~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

+2
petite bédaine
ferrietale
6 participants

Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par ferrietale Mar 20 Avr 2010 - 22:01

Je suis allée voir le médecin et lorsqu'elle a vu la bouche de mon bébé elle m'a dit que les gencives étaient enflés.
Et depuis ce temps là mon bébé pleure a chaque boires lorsque je lui met la tétine dans la bouche elle pleure elle veut grater ses gencives .. Elle a tout le temps ses mains dans sa bouche, joue avec sa langue..
Est-ce possible qu'elle fasse vraiment ses dents a 7 semaines ?? Si oui que puis-je lui donner pour la soulager Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515
Je lui ai donné du camilia aujourd'hui Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? 59515

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????

Message par petite bédaine Mar 20 Avr 2010 - 22:04

Oui,c'est bien possible que ça soit les dents!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ?????? Empty Re: Bébé de 7 semaines qui fait ses dents ??????