~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

enquete de crédit (logement)

+16
Annie79
pingouin04
Hermione
Ti-pooh
étoilefilante
Shorty
princesseee
dadajul
Karato
Lats
Gaelle
Rachipou
MamanKa
puce__20
Ysabelle
amelie01
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Élo Jeu 20 Mai 2010 - 19:58

J'suis désolée, mais je suis obligée de me mettre du coté de dadajul... J'ai un bon crédit, mon ex aussi... ( sur le coup des crédit et des 1 mois sans rien donner, ca t'es dans le champs... Mon ex passe des mois à pas payer une affiare... pis son crédit est A1!!!!) tant que tu paye un peu , t'es correcte...

Mais pour les cristi de logements pas de bon sens comme chez nous qu'on paye une cristi de fortune, on a jamais la paix pis criss on a aucun service... Je paye 620$ rien d'inclus... Ya mon plafond de cuisine qui est pourrit depuis que j'ai visité l'appart ya 3 ans... La réparation est sur mon bail... pffff AUCUN criss de service...

POurquoi je reste ici? Parce que me trouver un logement avec 3 enfants, sans mari, impossible à moins d'etre chummey avec le proprio... Me suis fais refuser une 15aine de logements quand ils me voyait avec ma 3e bedaine... pis j'avais un chum pis une job dans ce temps là...

Faque peu importe ce que vous allez dire. À moins de mentir sur le fait qu'on a des enfants, quand t'es monoparentale, c'est le bout dela marde se trouver n logement, pis les proprios, pour pas faire de discrimination vont juste te dire que tu n'a pas passé au crédit...

ca m'enrage!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Ti-pooh Jeu 20 Mai 2010 - 20:02

Élo a écrit:J'suis désolée, mais je suis obligée de me mettre du coté de dadajul... J'ai un bon crédit, mon ex aussi... ( sur le coup des crédit et des 1 mois sans rien donner, ca t'es dans le champs... Mon ex passe des mois à pas payer une affiare... pis son crédit est A1!!!!) tant que tu paye un peu , t'es correcte...

Mais pour les cristi de logements pas de bon sens comme chez nous qu'on paye une cristi de fortune, on a jamais la paix pis criss on a aucun service... Je paye 620$ rien d'inclus... Ya mon plafond de cuisine qui est pourrit depuis que j'ai visité l'appart ya 3 ans... La réparation est sur mon bail... pffff AUCUN criss de service...

POurquoi je reste ici? Parce que me trouver un logement avec 3 enfants, sans mari, impossible à moins d'etre chummey avec le proprio... Me suis fais refuser une 15aine de logements quand ils me voyait avec ma 3e bedaine... pis j'avais un chum pis une job dans ce temps là...

Faque peu importe ce que vous allez dire. À moins de mentir sur le fait qu'on a des enfants, quand t'es monoparentale, c'est le bout dela marde se trouver n logement, pis les proprios, pour pas faire de discrimination vont juste te dire que tu n'a pas passé au crédit...

ca m'enrage!

élo, tu as vu ou je vis ?? Mon chum est pas sur le bail, j'ai louer qu'a mon nom, je suis à la maison et la proprio savait que j'ai des enfants, même qu'ici ces 5 et demi, elle priorise avec des enfants...oui y,en a des colons, sauf qu'un moment donné, avec tout ce qu,elle disait, y'a pas que les enfants qui étaient problématique dans son cas, pis savais tu que tu peux demander à la voir ton enquête de crédit ?? moi j'ai vu la mienne ici Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Jeu 20 Mai 2010 - 20:43

C'est drôle, faut pas mettre tout les bs dans le même panier mais y'en a qui mettent tout les proprios dans le même... tsé deux poids deux mesures Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Élo Sam 22 Mai 2010 - 6:35

Ma belle Julie, j'ai pas mit tout les proprios dans le même panier ... je sais par expérience que y'en a qui ne refusent pas les enfants... Mais jte jure Julie, à québec, si tu veux un beau logement, tu va chercher longtemps celui où ils vont rien dire au fait que t,as des enfants... Les proprios sont pas tous comme toi et David ... ya ca aussi! ET je suis certaine aussi à 175% que vous donner du très bon service. Mais encore là c'est pas tout le monde qui le fait...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Rachipou Sam 22 Mai 2010 - 8:20

Élo a écrit:Ma belle Julie, j'ai pas mit tout les proprios dans le même panier ... je sais par expérience que y'en a qui ne refusent pas les enfants... Mais jte jure Julie, à québec, si tu veux un beau logement, tu va chercher longtemps celui où ils vont rien dire au fait que t,as des enfants... Les proprios sont pas tous comme toi et David ... ya ca aussi! ET je suis certaine aussi à 175% que vous donner du très bon service. Mais encore là c'est pas tout le monde qui le fait...

Je suis d'accord, c'est malheureusement comme dans tout, des trou de culs y'en a partout Very Happy Very Happy Very Happy

Nous on le voit comme un investissement longtemps alors c'est certain qu'il est rénové A1 et tout le temps. un loyer à la fois. Peut-être que nous les enfants c'est pas dérangeant vue que c'est des loyer côte à côte (maisons de ville) donc pas dérangeant pour les voisins Laughing

Mais bon... Y'a plein de chose qui entre en ligne de compte pour louer à qq'un, nous c'est le crédit plus qu'autre chose, le reste ne nous regarde pas Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty J'enrage

Message par mamansép Jeu 15 Sep 2011 - 9:25

Je suis en séparation et en recherche d’appartement. En 2007 j’ai du faire faillite à cause d’une fermeture d’un commerce qui n’a pas marché. Moi et mon conjoint avions signé au personnel pour tout ce qui avait attrait au commerce et à sa fermeture nous nous sommes retrouvés avec plus de 125K en dettes. Depuis j’ai fais l’acquisition d’une laveuse sécheuse avec Visa Desjardins et j’ai très bien payé. De plus j’ai toujours payé mon loyer. À cause de mon bureau de crédit je n’arrive pas à me trouver un appartement convenable et suis prise à demeurer avec un conjoint que je déteste.

Donc, au propriétaire : je comprends que vous voulez des gens qui payent bien leurs loyer, mais ne vous arrêtez pas juste au sapristi de bureau de crédit. Ce n’est pas tout les gens qui sont irresponsable quand il fonts faillite. Il y en a qui ont misé sur quelque chose qui croyait fonctionner et qui mettent toutes leurs économies pour que ça leur ‘’pette’’ dans la face deux ans plus tard avec rien dans les poches sauf une faillite.

Pensez un peu plus loin que votre nez!!! Vérifier donc après des propriétaires antécédents à savoir quelles sortes de gens nous sommes avant de porter jugement seulement en visionnant un bout de papier. Payons-nous notre loyer? Sommes-nous propres? Sommes-nous des gens respectueux de notre environnement?

De plus, j’ai des connaissances qui ont un super bon crédit et qui font de très gros salaires, mais qui traitent leur logement pire qu’un enclos à cochon. Leurs logements ont l’air de vrai taudis!

La pluparts des propriétaires sont très rapides à porter un jugement négatif sur la valeur morale d’un possible candidat juste en visionnant le bureau de crédit.

Sachez aussi, qu’il vous est illégal de demander un mois de loyer supplémentaire, le NAS ainsi que la date de naissance. De plus, il est illégal de refuser un logement à cause de discrimination raciale, salariale, familiale et autre. Vous seriez mieux de connaitre la loi sur la charte des droits et liberté avant de vous faires placer un plainte contre vous pour discrimination.

Je suis vraiment sur le bord d’en faire une si la discrimination envers moi continue. Grrr

mamansép
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par pluie_d_etoiles Jeu 22 Sep 2011 - 10:00

ouin j'ai pas le choix de me mettre sur le bord de celles qui on de mauvaises expériences :-( j'ai rien a dire contre les réparations et tout, sur ce côté là, mes proprios on toujours été correct. le prob moi et mon chum c'est notre crédit aussi. avant qu'on se rencontre on s'est séparer les deux, et moi j'avais une garderie à la maison et quand je me suis séparer j'arrivais pas à trouver un appart ou le proprio acceptait que je continue ma garderie, j'ai donc été sur l'aide social un petit bout et malheureusement il y a des choses que je n'avais plus les moyens de payé et les retards se sont accumuler. Mon chum à véccu la même chose, il avait une compagnie avec son ex et quand elle est partie elle a décider qu'elle voulait la moitier de la valeur de la compagnie, il a du vendre et lui donner sa part! il a vécu comment après? un ami l'a embaucher, mais a salaire beaucoup moindre, il a du laisser certaines choses prendre du retard aussi. Donc nos 2 crédits sont affecter mais on paye bien nos loyer quand même :-(
c'est décevant de ce faire refuser dans ce temps là, surtout que la je suis dans un 18 appartement, mon fils de 8 ans est autiste et vis de l'intimidation à cause de son comportement. on a voulu louer une maison, avec terrain clôturer, on aurait été tellement bien et mon fils aussi, mais on a pas passer au crédit! :-( mon chum a maintenant une bonne job, il travail au gouvernement et fais un bon salaire mais sa compte pas dans la balance malheureusement...
donc parfois, même si vous dites que les probs de crédit c'est notre faute, ben c'est vrai, si mon ex n'était pas partie j'en aurais pas de problème ;-)
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enquete de crédit (logement) - Page 4 Empty Re: enquete de crédit (logement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum