdhui c'est encore pire elle pleure beaucoup et met ses mains dans la bouche puis-je donner du orajel ? ou du tempra

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par SweetBaby Mer 21 Avr 2010 - 13:04

muguet peut etre ?
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par Nath Mer 21 Avr 2010 - 13:08

ferrietale a écrit:Aujourdhui c'est encore pire elle pleure beaucoup et met ses mains dans la bouche puis-je donner du orajel ? ou du tempra


Je sais pas pour le tempra... Et oragel il faut faire attention. Je ne sais pas si tu peux en donner à cet âge et il faut en mettre une heure ou deux avant un boire car ça peut nuire à sa succion.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par toutinadou Mer 21 Avr 2010 - 13:40

Oui je pensais comme Sweet! Du muguet peut-être? Mais je connais pas si ça peut faire cet effet là. Est-ce que sa langue est blanche ou le dedans de ses joues avec des petits points blancs? Mais en même temps il me semble que le médecin te l'aurait dit si elle en avait. Mais c'est bizz qu'il est pas commenter le pourquoi elle pourrait avoir les gencives enflées!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mer 21 Avr 2010 - 13:41

Mon chum revient de la pharmacie et je peux lui donner la moitié de 1 ml pour le tempra et du camilia..
Je vais voir elle s'est réveillée a bu son lait et est calme ..
C'est pas évident a cet âge la

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mer 21 Avr 2010 - 13:42

Non ce n'est pas du muguet je vais appelé a la clinique et demander de parlé au pédiatre a savoir si c'Est les dents ou pas

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par MamanKa Mer 21 Avr 2010 - 15:16

ma chum sa fille avait déja une dent quand elle est née alors...Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum