~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sa vaut tu la peine la poubelle a couche

+15
Eveline
bbcoccynel
So&Sam
* Véro *
Mel007
Milenko
rousselyn
HéLèNe
Pookkie
challe19
Miss Pie
claire
minipuce
Renetane
bbMyaTom
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 15:36

j'hésite a en acheter une par peur de ne pas m'en servir mais est ce vraiment utile ou il faut changer le sac toute suite aores un caca pcq sa pue deja???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 15:45

Les poubelles à couches ne sont pas tellement écolo, le fait de sur-emballer la couche très serré fait que ça prendra encore plus de temps à se désintégrer.

Mais je ne pense pas que ce soit le but de ta question Surprised

Si tu allaites, tu verras que le caca de bébé ça ne sent pas tellement que ça alors 2-3 couches dans ta poubelle ne vont pas empester ta maison entière.

Je trouve que c'est un gadget inutile.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par bbMyaTom Mar 17 Oct 2006 - 15:57

Moi j'en ai une.. et je trouve que ça sent pas mal moins.. car ma mini-miss sent très mauvais parfois Laughing

Et quand il pleut ou qu'il y a de la neige, j'ai pas tellement le goût de me sortir le nez dehors pour jeter les couches.. alors j'aime bien ma poubelle à couche.. quoi que quand on la vide... ouff que ça sent mauvais, mais c'est la job de chumy Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Renetane Mar 17 Oct 2006 - 16:04

moi j ai la diaper genie et je l adore !

On sent quand la poubelle est pleine a part de ca rien ne sent a travers !

Comme les couches sont envelopper individuellement ca doit aider !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 16:09

Moi aussi j'en ai une et Je l'adore!!!! Comme renet@ne et bbmya ont déja dit, tu sens pratiquement entre les changements de recharge. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par minipuce Mar 17 Oct 2006 - 16:15

je ne men passerais pas!!! Oui quadn tu allaites ca sent pas fort... sauf que des que bébé commence a manger, ca change!!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 16:24

ok a date un contre je vais voir encore un peu avant de donner ma décision Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par claire Mar 17 Oct 2006 - 16:30

Moi je n'en ai jamais eu et je m'en passe très bien. Si une couche chmoutte trop, et bien je l'emballe tout de suite et directo dans la grand poubelle...Je n'y ai pas vu d'utilité, je trouve que c'est un gadget de trop, pour moi...mais comme je te dis je l'ai pas éssayé et qui sait, l'essayer c'est peut-être l'adopter, qui sait sa vaut tu la peine la poubelle a couche 59515
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Miss Pie Mar 17 Oct 2006 - 16:37

Effectivement je crois que l'essayer c'est l'adopter! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par challe19 Mar 17 Oct 2006 - 16:43

Moi je l'adore !!! Surtout pour les cacas...
Les pipis c'est pas pire avec ou sans cette poubelle... Mais je ne m'en passerais pas ça non !!
Challe19 qui pollue, mais...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Pookkie Mar 17 Oct 2006 - 17:00

J'en avais une...Je l'ai utiliser pour Zachary environ 2 mois....
Je ne l'ai pas adopté!!!! Sérieusement on s'en passe tres bien ici...
Pour les gros paquet malhodorant, c'est dans un sac et dehors dans la grosse poubelle...
Je n'y ai rien trouvé de plus pratique que la poubelle traditionnelle!!
Et ça ne sent jamais la crotte chez moi!!! Laughing
Question de gout faut croire!!! Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par HéLèNe Mar 17 Oct 2006 - 17:24

Pookkie a écrit:J'en avais une...Je l'ai utiliser pour Zachary environ 2 mois....
Je ne l'ai pas adopté!!!! Sérieusement on s'en passe tres bien ici...
Pour les gros paquet malhodorant, c'est dans un sac et dehors dans la grosse poubelle...
Je n'y ai rien trouvé de plus pratique que la poubelle traditionnelle!!
Et ça ne sent jamais la crotte chez moi!!! Laughing
Question de gout faut croire!!! Laughing

Idem ici, j'ai essayer ca à Thomas et Bof ! ca ne ma pas fait 'tripper' donc j'ai très su m'en passer Laughing

Mais ca c chacun ses gouts
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par rousselyn Mar 17 Oct 2006 - 17:27

si je peux me permettre d'être honnête, je trouve que c'est surtout un besoin qu'on se crée... à mon avis à moi, et je respecte celles qui en ont, mais je trouve ca un peu inutile. Oui ca pue un caca, mais faut pas virer fou. Nous on mettait les couches de caca dans les sacs d'épicerie et je peux vous dire que ca puait pas bin bin... tu peux les mettre dans la poubelle de la salle de Bain si ca pu, mais j'ai jamais eu de problème de ce coté!!

Mais je n'ai rien contre le fait de l'utiliser... on fait bien ce qu'on veut dans la vie!!! Laughing J'ai une copine qui en a une et qui l'a toujours eu... elle aime ca, mais comme je dis, elle l'a toujours eu, alors elle ne sais pas ce que c'Est que de ne pas en avoir!!

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 17:39

Moi j'en avais pas et j'en achèterai pas non plus pour le deuxième ca sentais pas ... les ticacas!

Je trouve ca plus gadget que d'autre chose!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par kaludo Mar 17 Oct 2006 - 17:46

moi j en ai une pis franchement j aurais pu m en passer volontier ....je l ai prit mais je trouvais que les sacs coutaient cher pis qu un sac chez IGA faisait tres bien l affaire ....moi je mettais une p tite poubelle pres de la porte a exterieur et je mettais les couches dedans ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Milenko Mar 17 Oct 2006 - 19:23

Pookkie a écrit:J'en avais une...Je l'ai utiliser pour Zachary environ 2 mois....
Je ne l'ai pas adopté!!!! Sérieusement on s'en passe tres bien ici...
Pour les gros paquet malhodorant, c'est dans un sac et dehors dans la grosse poubelle...
Je n'y ai rien trouvé de plus pratique que la poubelle traditionnelle!!
Et ça ne sent jamais la crotte chez moi!!! Laughing
Question de gout faut croire!!! Laughing

pareil ici! Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Mel007 Mar 17 Oct 2006 - 19:30

J'en ai une moi aussi et je l'aime bien... par contre les recharges coutent chère je trouve
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par * Véro * Mar 17 Oct 2006 - 19:31

Moi j'en ai reçu une en cadeau !

Je l'utilise seulement pour les couches de pipi....

Les couches de caca, c'est dehors !

Donc dans mon cas, je pourrais m'en passer...mais étant donné que je l'ai eu en cadeau, j'en profite un peu ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par So&Sam Mar 17 Oct 2006 - 19:40

J'en ai eu une en cadeau moi aussi mais je l'utilise seulement pour les cacas depuis que mon ti-homme mange du solide... oufff, ça change d'odeur par rapport à l'allaitement exclusif!!! Laughing
J'aime bien, mais j'avoue qu'on peut surement s'en passer même si c'est assez utile!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par bbcoccynel Mar 17 Oct 2006 - 19:49

Moi aussi j'en ai une et bien franchement je m'en passerais. Je trouve que ça pu...et je n'attend pas qu'elle soit pleine pour la vider...donc je sais pas si c'est la sorte que j'ai mais je suis très déçue. Yohann dort toujours la porte fermé et j'ai l'impression le matin que ça sent pas super...bref je ne l'utilise presque plus. 40$ à mettre ailleurs selon moi ! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Eveline Mar 17 Oct 2006 - 20:07

Moi je sors les couches dehors à chaque fin de journée. Alors quand mon chum arrive de travailler, il ramasse le sac près de laporte dehors et va le mettre dans la poubelle. Il change pas les couches mais jette le sac. Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par SuperVéro Mar 17 Oct 2006 - 21:54

Moi j'ai pas tripper...je l'utilisait au début, mais je ne la prend plus maintenant. Je trouvais que c'était plein en peu de temps, les rechanges sont assez chères, pis ca puait pareil. Je me suis mis une poubelle normale dans la chambre de bébé et je la vide le soir...mais c'est sur que je ne mets pas les couches de caca par contre, je les mets dans la poubelle de la cuisine et franchement, ca sent pas pentoute, parce que c'est une poubelle qui est toujours pleine, alors on la vide souvent!!!

Voilà pour moi Wink
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par stefouel Mar 17 Oct 2006 - 21:58

j'en ait jamais eu et ca me manque pas du tout. Je jette toute mes couche dans la poubelle de la cuisine et pour celle de caca j'achète des sacs pour les couches 1,99$ pour 50 et il sente la poudre de bb comme ça ca sent rien dans la maison.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par bbMyaTom Mar 17 Oct 2006 - 22:03

Remarque que si j'en aurais pas.. c'est certain que je m'en passerai surement! Mais elle m'a été donné.. alors je l'utilise!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par annick1 Mar 17 Oct 2006 - 22:05

Moi j'ai trouvé ça pratique quand il était BB. Quand ils font 20 caca par jour Laughing pas questions de mettre ça dans la poubelle de cuisine, ça pus trop , j'ai même le coeur qui me lève quand je change la couche Laughing Pis ouvrir la porte de patio l'hiver pour la foutre dans un banc de neige car la grande poubelle est dans le stationnement, heuuuu non, je perd de la chaleur dans ce temps là .

Là je l'ai serré depuis quelques temps car simon fait 1 caca par jour à la maison, donc je l'a fou dans un petit sac que je lance sur le patio. Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum