~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour annedeco

4 participants

Aller en bas

Pour annedeco Empty Pour annedeco

Message par annlie... Mar 17 Oct 2006 - 15:20

Bonjour,

Nous voudrions savoir ce que tu penses du siege d'auto Eddie Bauer Alpha Omega Deluxe 3 en 1 ?

Merci !

Annlie et Celune

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Marie-Lise Mar 17 Oct 2006 - 16:59

je sais pas si tu veux seulement l'avis de Annedeco ou celle des autres aussi ?

je me lance car à mon avis plusieures opinions c'est bien...

Nous avons dans l'auto de papa le siège que tu mentionnes (noir) et je le trouve très bien. Par contre il est utilisé pour Phoenix et non un bébé alors si c'est pour ton poupon je peux pas te répondre.

Le seul défaut c'est que l'ajustement est sur la bretelle donc difficile à ajuster lors des changements de manteaux et ajout de veste. Comme il est dans la 2e auto ca me dérange pas mais dans le mien tu tire sur la sangle au bas et il devient loose, tu attaches fiston et ensuite tu ressers le tout alors beaucoup plus facile !(Eddie Bauer aussi mais bleu)

voila, j'espère ne pas t'avoir offusqué en répondant...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Marie4poches Mar 17 Oct 2006 - 17:21

J'ai celui là moi et je suis très satisfaite.

L'ajustement du mien se fait vraiment bien (la petite languette près de la base qu'on n'a qu'à presser pour relacher ou tirer pour serrer).

Il se lave super bien en plus.

J'ai enlevé la base car je pouvais ainsi gagner de l'espace dans mon auto disons.. restreinte et ça fait à merveille maintenant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Annedeco Mar 17 Oct 2006 - 18:08

Bien je te le conseille fortement !

C'est LE gros vendeur chez Clément côté banc d'auto ! Ya plusieurs modèles de recouvrements, avec ou sans bras, c ce qui fait la différence et tu vas souvent voir Alpha Omega, Eddie Bauer...mais c tjrs Cosco !

Je ne te le conseille absolument pas pour un poupon par contre ! Bien qu'ils disent 5-80 livres , la coquille est sans aucun doute bcp mieux adaptée pour ton mousse jusqu'a ce qu'il atteigne son poids ou sa grandeur limite ! Ensuite tu pourras l'installer face a l'arriere dans celui la !

Pour ce qui est de l'ajustement, c vrai qu'il est gros, mais il doit faire pour un bébé de 6-7 mois aussi bien que pour un enfant de 5 ans donc c normal ! Les ceinture s'ajustent avec une petite poignée en avant pour " lousser" et tu a la ganse que tu tire pour serrer !

Franchement c un bon achat !
Si tu as d'autres questions hésite pas !

P.S. Fait attention en magasinant aux gros rabais ....des fois ( surtout dans les places ou ils en vendent moins ) ils veulent se débarasser de lots qu'ils n'ont pas réussis a vendre, et comme un banc d'auto est bon 7 ans, ben si tu perds 2 ou 3 ans c plate car si il arrive qqchose et que ton banc est passé date, tu peux avoir des problemes avec les assurances ! Hésite pas a faire ouvrir la boite pour t'assurer de la date ( gravé sous ou au dos du banc) et que tout y est ( les instructions, le "H" métallique pour fixer le banc etc...)

Bon magasinage Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Marie-Lise Mar 17 Oct 2006 - 18:19

et bien... ca l'air que je me suis fait passé un vieux modèle car le mien s'ajuste sur la ganse qui retient l'enfant ... donc difficile, mais comme c'est la 2e voiture ca va... ils semble avoir résolu le problème avec le modèle que vous décrivez....
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par annlie... Mar 17 Oct 2006 - 18:42

Merci pour les réponses, et bien sur celles de tout le monde. Je demandais Annedéco simplement parce qu'elle travaillait chez Clément.
Tu dis de ne pas l'utiliser avec un poupon, mais qu'en penses tu pour un bébé de 2 mois?
annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Annedeco Mar 17 Oct 2006 - 20:07

2 mois c beaucoup trop tôt selon moi !

La coquille convient mieux parce qu'a cet age bébé ne se tient pas bcp, voir pas dutout...il est bcp plus étroit donc a un meilleur support en cas d'impact latéral et les ceintures s'ajustent bien par rapport a la grandeur de l'enfant !

Tant que ton bébé n'atteind pas le 20 livre / 26 pouces ( premier des deux) je le laisserais dans sa coquille ! Ok ca peut parraitre serré avec l'habit de neige, mais tu peux agrandir les ceintures, et c bien important que bébé soit quand meme serré ( tu devrais passé deux doigts de large environ entre sa poitrine et la ceinture) parce que si c trop lousse et qu'il y a un impact bébé va sortir du banc et CA c dangereux !

Donc pour son dos , sa tete et sa sécurité je te conseille d,attendre le poids ou la grandeur limite avant de changer de banc !
C certain qu'il disent que ca peut faire a partir de 5 livres... mais aucun hopital ne permettrait a des parents de mettre un nouveau né directement la dedans ... La coquille est bcp mieux adaptée....mais rendu a 6-7 mois bébé tient bien sa tête, reste meme assis seul parfois donc la ya plus de probleme a changer le banc Wink

Voila ! Bien évidemment c pas moi qui prendra la décision a votre place, mais je pense que c mieux d,attendre
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par annlie... Mar 17 Oct 2006 - 21:11

Merci pour ta réponse, je posais la question par curiosité, je vais le laisser dans sa coquille. Mais tu dis 6-7 mois, pourtant certain bébé doivent sortir de la coquille avant cet âge? Est ce alors dangereux?
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Annedeco Mer 18 Oct 2006 - 7:24

Non je dis 6-7 mois parce que c'est une moyenne ....

Le plus dangereux c'est de ne pas respecter la limite du siege, ou l'inverse de le changer trop tôt !

Si les gens respectent ca , y'a aucun probleme ! Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par annlie... Mer 18 Oct 2006 - 9:49

Ok Merci beaucoup!

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour annedeco Empty Re: Pour annedeco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum