~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sa vaut tu la peine la poubelle a couche

+15
Eveline
bbcoccynel
So&Sam
* Véro *
Mel007
Milenko
rousselyn
HéLèNe
Pookkie
challe19
Miss Pie
claire
minipuce
Renetane
bbMyaTom
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par phed Mar 17 Oct 2006 - 23:05

moi j'ai bien aimé,pas d'odeur dans la chambre....c'est pratique! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par bbeth Mer 18 Oct 2006 - 8:14

Moi, je l'ai eu en cadeau et je ne l'ai pas vraiment utilisé. Je trouvait que les recharges coûtaient cher et qu'un bon vieux sac IGA faisait l'affaire.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par minipuce Mer 18 Oct 2006 - 11:48

c'est surq ue si tu peux ouvrir ta porte et le mettre dans un gros bac a dechet sans sortir, je te dis que tu peux t'en passer...
Moi je decensdrai pas un etage juste pour jeter une couche! Wink Par contre, ne mets pas les pipis dedans... un pipi dans la poubelle, ca sent rien, et comme ca, tu vas economiser les sacs! Moi je la change envrion aux 2 semaines et ca sent jamais rien!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Cat Mar 24 Oct 2006 - 21:40

Bonjour!

Par ici, on l'a utilisé pendant un an.. Apres, on s'est tanné!! changer la roulette et tout.. Et c'est vrai que les sacs coutent chers....

Maintenant, c'est dehors dans la poubelle avec les sacs de litieres souillées!!!

Cat
Cat
Cat
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Velo, marche en montagne, dessin, photographie et musique
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par dominou Mer 25 Oct 2006 - 10:22

Avant d'en utiliser une, je trouvais ça inutile et de l'$ gaspillé. Je suis tombée sur un bon deal dans une vente de garage, 8$! Et je dois dire que je trouve ça ben pratique pour les odeurs. C'est sur que c'est pas trop écolo mais bon, je me reprends sur autre chose. Smile
dominou
dominou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Saguenay,
Emploi : inhalothérapeute
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par IsaMiel Mer 25 Oct 2006 - 12:38

[b][i]Moi je l'avais et je ne l'ai pas utilisé,elle a rester ds le garde robe.Et elle y est encore


Un bon sac d'épicerie fais TRES bien l'affaire, moi je trouve que sa sent pareille,ma tante en avait une,elle l'avais mis ds sa salle de Bain(elle changeait les enfants sur la laveuse-secheuse) et sa sentais pareille!


Chacun ses gouts! Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa vaut tu la peine la poubelle a couche - Page 2 Empty Re: sa vaut tu la peine la poubelle a couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum