~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

5 participants

Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par lapetitepuce Sam 7 Jan 2006 - 9:41

Dans notre chambre d'ordi on a une lampe torchère (quel merdre). Mon gars est toujours tenter de jouer avec il la cogne sur le mur... Mon chum décide de la mettre dans le salon puisqu'il trouve qu'il manque de clarté dans la pièce. Maxim va encore jouer avec c'est sur que je me dis... Ce matin, ce qui deva arriver arriva... J'aurais jamais penser qu'en la fessant comme ca la lampe que ca se dévisserait tu seul... Ben ce matin après la 4e tentative de mon gars à s'aventurer à la lampe...le haut de la lampe a lâcher lui frolant les épaules.. Un peu plus et il avait la lumière et la tite secoupe directe sur la tête.. Aie je me suis mise à Crying or Very sad intérieurement en me disant que j'étais irresponsable de ne pas avoir vérifier l'état de la lampe et que mon fils aurait pu être brulée et blessé. Aie ca passé à 2 cheveux de lui tomber sur la tête.. c'est pas brulant cest cristi de lumière la debord.... Ouffff ca pas pris 2 min que mon chum coupais tous les fils et la jetais.. mais maudine que je feelais cheap envers mon gars.. Pauvre ti loup.. il aurait pu être blessé à cause de ma négligence... Y'a pu une cristi de lampe torchère qui va rentrer chez nous croyez moi...

Edith qui est encore sous le choc
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par bibiboudin Sam 7 Jan 2006 - 9:52

Ouin....là au moins ca finit bien....ouf que vous avez du avoir peur!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par Jo5 Sam 7 Jan 2006 - 9:58

au moins il est correct, a-t-il eu peur lui aussi?
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 10:05

Ouf!! J'avoue que c'est épeurant!! Au moins tout est bien qui fini bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par SoAlLoSi Sam 7 Jan 2006 - 10:06

ouffff dure
mais ça arrive Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par stefouel Sam 7 Jan 2006 - 10:11

c'est vria qu'on capote quand on se rend compte que quelque chose qu'on a fait et qu'on ne croiyait pas is important en cons.quence ce que ca peut apporter.

Une chance tout a bien fini et fini la lmape torchère Smile

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par cleo007 Sam 7 Jan 2006 - 10:19

Ouff que tu as dû avoir peur! Heureusement tout va bien. Ne te sens pas coupable, tu es loin d'être une mère indigne... c'est un accident et ça arrive. y'A toujours quelque chose de dangeureux autour de nous qu'on avait pas vu ou cru si dangeureux, on apprends comme ça.
Allez, y a pas de bobo, c'est l'essentiel
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 13:28

j'comprends ta peur ma belle!
Mais dis toi que tu peux pas tout prévoir... C'est ça un accident... Les enfants en ont tous, et on est pas mauvaises mères pour autant ma belle...
allez, il a rien eu, c'est ça l'important!!

Mélanie et son trio!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par kapucine Sam 7 Jan 2006 - 14:42

Ouf oui tu dois avoir eu peur mais c'est vrai que des fois des accidents ca arrive vite et on ne peut pas prévoir. Au moins tout fini bien.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!! Empty Re: J'en chek encore.. j'ai eu peur pour mon fils!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum