~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chomage à la suite du RQAP ??

2 participants

Aller en bas

Chomage à la suite du RQAP ?? Empty Chomage à la suite du RQAP ??

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 18:42

Salut les filles,

Mon message va en fait dans le même sens que Valsoleil, je crois que c'est une mode finalement!! La seule différence c 'est que moi je serai sur le nouveau régime RQAP.

Voilà j'ai rencontré ma supérieure hier, elle me dit que mon travail a beaucoup diminuer depuis mon retour de congé de maladie, qu'il essaie de me trouver des tâches pour combler mon 40H, qu'ils ne veulent pas me mettre a pied pour le moment mais qu'ils sont bien conscient que je partirai éventuellement dans un avenir rapproché en congé de maternité... d'ici là ils essaient de ne pas diminuer mes heures le plus possible pour ne pas faire descendre mon taux de prestations quand le temps sera venu mais à mon retour de congé maternité les tâches qu'ils m'auront ajoutés ne serons plus la, donc il se peut qu'il me reprenne seulement a temps partiel ou que mon poste soit abolie completement!

Elle m'en a parlé tout de suite car c'est une amie et elle voulait jouer fareplay avec moi!

Le fait est que si je pars en congé RQAP et qu'ils ne me reprenne pas après, ou qu'ils ne m'offre pas les mêmes conditions, es-ce que j'aurai droits au chomage étant donné que j'aurais mes heures de chomage accumulées, dans le fond c'est pas les mêmes prestations, c'est pas du chomage que je prends pour mon congé?

D'après vous?

Merci

Véronique qui a hâte de devenir enceinte !

PS J'ai dis finalement a ma supérieure que nous sommes en essai, elle était super contente et elle le savait ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chomage à la suite du RQAP ?? Empty Re: Chomage à la suite du RQAP ??

Message par Valsoleil Ven 13 Oct 2006 - 18:49

allo ma belle véro!

Au moins ta boss joue fairplay avec toi...moi ils ne veulent plus me voir la face c'est un congédiment déguisé.

Quand j'ai parlé au chômage ils m'ont dit vu que j'étais sur le l'ancien régime qui est fédéral je n'ai pas droit au chômage puisque j'ai utilisé ma banque au complet. Par contre ils m'ont dit qu'avec le nouveau régime ça pourrait être différent vu que c'est provincial...Mais je n'ai pas été capable d'avoir de réponse plus précise.

Appelle, tu me redonneras des nouvelles!

Je te souhaite que tu aies droit, ce serait génial que tu puisses rester 1 an de plus avec ton bébé à la maison!

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chomage à la suite du RQAP ?? Empty Re: Chomage à la suite du RQAP ??

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:24

D'autres réponses s.v.p.... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chomage à la suite du RQAP ?? Empty Re: Chomage à la suite du RQAP ??

Message par wbgirlie Dim 15 Oct 2006 - 13:38

Je te dis Oui car le chomage normal n'est pas la même chose de que RQAP (ce n'est pas le même gourvernement). En autaunt que t'as tes heures...

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Chomage à la suite du RQAP ?? Empty Re: Chomage à la suite du RQAP ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum