~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

2 participants

Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par Gr|pette Mer 18 Oct 2006 - 10:21

Bon voilà, c'est niaiseux... mais on a pris la décision que je ne mettrai pas d'autre stérilet pour la prochaine année du moins.

J'me sens un peu fuckée... parce que dans un sens j'suis contente et dans l'autre non. Embarassed

Oui j'suis contente, ça veut dire qu'on pourrait avoir un autre ti-poux (une tite-poutte ça serait bien :P ) dans peu de temps.

D'un autre côté, on dirait que j'ai déjà oublié comment je ne trouve pas ça évident certains jours. Bah ouais... ya des fois où j'regrette presque. C'est mal hein! Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! 451

En plus, je dois faire de nombreux déplacements avec mon PouPou (et les chirurgies à Qc s'en viennent) pour arranger son piedbot. On veut attendre que tout ça soit terminé avant d'arrêter complètement de se protéger.

Ouin, j'trouve que finalement, j'ai pas mal de craintes dans tout ça - est-ce que ça veut dire que je serais mieux d'oublier ça!!! Nah, j'suis vraiment fuckée!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Re: Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par manou Mer 18 Oct 2006 - 12:01

Gr|pette a écrit:
En plus, je dois faire de nombreux déplacements avec mon PouPou (et les chirurgies à Qc s'en viennent) pour arranger son piedbot. On veut attendre que tout ça soit terminé avant d'arrêter complètement de se protéger.Gr|pette

Allo!

Je voulais juste te dire que oui.tu va avoir du déplacement à faire Croche .Je te fais un gros dansmesbras,parce-que mon fils aussi à un piedbot(il s'est fait opérer)il-y-a un mois de ça et il à encore son platre :Je peux te dire que je trouve ça vraiment toffe Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Yeux8dt surtout avec ma bédaine Croche ( .Est-ce-que ta fille va se faire opérer???

a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Re: Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par Gr|pette Mer 18 Oct 2006 - 13:35

Oui, c sûr que mon fils aura une chirurgie pour le talon - pour le dessus du pied on ne le sais toujours pas. Je vais a Qc seulement pour la 2e fois en début novembre.

Mais ton post me fait peur... les chirurgies commencent seulement après l'âge d'un an? On m'avait parlé de 8-9 mois.

Ça serait bien qu'on s'en jase +...j'aimerais savoir + comment ça se passera.

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Re: Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par kaludo Mer 18 Oct 2006 - 14:58

pour ma part c est sure que j attendrai un peu ......bonne chance

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Re: Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par manou Mer 18 Oct 2006 - 16:25

Je t'ai envoyé un message privé Wink
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou! Empty Re: Pas de stérilet... Yahou! et pas Yahou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum