~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

3 participants

Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Symphonia Mer 18 Oct 2006 - 15:05

Bonjour les filles !!

maudit chu Malade pis chu encore a écrire !!!

Vous êtes une drug ! Laughing

Comme souvent quand on fait des swaps nos boite de message bust Smile bien j'avais p-e idée de faire une section privé avec nos infos ??

C'est sure on donne pas accès à tous le monde, mais comme ca ceux qui participe au swaps ( regulier ) pourrait demander un accès a cette section et il aurait notre adresse et tout comme cas on aurais pas a envoyer tout plein de message ?!?!

Je sais que c'est embryon comme description.. Mais bon Smile Sa pourrais être bien...

Quelqu'un a p-e une autres suggestion, sinon c'est pas grave c'étais simplement une idée que j'avais ! Wink

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Jo5 Mer 18 Oct 2006 - 15:09

je pense que tes swap a venir vont être moins envahissant car déja les filles qui ont participé avec toi on ton adresse.
Je me trompe peux-être, j`en fais pas de swap mais les habituer doivent avoir pas mal d`adresse en leur possession. Je pense qu`avec le temps tu aura pu a fournir tes info ou a moins de filles en tout cas.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Symphonia Mer 18 Oct 2006 - 15:13

Hehehe! tu as p-e raison Jo5 .. Smile

Mais est-ce que tous le monde noter les adresses ds un petit carnet ? je ne sais pas.. m'enfin comme j'ai dis c'est une suggestion comme ca Wink!

Pour access D entk.

je me suis regler la tache facile
!

J'ai ete mouvrir un compte juste pour mes swaps que je veux faire

de meme je me melerai pu!

Je me suis entré sur access D toute donc c'est Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! 257309 ! Laughing

Mes infos vont changer mais bcp moins de taponnage, maudit je pensais pas que sa allais aussi compliquer a gerer ds mon compte personnel lol Laughing !


Donc un accès D de swaps, la Madame a caisse a ris, pcq a fait du scrapbooking !!! ahah!

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Baquardie Mer 18 Oct 2006 - 16:28

Symphonia a écrit:
Donc un accès D de swaps, la Madame a caisse a ris, pcq a fait du scrapbooking !!! ahah!

Very Happy:D

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Symphonia Mer 18 Oct 2006 - 17:22

ben quoi ? :P:P:P

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Suggestion  Pour les Hotesses de Swaps ! Empty Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum