~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

enquete de crédit (logement)

+16
Annie79
pingouin04
Hermione
Ti-pooh
étoilefilante
Shorty
princesseee
dadajul
Karato
Lats
Gaelle
Rachipou
MamanKa
puce__20
Ysabelle
amelie01
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mar 18 Mai 2010 - 14:36

On s'entends-tu qu'acheter une maison ce n'est pas la même chose!

Y a des propriétaires qui préfèrent laisser leur logement libre que de le louer à une femme monoparentale qui a toujours payés sont logement. Y a des logements qui sont dans le journal depuis le mois de mars et qui sont toujours à louer parmi eux plusieurs m'ont fait à croire qu'il y avait plusieurs personnes qui avait appliqué quand j'avais été visité et ils prenaient mon nom et mon numéro et était supposé me rappeler ils ne l'ont jamais fais, pourquoi ? Parce qu'il ne veule pas d'enfants. Et le fais de faire l'enquête de crédit et de dire que c'est à cause du crédit ça leur donne une bonne raison. Vous ne me ferez pas à croire que depuis mars qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un Very Happy

En tout cas quand c'était la crise du logement il y a quelques années les proprios étaient pas mal moins sélectif!
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par étoilefilante Mar 18 Mai 2010 - 14:46

Ouffff sa brasse pas mal ici. Je ne suis pas monoparentale et j'attends 2 enfants. je vis présentement dans un 4 et demi qui me coute 660$ par mois. Mon copain et moi avons la chance d'avoir nos parents qui nous endosses parce que pour plusieurs, si tu es jeunes, tu n'es pas fiable. Mais en meme temps je comprends les propriétaires, ils y a des jeunes qui se fouttent de tout et qui font beaucoup de ravages. C'est leur investissement qu'ils mètent entre les mains de locataires. Il ne te connaisse pas et la seule façon de savoir s'il peuvent te faire confiance, c'est ton crédit. J'ai eu pas mal de bad luck dans les derniers mois et j'ai des dettes qui se sont accumulé, mais j'ai toujours payer le minimum de mes cartes de crédits et un minimum dans mes comptes. Mais si ton loyer est trop cher, si tu n'as pas beaucoup de revenue, ben ya des moyens pour te sortir de la chnoutte. Okay, c'est peut-être pas le fun de se tourner vers des solutions tel que les HLM, les logements sociaux, la banque de nourriture de ta ville ou vers les allocations logements. Mais pour un temps, si c'est pour te remettre les pieds à la bonne place. Ces systèmes sont là pour aider ceux qui en ont de besoin.



Le problème ce que il y a des années, il y en avait peut-etre pas autant qui fesait les caves et qui foutait le trouble. Si des propriétaires sont aussi sélectifs, c'est peut-être tout simplement que quelque chose les a poussé a le faire. Voià.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ti-pooh Mar 18 Mai 2010 - 15:04

dadajul, c'est quoi au juste que tu veux te faire dire ??

que les proprios sont tous des trous d'cul qui comprennent rien à la réalité des familles ?? Tu y arriveras pas, malheureusement, OUI y font des enquêtes de crédit et y'en refuse pour la simple raisons qui se sont souvent fait pogné.

Si tu veux pas t'faire juger parce que t'as des enfants, bin tu visites pis tu t'farme sur ce point la ils verront bien tes enfants en temps et lieu pis toi, bin tu verras bien si c'est parce que t'as pas un bon crédit ou parce que t'as des enfants qu'ils ne veulent pas de toi !!!

Faut arrêter un moment donné de toujours revenir, si toi même tu le dis qu'il t'arrive d'avoir des comptes en retard, les proprios ( bien que oui ca peut être plate ) on le droit d'avoir peur de te louer et de pas être payer...eux aussi ont des comptes à rendre et une hypothèque a payer hein...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 15:39

Ti-pooh a écrit:dadajul, c'est quoi au juste que tu veux te faire dire ??

que les proprios sont tous des trous d'cul qui comprennent rien à la réalité des familles ?? Tu y arriveras pas, malheureusement, OUI y font des enquêtes de crédit et y'en refuse pour la simple raisons qui se sont souvent fait pogné.

Si tu veux pas t'faire juger parce que t'as des enfants, bin tu visites pis tu t'farme sur ce point la ils verront bien tes enfants en temps et lieu pis toi, bin tu verras bien si c'est parce que t'as pas un bon crédit ou parce que t'as des enfants qu'ils ne veulent pas de toi !!!

Faut arrêter un moment donné de toujours revenir, si toi même tu le dis qu'il t'arrive d'avoir des comptes en retard, les proprios ( bien que oui ca peut être plate ) on le droit d'avoir peur de te louer et de pas être payer...eux aussi ont des comptes à rendre et une hypothèque a payer hein...

J'comprends tout a fait ton point de vue Ti-Pooh et j'suis bien d.accord avec ça ...sauf que le vrai problème ...ses les enfants pis rien d'autre.

Il y a 5 ans quand je cherchais un appart dans un duplex ....le seule que j'ai eu c'est quand j'ai dit que j'avais pas d'enfants !! Ben 2 ans plus tard quand je fut prete a déménager dans ma maison ..la,proprio était bien peiner de nous perdre parce qu'on étaient des supers locataire pis pourtant c'est dans cette passe là que j'étais en congé de maternité, chéri au chomage et qu'on tirais le diable par la queue, me suis endetter sans bon sens ...j'ai du faire une consolidation de dette pour me sortir du trou mais ...j'ai toujours payer mon satané de loyer le 1er du mois !

Dans le fond je crois que Dadajul ce qu'elle essaie d'expliquer c'est qu'elle a des enfants et que les proprio se fit beaucoup plus la-dessus et en faisant une enquete de crédit bah ...y on une raison de pas te prendre.
J'la comprends la-dessus..j'ai déja rusher moi aussi à cause de ça.(appart/enfant)

Dieu Merci ma maison que je loue présentement c'est le patron à ma mère et il m'a demandé aucune info, il m'a bâtit une belle grande maison neuve pis je la loue depuis 2 ans maintenant et il dit que dans tout ses locataires ..c'est nous les plus fiables ..jamais en retard...pourtant depuis 2 ans je suis dans une passe ou j'essaie de me rebatir doucement un crédit ....

J'imagine que c'est dans les 2 sens ..les proprio veulent se protégé eux aussi ...mais c'est fachant quand toi tu sais que ton loyer sera toujours et a toujours été payer et jamais en retard...
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par princesseee Mar 18 Mai 2010 - 15:45

étoilefilante a écrit: Mais si ton loyer est trop cher, si tu n'as pas beaucoup de revenue

Je voulais dire, que si une personne qui a un FAIBLE revenu, qui a des dettes, des enfants, et plein d'autre choses a payer veux un louer qui lui couterais plus chère que la capacibilité de payer que je comprenais les proprio de faire une enquete de crédit..

Pour se qui est de louer un louer avec des enfants, oui c'est pas toujours facile.. Quand mon gars avais 8 mois on ses chercher un appartement dans un autre région et on c'est fais refusée sur le champ des qu'on disais qu'on avais un enfants la femme disais : Ahh ben y'a d'autre personne avant vous.. C'est asser chian...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 15:50

Effectivement Princesse y faut y aller avec son jugement et prendre un loyer qu'on est sure de pouvoir payer ...j'me suis jamais pris un loyer que je savais ne pas pouvoir payer ....

Mais m'a te dire que les loyers sont rendu cher en maudit ...je regardais comme ça l'autre jour dans le journal et ça m'a frapper ....j'vais ''toffé '' chéri le plus longtemps possible parce qu'avec 3 p'tits j'vais me ramasser dans un 3 1/2 !! Laughing Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par étoilefilante Mar 18 Mai 2010 - 15:55

C'est frustrant de regarder les coups des appartements qui augmente dans les régions que l'on regarde alors que dans celle que c'est un peu trop loin du lieu de travail, il y aurait pleins de belles opportunité ha ha ha XD
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par princesseee Mar 18 Mai 2010 - 15:55

Ysa oui c'est TRES chere les louer.. Nous on a un 4 et demi dans un coin a CHIER, avec des voisins tres dérangent.. et on paye quesement 700$
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ti-pooh Mar 18 Mai 2010 - 16:26

Ysabelle, je suis tout autant d'accord avec ce que tu dis, mais le proprio la, y'a aucun moyen de le savoir lui que tu paie bien ( pis la de dire qu'il appel l'ancien proprio tu sais aussi bien que moi que tu peux donner le numéro de qui tu veux hein pour des références, c'est facile ) mais justement si se sont les enfants le problème ( j'aime pas ce mot ) bin tu le dis pas, tk moi j'le dirais pas pis je verrais bien ce qu'il en est Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 16:28

princesseee a écrit:Ysa oui c'est TRES chere les louer.. Nous on a un 4 et demi dans un coin a CHIER, avec des voisins tres dérangent.. et on paye quesement 700$

IShhhh moi mon encien 5 1/2 étais dans un haut de duplex avec une belle grande cour sur le bord de l'eau dans un quartier familial tranquille et je payais 775.00$ par mois pis je trouvais ça cher !! Laughing

S'ti j'ai l'air de chialer pour rien parce que TOI tu payes cher en maudit ! Very Happy
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 16:29

Ti-pooh a écrit:Ysabelle, je suis tout autant d'accord avec ce que tu dis, mais le proprio la, y'a aucun moyen de le savoir lui que tu paie bien ( pis la de dire qu'il appel l'ancien proprio tu sais aussi bien que moi que tu peux donner le numéro de qui tu veux hein pour des références, c'est facile ) mais justement si se sont les enfants le problème ( j'aime pas ce mot ) bin tu le dis pas, tk moi j'le dirais pas pis je verrais bien ce qu'il en est Wink

C'est justement ..mon dernier appart avant ma maison ..j'l'ai pas dit ..pis j'lai eu ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ti-pooh Mar 18 Mai 2010 - 16:34

Ysabelle a écrit:
Ti-pooh a écrit:Ysabelle, je suis tout autant d'accord avec ce que tu dis, mais le proprio la, y'a aucun moyen de le savoir lui que tu paie bien ( pis la de dire qu'il appel l'ancien proprio tu sais aussi bien que moi que tu peux donner le numéro de qui tu veux hein pour des références, c'est facile ) mais justement si se sont les enfants le problème ( j'aime pas ce mot ) bin tu le dis pas, tk moi j'le dirais pas pis je verrais bien ce qu'il en est Wink

C'est justement ..mon dernier appart avant ma maison ..j'l'ai pas dit ..pis j'lai eu ! Wink

Alors, dadajul, dit le pas, pis si t'as le logement et qu'au jour du déménagement tu t'en fais glisser un mot, t'as qu'a dire que t,es as trouvé dans l'fond d'un garde robe pis qu'ils étaient tellement chou que t'as pu faire autrement que de les garder avec toi enquete de crédit (logement) - Page 2 324159 enquete de crédit (logement) - Page 2 324159 enquete de crédit (logement) - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mar 18 Mai 2010 - 16:41

Laughing

Moi j'ai juste dit : y a t'il un problème ? Ai-je vraiment omis de vous le dire (avec une face outrée de : Moi conter une menterie J A M A I S !! ) Wink


Dernière édition par Ysabelle le Mar 18 Mai 2010 - 16:45, édité 1 fois
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ti-pooh Mar 18 Mai 2010 - 16:43

enquete de crédit (logement) - Page 2 91177

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Mar 18 Mai 2010 - 16:46

Et en passant dadajul j'ajouterai que ceci

Une enquête de crédit de proprio inclus.
Bancaires
Équifax
et appelles d'anciens proprios !!! les 3 font partis de l'enquête

Pour ce qui est des enfants, ça dépend toujours du proprio et de ses expériences passées.

Tu vois nous on a aucun problème avec les enfants mais nous n'acceptons pas d'animaux car nous avons eu de très mauvaises et coûteuses expériences avec des locataires innocents et leurs animaux.

Et c'est certain que nous sommes sur le net et qu'on peut dire ce que l'on veut. Ce que moi je te dis c'est que si tu n'es pas (ou ta mère) accepté à cause de ton crédit, crois moi que c'est pas parce que tu as pas payé Sears rien qu'une fois. Je te le dit en tant que propriétaire de bloc appartement et comme expérience en tant que directrice de crédit et recouvrement !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:14

dadajul a écrit:Je m'excuse ma chère mais oui payer à quelques reprises vidéotron et bell, affecte le crédit.

M'excuse mais non, je travaille justement pour Bell et tant que t'es pas en collection, ca t'affecte pas.. Pis pour se rendre en collection faut que tu sois un minimum de 5mois sans payer une cenne sur ton compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Mar 18 Mai 2010 - 18:17

bbGabrielle a écrit:
dadajul a écrit:Je m'excuse ma chère mais oui payer à quelques reprises vidéotron et bell, affecte le crédit.

M'excuse mais non, je travaille justement pour Bell et tant que t'es pas en collection, ca t'affecte pas.. Pis pour se rendre en collection faut que tu sois un minimum de 5mois sans payer une cenne sur ton compte.

enquete de crédit (logement) - Page 2 453736
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mer 19 Mai 2010 - 11:11

Bien désolé mais y en a qui manque d'information, car Vidéotron et Bell après 1 mois de retard te rapporte comme de quoi tu es un mauvais payeur. Car je n'ai jamais eu de carte de crédit et ce sont les seules comptes en retards que j,ai eu, c'est arrivé que je ne les ai pas payé au complet à quelques reprises donc c'est pour ça. Pour ce qui est des références à l'endroit ou je reste c'est une grosse gestion et quand je donne le numéro ça réponds le nom des immeubles donc c'est assez facile de voir que c'est crédible, et en passant il nous demande notre adresse donc il peuve vraiment vérifier ou tu restes donc savoir si tu donnes vraiment le bon nom pour les références. C'est simple les proprios cherchent les locataires parfaits, mais eux par contre ils sont loin même très loin de l'être.

Voilà pensez ce que vous voulez, mais JE TROUVE ÇA RIDICULE, AINSI QUE LE FRAPRU, BAIL ETC. plusieurs organismes le disent que les proprios EXAGÈRENT et qu'ILS ONT TOUS LES DROITS.
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ysabelle Mer 19 Mai 2010 - 11:14

DADAJUL , excuse moi mais des estie de crotté y en a autant chez les proprio que chez les locataires ..... cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Mer 19 Mai 2010 - 11:22

ça je le sais, j'ai eu à faire il y a 6 ans à un proprio qui ne foutais rien, la céramique du mur ou la douche se décollait et il y a avait plein de moisissure, j'avais fait venir un inspecteur de la ville et j'ai passé le proprio à la régie, et il n'a rien fait j'ai donc réussi à faire casser mon bail et ça lui a pris 6 mois avant de relouer son logement. Pourtant je payais bien mon loyer. Sauf qu'est-ce qui me choque c'est qu'ils mettent tous le monde dans le même bâteau, pourtant la plupart qui sont des mauvais payeurs se sont justement des personnes qui travaillent, tandis que les mères monoparentales paient leur loyer en tant car elle pense à leurs enfants avant tout.

Et dire que tu n'as pas d,enfants sur le coup ça peut passer, mais quand tu vas signer le bail, il te demande combien de personne vont être dans le logement et il demande leur nom, donc tu ne peux pas arriver tout d'un coup avec les enfants, et faire des plaintes à la régie ou aux droits de la personne le délai est tellement long car ils ont plusieurs plaintes.
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 11:32

dadajul a écrit:Bien désolé mais y en a qui manque d'information, car Vidéotron et Bell après 1 mois de retard te rapporte comme de quoi tu es un mauvais payeur..

Maudit, Bell m'ont pas formé comme il faut cyclops

Je sors, ca sent mauvais zipper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Mer 19 Mai 2010 - 21:36

dadajul a écrit:Bien désolé mais y en a qui manque d'information, car Vidéotron et Bell après 1 mois de retard te rapporte comme de quoi tu es un mauvais payeur. Car je n'ai jamais eu de carte de crédit et ce sont les seules comptes en retards que j,ai eu, c'est arrivé que je ne les ai pas payé au complet à quelques reprises donc c'est pour ça. Pour ce qui est des références à l'endroit ou je reste c'est une grosse gestion et quand je donne le numéro ça réponds le nom des immeubles donc c'est assez facile de voir que c'est crédible, et en passant il nous demande notre adresse donc il peuve vraiment vérifier ou tu restes donc savoir si tu donnes vraiment le bon nom pour les références. C'est simple les proprios cherchent les locataires parfaits, mais eux par contre ils sont loin même très loin de l'être.

Voilà pensez ce que vous voulez, mais JE TROUVE ÇA RIDICULE, AINSI QUE LE FRAPRU, BAIL ETC. plusieurs organismes le disent que les proprios EXAGÈRENT et qu'ILS ONT TOUS LES DROITS.

C'est drôle il y a une pénurie de logement et plus personne qui veut en construire car justement les proprios sont écoeurés pour la majeure partie de se faire payer tout croche, d'avoir des gens qui paient pas qui appelle la régie pour tout et pour rien. C'est drôle, tu parles de Frapru etc... Moi je te parle de la CORPIQ... tu connais ?
NON sûrement pas c'est l'association qui aide tant bien que mal les propriétaires aux prises avec des crétins qui paient pas et qui nous fournit maintenant des enquêtes de crédit, DIEU MERCI

et je vais être peut-être poche mais paye tes comptes, refait ton crédit et tu aurais sûrement moins de trouble à te loger.

Ah oui, tu travail dans quel domaine, simple curiosité?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Hermione Mer 19 Mai 2010 - 21:47

dansmesbras
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par dadajul Jeu 20 Mai 2010 - 8:46

me prends tu pour une cave, je connais la CORPIQ pis oui je paie mes comptes, sauf qu'il y a 2 ANS lors de ma séparation j'ai eu de GROS problèmes financiers, donc c'est à ce moment là que j'ai perdu mon nom au crédit, car vois-tu je préférais PAYER MON LOGEMENT AVANT de payer mes comptes. PIS QUE PENSES-TU DES PROPRIOS QUI NE FONT AUCUNE RÉPARATION ET QUE TU ES OBLIGÉ DE LES MENACÉS POUR QU'ILS EN FASSENT, ÇA Y EN A PLUSIEURS DES COMME ÇA, POUR EUX C'EST PAYES MOI PIS FARME TA GUEULE PIS DEMANDE MOI RIEN. Comme un endroit ou j'ai resté il a 14 ans de ça, le proprio ne dénéigait pas l'entrée pour que le livreur d'huile puisse passer, donc souvent on manquait de chauffage et d'eau chaude, mais ça je suppose que tu trouves ça normal??? Je travaille à temps partiel dans une pharmacie comme caissière et j'ai la pension alimentaire du père de mes enfants. PIS EN QUOI ÇA CHANGERAIS MON MÉTIER, que tu sois blanc, noir, médecin, avocat, caissière ou sur l'aide sociale, ça ne veut pas dire que tu ne PAIE PAS TON LOYÉ, POURTANT QUAND C'ÉTAIS LA CRISE DU LOGEMENT les proprios couraient après le monde pour louer leur TAUDIE à un prix raisonnable, MAINTENANT, ils louent ça à des prix de fou, Genre des 5 1/2 à 1000$ par mois juste chauffé, dans un vieux blocs de 40 ans. UNE CHANCE AUSSI QU'IL Y A DES ASSOCIATIONS POUR AIDER LES LOCATAIRES, PARCE QUE ÇA SERAIT L,ENFER. EN TOUT CAS MOI JE SAIS QUE JE PAIE MON LOYER ÇA FAIT 4 ANS QUE JE PAIE PRESQUE 800$ PAR MOIS,sans avoir manqué un mois et même si j'ai eu des problèmes financiers.

TU NE SAIS PAS DANS L'AVENIR CE QUI PEUT ARRIVER, PEUT-ÊTRE QUE TOI AUSSI TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES FINANCIERS UN JOUR, CAR JE NE SAIS PAS SI TU ES COURANT, MAIS IL Y A DE PLUS EN PLUS DE FAILLITE, DE MONDE QUI PERDE LEUR EMPLOI ET DE PLUS EN PLUS DE MONDE PAUVRE. DONC RÉFLÉCHIS DONT UN PEU AVANT .........
dadajul
dadajul
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:52

My god, prend un grand respire, ca va passer!!

T'as 11 messages d'écrit pis tu cris après une modo?? Pas la meilleure idée en ville ma grande. Va donc lire les règlements, ca te changerais peut être le mal de place.

Nadine qui a pas un crédit parfait mais ne mets pas ca sur le dos de personne, c'est de MA faute!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 2 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum