~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

3 participants

Aller en bas

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum... Empty Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

Message par Kassy Sam 17 Mar 2007 - 20:43

Je ne voudrais pas paraître d'abuser de tes talents de décoratrices sans payer, mais on m'a dit de te demander pour mes couleurs de maison alors... Wink Si jamais ça te tente pas, gêne-toi pas pour me le dire. T'es en congé de maternité, t'as le droit de ne pas travailler tu sais!

Mais bon, si jamais t'as le goût de me donner des idées, je te laisse le lien de mon post, si jamais ça te tente d'aller voir de quoi a l'air mon cauchemar dans ma nouvelle maison, c'est à dire: le mauve! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute autre fille avec des talents de décoratrice qui aurait des idées pour moi, gênez-vous pas Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum... Empty Re: Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

Message par helen Sam 17 Mar 2007 - 20:48

pour mettre de la couleur dans une piece fau ce fier au style et a la couleur des tissus que l ont va mettre dans la peices.............
si tu veux mettre des couleur fonce tu peux les mettres sur les murs de fenetre et le mur ou le soleil frappe le plus...comme ca ton mur n assombriras la piece......

donc avec des photos de tes meubles et rideau on serais plusen mesure de t aider
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum... Empty Re: Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

Message par Kassy Sam 17 Mar 2007 - 22:22

ouin, pas évident puisque ce n'est pas acheté! Wink On repart à neuf avec la maison, finis les vieux meubles donnés par maman-papa-oncle-ci-et-oncle-ça.

Pour le style, on aime plutôt le moderne. On veut mettre des meubles foncés, style brun-noir... (set de cuisine, meuble-télé, etc.). Pour les divans, on ne sait pas trop encore. Honnêtement, les tissus, je ne vois vraiment pas pour le moment. Tu penses que je devrais commencer par là?? Ouf! Encore plus compliqué que je pensais... Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum... Empty Re: Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

Message par Annedeco Sam 17 Mar 2007 - 22:32

Je t'ai répondu en "gros" sur l'autre post, mais je vais essayer de te faire une recherche plus en détail avec mon vrai sélecteur de couleur....comme ca tu aurais les bons numéros de couleur....ceux que je te donne c un peu pour te donner une idée, mais sur le net et en vrai, les couleurs ne sont jamais parreil ....

et puis si jamais tu as des tissus de meuble, une nappe, des serviettes, n'importe quoi qui pourrait m'aider envoie moi ca en message privé au pire et je vais t'aider du mieux que je peux Wink

ciao !

P.S si tu aimes le moderne c'est vraiment super....parce que je te garanti qu'un super set de cuisine brun chocolat sur une céramique mauve....oufff tu verras plus ton plancher de la meme maniere ihih....je te garanti l'impact ...c très beau ! Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Annedeco et autres décoratrices du forum... Empty Re: Pour Annedeco et autres décoratrices du forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum