~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lévis......... enquête sur agression.........

2 participants

Aller en bas

Lévis......... enquête sur agression......... Empty Lévis......... enquête sur agression.........

Message par wooshy Mar 17 Oct 2006 - 19:11

J'ai manqué ceci au nouvelles TQS..... au sujet d'un certain Jean-Marc Landry ce soir....

J'ai juste trouvé ceci sur Canoë :


Guérisseur accusé d'agression sexuelle
Cédric Bélanger
Le Journal de Québec
28/06/2006 08h29

Un homme qui prétend guérir les gens en les massant a été accusé d'avoir agressé sexuellement une patiente.

Nouvellement installé dans la région, Jean-Marc Landry, 50 ans, se qualifie «d'accupresseur», selon la police de Lévis.


L'accusé aurait installé son cabinet dans un appartement de l'arrondissement Saint-Étienne. Mis au parfum par le jeu du bouche à oreille des pouvoirs guérisseurs des massages de Jean-Marc Landry, la plaignante s'y est rendue pour un traitement, en novembre dernier.

Selon la police, la séance aurait cependant vite pris une tournure non sollicitée par la femme. Landry se serait livré à des attouchements aux parties génitales de sa cliente.

Quelques jours plus tard, la femme a porté plainte aux policiers. Ceux-ci ont rencontré l'individu au début de février pour l'informer que des plaintes d'attouchement et d'agression sexuelle avaient été portées contre lui. Ce n'est finalement qu'hier qu'il a été mis en accusation, par voie sommaire, au palais de justice de Québec.

Absent lors de sa comparution, Landry a plaidé non coupable par l'entremise de son avocat. Il reviendra en cour le 14 août.

Sad Sad Sad Sad

Je trouve ca dommage, car je connais ce monsieur. Et je vous jure que ses massages fonctionnent vraiment. J'étais une de ses patientes ainsi que plusieurs de mes amis. On est tous sur le c**l.

Pourquoi les hommes font ça............................
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lévis......... enquête sur agression......... Empty Re: Lévis......... enquête sur agression.........

Message par jessdolphin5 Mer 18 Oct 2006 - 7:39

La question à se poser c'est ... a-t-il réellement commit cet acte ? C'est dommage parce que ce n'est pas toujours le cas quand ils sont accusés... Je ne dis pas qu'il n'a rien fait du tout, mais ne sommes nous pas non coupable jusqu'à preuve du contraire ? Parfois pour l'argent, y'a des gens qui sont prêt à beaucoup... Même à détruire la vie d'une autre personne...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lévis......... enquête sur agression......... Empty Re: Lévis......... enquête sur agression.........

Message par wooshy Mer 18 Oct 2006 - 12:56

Oui je sais.......... mais ce qu'il y a d'étrange c'est qu'a chaque fois que j'y suis allé, je ne l'ai jamais vu SEUL avec ses patients. Sa femme était toujours là.

Mais il parrait qu'il y en a 3 a Rivière-du-Loup et 2 a Québec........

j'ai bien hâte de voir la suite...............
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lévis......... enquête sur agression......... Empty Re: Lévis......... enquête sur agression.........

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 13:04

En tout cas, si le mr. a pas fait ca, c'est vraiment chiant de la part de cette dame de poser de telles accusations. Sa peut détruire toute sa réputation.

En tout cas, c'est un dossier a suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lévis......... enquête sur agression......... Empty Re: Lévis......... enquête sur agression.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum