~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

enquete de crédit (logement)

+16
Annie79
pingouin04
Hermione
Ti-pooh
étoilefilante
Shorty
princesseee
dadajul
Karato
Lats
Gaelle
Rachipou
MamanKa
puce__20
Ysabelle
amelie01
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty enquete de crédit (logement)

Message par amelie01 Sam 6 Oct 2007 - 19:04

je voulais savoir.....

on veux déménager, alros il faudra trouver un appart et signer un bail vers fevrier, mars... (pour l'Avoir en juillet)

mais le hic, c'est que pour l'enquete de crédit....... mon chum va etre sur son congé parental a ce moment la, et moi je suis a la maison!!

alors est-ce qu'on va etre acceptés quand meme ou bien iols vont considérer qu'on a pas assez de revenus??
ou bien si ils ne se basent que sur notre passé (voir si on a toujours payé nos loyers)

??
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Sam 6 Oct 2007 - 19:19

Pour l'enquête de crédit, ils vérifient que vous n'avez pas de chèque sans fond, que vous avez de l'argent qui est déposé régulièrement ect....

Moi je demande toujours à mon employeur une comfimation d'emploi.
tsé c'est ben winner d'arriver avec une comfirmation d'emploi écrite de ton employeur qui prouve tes heures de travail et ton salaire ....demande à ton conjiont qu'il le fasse faire avant son congé parental ..et pis de toute façon, il a droit à ce congé là ...ça regarde pas le propriétaire...

Tu peux même donner le nom de ton ancien propriétaire pour des références ...c'est ben winner ça aussi et ça met ton nouveau propriétaire très confiant fasse à vous ....

bonne chance Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par puce__20 Sam 6 Oct 2007 - 20:13

A sherbrooke c'est assez severe les enquete de credit. Il verifie tout. C'est l'enfer. Mais ca depend des proprietaires. Il y en a quelquun qui verifie plus les reference de ancien proprietaire mais cest plutot rare.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par amelie01 Dim 7 Oct 2007 - 7:49

ok........ ca ne me rassure pas trop Laughing :S
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par MamanKa Dim 7 Oct 2007 - 8:17

Bah moi j'ai jamais eu de problème... Je vais t'encourager amelie, lorsqu'ils ont fait mon enquête pour le logement que j'ai présentement (550) Je suis quand même toute seule à payer ca et en plus, je n'ai pas un revenu stable et j'ai passé haut la main, car j'ai toujours payer mes choses à date.. voilà! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Dim 7 Oct 2007 - 9:04

Nous faisons des Enquêtes de crédit sur nos locataires et ce qui nous interresse c'est de savoir si ils ont déjà fait faillite, chèque sans fonds... et si ils paient bien leur prêts et cartes dans le fond, nous voulons surtout savoir si ils sont stables et responsables avec leurs paiements.

Ton conjoint n'est pas SANS emploi il est en congé parental, c'est très différent et le propriétaire devrait considérer son revenue du travail.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Gaelle Dim 7 Oct 2007 - 11:47

puce__20 a écrit:A sherbrooke c'est assez severe les enquete de credit. Il verifie tout. C'est l'enfer. Mais ca depend des proprietaires. Il y en a quelquun qui verifie plus les reference de ancien proprietaire mais cest plutot rare.

Très vrai ici à sherbrooke.Ma proprio a toute toute vérifié,même nos 2 anciens proprio............

Mais tsé tant que ta cote de crédit demeure A 1 t'as pas de troubles à avoir.Pis que tu as pas trop de flots lol.Moi ma proprio quand elle a su qu'on voulait bientôt le 4 ieme nous a gentiement demandé quand on va finallement aller en maison Laughing

On lui a répondu que tsé on veux ben, mais cliss on se fait toujours transféré pour l'ouvrage pas facile hein.Surtout depuis qu'il est directeur adjoint c'est pire.

Gaelle

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Lats Dim 7 Oct 2007 - 17:05

Rachipou à très bien répondu à ta questions. Nous aussi nous faisons toujours des enquêtes de crédits sur nos futurs locataires. L'important c'est les marge de crédits, les cartes de crédits toujours bien payé, si des compte d'Hydro-Québec ou de téléphone qui sont pas bien payés... le proprio va le savoir. Ton mari même s'il est en congé parental, il n'y a pas de problème tant qu'à moi car ça veut dire qu'il a un emploi. Aussi ils peuvent téléphoner aux anciens proprio pour savoir le comportement et si bon payeur. Nous avons aussi la possibilité de demander une longue enquête de crédit... maios c'est plus de frais pour le proprio, mais là on peut même savoir s'il y a des casiers judiciaires et en cas d'immigrant s'il y a des problèmes avec l'immigration. Nous n'avons fait faire que la courte enquête de crédit, mais ils nous est arrivé de donné une chance à un locataire qui n'avait pas une super cote de crédit... mais il nous l'avait dit d'avance il nous avait tous dit ses retard et il a accepter de nous payer un mois d'avance, donc son dernier mois s'il a toujours bien payer est déjà payer. Et nous n'avons eu aucun problème avec ce locataire. L'important c'est aussi le contact et la franchise.

Bonne chance.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Dim 7 Oct 2007 - 17:23

Lats a écrit:Rachipou à très bien répondu à ta questions. Nous aussi nous faisons toujours des enquêtes de crédits sur nos futurs locataires. L'important c'est les marge de crédits, les cartes de crédits toujours bien payé, si des compte d'Hydro-Québec ou de téléphone qui sont pas bien payés... le proprio va le savoir. Ton mari même s'il est en congé parental, il n'y a pas de problème tant qu'à moi car ça veut dire qu'il a un emploi. Aussi ils peuvent téléphoner aux anciens proprio pour savoir le comportement et si bon payeur. Nous avons aussi la possibilité de demander une longue enquête de crédit... maios c'est plus de frais pour le proprio, mais là on peut même savoir s'il y a des casiers judiciaires et en cas d'immigrant s'il y a des problèmes avec l'immigration. Nous n'avons fait faire que la courte enquête de crédit, mais ils nous est arrivé de donné une chance à un locataire qui n'avait pas une super cote de crédit... mais il nous l'avait dit d'avance il nous avait tous dit ses retard et il a accepter de nous payer un mois d'avance, donc son dernier mois s'il a toujours bien payer est déjà payer. Et nous n'avons eu aucun problème avec ce locataire. L'important c'est aussi le contact et la franchise.

Bonne chance.

Bisou

Nous aussi nous avons donné une chance à un couple qui venait de faire faillite, il a fait un dépôt d'un mois supp aussi et il a super bien payé, nous n'avons rien eu à redire. Nous sommes sévères avec le crédit mais nous savons que parfois des malchances ça arrive. Par contre nous avions déjà eu un couple qui voulait un logement à 750$ par mois et qui avait à peine le revenue nécessaire et nous étions en mars et ils avaient 3 NSF depuis janvier.. eux n'ont pas eu notre sympathie Laughing

T'inquiète, comme dit Lats, il a un travail, y'aurait pas de problème!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par amelie01 Lun 8 Oct 2007 - 11:53

ok Merci les filles Wink

comme je paie toujours bien mes loyers et mes comptes ca devrait passer! Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Karato Jeu 23 Juil 2009 - 4:50

il y a des problèmes avec l'immigration.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?

Karato
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Lun 17 Mai 2010 - 11:17

Les enquêtes de crédit sont souvent discriminatoire. En faisant un enquête de crédit ils peuvent reculer jusqu'à 10 ans en arrière. Pas parce que tu as eu des retards dans certains paiements de compte que tu ne paies pas ton logement. Moi j'ai toujours payé mon loyé ça fait 5 ans que je suis à la même adresse, je paie actuellement 800$ par mois et je n'ai jamais eu de retard dans mon paiement de loyer et il a toujours été payé au complet. Voilà que je déménage et je ne suis pas capable de me louer un logement à cause de mon crédit. Que pensez-vous qui va arriver comme c'est partie là je vais me retrouver à la rue avec les 3 enfants. Sad
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Lun 17 Mai 2010 - 12:55

dadajul a écrit:Les enquêtes de crédit sont souvent discriminatoire. En faisant un enquête de crédit ils peuvent reculer jusqu'à 10 ans en arrière. Pas parce que tu as eu des retards dans certains paiements de compte que tu ne paies pas ton logement. Moi j'ai toujours payé mon loyé ça fait 5 ans que je suis à la même adresse, je paie actuellement 800$ par mois et je n'ai jamais eu de retard dans mon paiement de loyer et il a toujours été payé au complet. Voilà que je déménage et je ne suis pas capable de me louer un logement à cause de mon crédit. Que pensez-vous qui va arriver comme c'est partie là je vais me retrouver à la rue avec les 3 enfants. Sad

D'ou l'importance de se faire un bon crédit. Car malheureusement ça te suit longtemps.

Il est faux de penser que parce que tu payes bien ton loyer mais pas le reste que ça n'aura pas d'incidence.

Ceci dit, ce n'est pas discriminatoire, quelqu'un qui paye un bloc appartement à selon moi le droit d'espérer de bons locataires qui paient bien et qui ont un bon crédit. Je pense que quelqu'un qui a un mauvais crédit c'est à lui de vivre avec les conséquences.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Lun 17 Mai 2010 - 13:06

En tout cas la plupart à qui cela arrive ce sont des femmes monoparentales, qui pour la plupart la priorité c'est le loyer ensuite l'épicerie et les comptes passent en dernier. Donc voilà pourquoi je dis que c'est discrimanatoire car moi ils peuvent vérifier avec au moins 2-3 propriétaires qui me donnent de très bonnes références et où que j'ai plus de 3 ans. Mais maintenant ça prends un dossier de crédit parfait. C'est rendu que les nouveaux arrivants ont plus de chance que nous de se trouver un loyer
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par princesseee Mar 18 Mai 2010 - 9:32

personnellement je croix que les propriétaire fond bien de vérifié le crédit d'une personne. On s'entten tu pour dire que quelquun qui a une carte de crédit lodé, des enfants, monoparental, un auto, l'épicerie ET qui veux un louer a 700-800$ ++ ben j'aurais des doutes sur sa capasité de payer un louer ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 10:12

Bien moi je suis monoparentale et je n'ai pas de carte de crédit, sauf que c'est arrivé dans certains mois que je n'ai pas pu payer mon compte de téléphone ou de câble à cause d'un imprévu ou bien que je n'ai pas payé le montant au complet. Sauf que ça fais 5 ans que je paies un loyer de 750 $ et +++ et je n'ai jamais manqué un mois et toujours payé à la bonne date et je n'ai jamais fait de chèques sans fond. Je ne passe pas au crédit à cause des retards de certains comptes.

En tout cas tout ça pour dire qu'il y a de la discrimination envers NOUS les femmes monoparentales. Mais bon ça d'l'air que personne ne peut comprendre ça ! enquete de crédit (logement) Thinkw22

Souvent ceux qui ne paie pas leur loyer sont des personnes qui travaillent et souvent des couples. C'est assez rare que c'est des femmes monoparentales, comme le reportage de JE il y avait une ancienne avocate qui remettait toujours sa cause pourtant elle était seul sans enfants.
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 11:16

princesseee a écrit:personnellement je croix que les propriétaire fond bien de vérifié le crédit d'une personne. On s'entten tu pour dire que quelquun qui a une carte de crédit lodé, des enfants, monoparental, un auto, l'épicerie ET qui veux un louer a 700-800$ ++ ben j'aurais des doutes sur sa capasité de payer un louer ..

Issshhhhh j'sais pas pourquoi mais ça c'est un commentaire qui m'agresse en tas !

J'ai déja été monoparental, j'ai déja eu des cartes de crédits pleines, des comptes en retard et même très en retard, un auto à payer et un logement de 700.00$ et plus.
J'ai par contre JAMAIS eu de chèque sans fond, de retard de paiement sur ma voiture et surtout j'ai JAMAIS payer un loyer en retard donc.... pour le jugement/commentaire plus haut on repassera !

Pis de toute façon ..pour la mère monoparental c'est pas le loyer son plus gros problème ...c'est ses p'tits ! Parce que les cristie de propriétaire sont sélectif en esti quand t'a des enfants ...crois moi !!! enquete de crédit (logement) 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 11:27

Enfin quelqu'un qui comprends Smile c'est pour ça que je dis que les enquêtes de crédit c'est la manière des propriétaires d'être discriminatoire, c'est une bonne raison de dire qu'ils ne veulent pas de nous. C'est plus dure de refuser un couple qui travaille qui a un excellent crédit qui a des enfants, car là ils n'auront pas de raison valable de refuser.
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Mar 18 Mai 2010 - 12:43

Euh j'ai été monoparentale et j'ai jamais payé un loyer en retard ni un compte de ma vie...

Mais bon ce n'est pas le but du post de partir un débat monoparental etc..

En passant payer bell, vidéotron en retard n'affecte pas votre crédit A MOINS que ça se rendre en collection via une agence.

Donc si votre loyer, votre auto, vos cartes étaient payés, vous n'avez pas de craintes à avoir, si par contre vous payer ses choses en retard, faut pas être surpris d'avoir une mauvaise cotes de crédit et même si je comprend la réalité des monoparentales ET/OU familles ce n'est pas aux propriétaires de payer pour ça.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 12:48

Je m'excuse ma chère mais oui payer à quelques reprises vidéotron et bell, affecte le crédit. Comme payé un mois en retard une carte de crédit et le meilleur exemple que je peux te donner c'est ma mère, elle avait 2-3 cartes de magasins, un mois elle a payé 2 fois la même donc une carte n'a pas été payé et c'étais un montant de même pas 100$ et bien la compagnie l'a reporté à equifax et elle a eu une note à son dossier de crédit. J'ai même appeler équifax et ils m'ont dit la même chose. Donc voilà. De toute façon ce n'est pas les affaires des propriétaires si tu paies en retard ou pas un compte selon moi l'important c'est de payer son logement Smile c'est rendu plus dure de se trouver un logement que de se trouver un emploi!
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 13:29

De toute façon c'est commeYsabelle, le problème ce n'est pas juste le crédit, ce sont les enfants Wink j'ai vue plusieurs annonces ou que c'est inscrit idéale pour couple, retraité etc. meme un 7 1/2 ou c'était inscrit : silencieux, couple etc. même plusieurs places ou j'ai appelé je me suis faire dire qu'il ne louait pas avec des enfants sur étages ou bien carrément que j'avais trop d'enfants
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Shorty Mar 18 Mai 2010 - 13:55

dadajul a écrit:Je m'excuse ma chère mais oui payer à quelques reprises vidéotron et bell, affecte le crédit. Comme payé un mois en retard une carte de crédit et le meilleur exemple que je peux te donner c'est ma mère, elle avait 2-3 cartes de magasins, un mois elle a payé 2 fois la même donc une carte n'a pas été payé et c'étais un montant de même pas 100$ et bien la compagnie l'a reporté à equifax et elle a eu une note à son dossier de crédit. J'ai même appeler équifax et ils m'ont dit la même chose. Donc voilà. De toute façon ce n'est pas les affaires des propriétaires si tu paies en retard ou pas un compte selon moi l'important c'est de payer son logement Smile c'est rendu plus dure de se trouver un logement que de se trouver un emploi!
c'est juste normal que ce soit reporté à Equifax, la carte n'a pas été payée...

Moi avoir des logements si le crédit ne serais pas bon je louerais pas point final. Quand je demeurais en appartement le payait le loyer et les comptes et je faisait avec le reste, pas de compte ni de loyer en retard. Faut savoir faire un budget, ce que beaucoup de monde ne font pas... Je commençait à économiser pour mes cadeaux de noël en janvier, un petit montant par mois pour ne pas être prise au dépourvu.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Mar 18 Mai 2010 - 14:01

dadajul a écrit:Je m'excuse ma chère mais oui payer à quelques reprises vidéotron et bell, affecte le crédit. Comme payé un mois en retard une carte de crédit et le meilleur exemple que je peux te donner c'est ma mère, elle avait 2-3 cartes de magasins, un mois elle a payé 2 fois la même donc une carte n'a pas été payé et c'étais un montant de même pas 100$ et bien la compagnie l'a reporté à equifax et elle a eu une note à son dossier de crédit. J'ai même appeler équifax et ils m'ont dit la même chose. Donc voilà. De toute façon ce n'est pas les affaires des propriétaires si tu paies en retard ou pas un compte selon moi l'important c'est de payer son logement Smile c'est rendu plus dure de se trouver un logement que de se trouver un emploi!

C'est ça que je dis plus haut ma belle ça affecte ton crédit si ils envoient à une agence de crédit DONT Équifax !!
Et ils ne le font pas pour un mois, ils le font quand ça fait un maudit bout qu'ils te courent après.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 14:09

Donc tout le monde penses à ce que je vois parce que tu as des retards dans des comptes tu ne paies pas ton loyer. OUFFFF! Mettons que ça ne veut pas toujours dire ça, Moi ça fait 15 ans que je suis en appartement et j'ai toujours payés mon logement jamais eu de retard, mais bon j'ai eu des enfants et du jour au lendemain je me suis retrouvé seule avec eux, donc j'ai survécu en payant mon logement et l'épicerie et les comptes bien je les payais mais pas toujours au complet ou bien en retard. Mettons que quand tu te retrouves du jours au lendemain dans ma situation tu survies. IL aurait peut-être fallu que je ne fasse pas d'épicerie et que J'aille quêter du manger passé date et payer mes comptes?

En tout cas, je dis que les propriétaires pour la plupart sont tous des beaux salauds, ils veulent tous la personne parfaite mais eux le sont ils ? Pour la plupart ça s'appelle paye moi pis demande moi pas de réparation. Y m'semble qui pourrait vérifier les anciens propriétaires pour voir si tu as toujours ben payé, mais non ça ne suffit pas pour eux.

Explique moi donc pourquoi ma mère c'est arrivé après juste un mois d'oublie sans jamais avoir reçu de lettre de Sears?

Et moi je n'ai jamais eu de carte de crédit, et je me suis même fait dire à un endroit que pour louer ça prenait une carte de crédit ?
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Shorty Mar 18 Mai 2010 - 14:28

Les propriétaires sont là pour faire de l'argent avec leur investissement point à la ligne. Donc, ils veulent des gens qui peuvent payer et le seul moyen de vérifier c'est un dossier de crédit. Quand j'ai acheté ma maison la banque ne voulais pas savoir si je payait mon loyer, elle voulais savoir si j'étais capable d'arriver elle m'a donc demandé pleins de document dont mon budget.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum