~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SVP dite-moi que c'est impossible.....

+9
Isou
Sunshine26
Zooo
* Véro *
TinKerBell
tigrou
Dolphin
jessdolphin5
Vanah
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 10:51

Salut groupe,

sa fait quelque jours que je capote un peu avec sa, en fait sa me trotte dans la tête et hier depuis hier soir sa devient vraiment sérieux.

J'ai un stérilet mirena depuis quelque mois( 7 mois je crois ) et plus sa va plus j'ai des signes de grosesse. J'ai la plupart du temps mal au coeur, y'a pleins d' odeurs qui m'écoeure, je fais pleins d'efforts ( je mange pratiquement que des légumes, du pain 2 fois par sem. max, je fais aussi le plus de pas possible dans une journée etc...) et je prend du poid au lieu d'en perdre. Hier soir je discute avec mon homme et même s'il est trèèèèèèèèès loin de moi, je sais qu'il à but de la bière. Mon odorat est infaible....exactement comme à ma première grossesse. :S Me manque plus qu'a avoir mal au sein et être constipé et tout serait pareil BENOUI

Je sais vous allé me dire de passer un test au plus vite mais j'ai terriblement peur de la réponse. Quelque-unes d'entre vous la savez déjà mais pour les autres, être enceinte de nouveau serait un de mes pires cauchemard....je déteste être enceinte et je trouve que ma vie est présentement parfaite comme elle est.

Alors comme le titre le dit....DITE-MOII QUE C'EST IMPOSSIBLE SVP dite-moi que c'est impossible..... 1smilepr Bon vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez vraiment Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 11:00

Y'a rien d'impossible dans la vie... Les chances sont selon moi très minimes, mais on sait jamais ! Le mieux serait de passer un test, au moins, tu en aurais le coeur net !
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Smartize Sam 21 Oct 2006 - 11:02

je trouve dommage ce que je vais te dire mais je connais beaucoup de bébé stérilet.... donc moi à ta place je passerais un test au plus vite!

je te souhaite ce que tu désire

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Dolphin Sam 21 Oct 2006 - 11:03

ben c'Est sure que tu as beaucoup de sympthome mais moi aussi je pense que tes chance sont vraiment petite mais tse y a pas 36 solution s pour le savoir est ce que tu es en retard???
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par tigrou Sam 21 Oct 2006 - 11:03

j'ai eu des symptômes de grossesse moi aussi, cet été... la panique.. j'ai aussi le Mirena et on ne veut pas d'autres enfants!!!

j'ai fini par passer le test, car le stress m'empêchait de dormir... négatif.. et je les ai parfois, ces symptômes....

malgré tout.. même si tu veux pas entendre ça.. ta seule solution, c'est de passer un test... au mieux, ça va t'enlever tout ton stress.. au pire, ça va continuer de te faire paniquer car il sera positif...................

Je te souhaite de tout coeur le résultat que tu souhaites... mais.. oui, ça s'est vu, tomber enceinte avec le Mirena.. c'est souvent parce qu'il s'est déplacé....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 11:10

josee a écrit:ben c'Est sure que tu as beaucoup de sympthome mais moi aussi je pense que tes chance sont vraiment petite mais tse y a pas 36 solution s pour le savoir est ce que tu es en retard???

Avec le mirena, je n'ai pas de règle donc je n'ai aucune espèce d'idée Wink Sa fait des années que je n'ai pas eu de cycle régulier.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 11:14

tigrou a écrit:j'ai eu des symptômes de grossesse moi aussi, cet été... la panique.. j'ai aussi le Mirena et on ne veut pas d'autres enfants!!!

j'ai fini par passer le test, car le stress m'empêchait de dormir... négatif.. et je les ai parfois, ces symptômes....

malgré tout.. même si tu veux pas entendre ça.. ta seule solution, c'est de passer un test... au mieux, ça va t'enlever tout ton stress.. au pire, ça va continuer de te faire paniquer car il sera positif...................

Je te souhaite de tout coeur le résultat que tu souhaites... mais.. oui, ça s'est vu, tomber enceinte avec le Mirena.. c'est souvent parce qu'il s'est déplacé....

Sa me rassure de savoir qu'il y a des chances pour que le test soit négatif et encore plus de savoir que je ne suis pas folle et que ce soit possible d'avoir tout ces symptômes Laughing

Je sais que la seule solution c'est de passer le test mais j'arrive pas à me faire à l'idée.....j'aurais besoin d'un Kick . Quelqu'un est volontaire Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par TinKerBell Sam 21 Oct 2006 - 11:18

Écoutes, je n'ai pas de stérilet, mais je prend la pilule et je la prend AVEC RIGUEUR!

Je dis souvent que je pense à bébé3...mais j'ajoute presque toujours que je veux que nous le souhaitions tous les deux. Et présentement, moi comme Chéri ne le souhaitons pas tout de suite. Enfin, je m'étend pour te dire que moi aussi je paniquerais. Et pis que moi aussi le test en deux réponses me rebutterait!! entk entk

Ça ne t'aide pas hein !! Mon pragmatisme m«'oblige» à te dire par contre, avec le test on est fixé. Imagines que tu angoisse une semaine, pour ensuite le faire et te rendre compte que c'est -. J'ajoute aussi que ma glande thyroide (oui, celle-là) est plutot active et me donne les symptômes dont tu parles !!!! (à un détail près)

Marie~Fay, bien dans sa vie aussi ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par annick1 Sam 21 Oct 2006 - 11:24

Vanah a écrit:

Je sais que la seule solution c'est de passer le test mais j'arrive pas à me faire à l'idée.....j'aurais besoin d'un Kick . Quelqu'un est volontaire Very Happy

avoye Kick t capable

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 11:26

Marie-Fay a écrit:Écoutes, je n'ai pas de stérilet, mais je prend la pilule et je la prend AVEC RIGUEUR!

Je dis souvent que je pense à bébé3...mais j'ajoute presque toujours que je veux que nous le souhaitions tous les deux. Et présentement, moi comme Chéri ne le souhaitons pas tout de suite. Enfin, je m'étend pour te dire que moi aussi je paniquerais. Et pis que moi aussi le test en deux réponses me rebutterait!! entk entk
Ça ne t'aide pas hein !! Mon pragmatisme m«'oblige» à te dire par contre, avec le test on est fixé. Imagines que tu angoisse une semaine, pour ensuite le faire et te rendre compte que c'est -. J'ajoute aussi que ma glande thyroide (oui, celle-là) est plutot active et me donne les symptômes dont tu parles !!!! (à un détail près)

Marie~Fay, bien dans sa vie aussi ! XxxxxxxxxX

Comme d'habitude, tu as tout compris. Wink C'est comme si j'ai le choix entre le stress de pas savoir et faire face à un test positif entk Je sais pas lequel est le moin pire Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 11:35

oh ma belle...j'espere que ton test sera négatif ! Ca fait drole a écrire, car habituellement tout le monde souhaite le contraire ! Laughing Mais c'est ta décision et je la respecte vraiment ! Wink

Tu voulais un Kick ben le voila ! Laughing

GO go pour le test ma pitoune ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Zooo Sam 21 Oct 2006 - 11:42

Kick

et hop! un autre de plus!!

Tu sais, plus vite tu es branchée, plus vite tu seras en mesure de réfléchir à ce que vous voulez faire et de prendre les moyens nécessaires.

Je crois que le questionnement et les multiples scénarios que tu dois te faire sont probablement pire que le fait de le savoir, de Crying or Very sad un coup, mais de voir ce qui s'offre à toi.

Tsé, si tu es enceinte, le fait d'attendre n'arrêtera pas ta grossesse.

Aller Kick un autre et go! tu pourras dormir tranquille après...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Sunshine26 Sam 21 Oct 2006 - 11:44

Ouais comme les autres disent! Fais le test le plus tot possible comme ca si tu es pas enceinte ben tu vas arreter de stresser pour rien!

Bonne chance!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Isou Sam 21 Oct 2006 - 12:34

ah ben, ma BM a eu son dernier enfant sous stérilet. Il est sorti avec, dans le front!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 12:56

Isou: Le stérilet Mirena est beaucoup plus fiable qu'un stérilet conventionnel Smile Il sécrète aussi des hormones synthétique, ce qui fait une doublie protection anti-bébé... Les chances de grossesses sont beaucoup plus minces !

Vanah: Je parlais tantôt avec une amie qui a le même stérilet et elle me disait qu'elle a du faire un test pour se rassurer... Elle avait son stérilet depuis 5 mois et elle avait les mêmes symptômes qu'enceinte de son fils ! Finalement, pas de grossesse pour elle à ce moment là Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 13:08

jessdolphin4 a écrit:Isou: Le stérilet Mirena est beaucoup plus fiable qu'un stérilet conventionnel Smile Il sécrète aussi des hormones synthétique, ce qui fait une doublie protection anti-bébé... Les chances de grossesses sont beaucoup plus minces !

Vanah: Je parlais tantôt avec une amie qui a le même stérilet et elle me disait qu'elle a du faire un test pour se rassurer... Elle avait son stérilet depuis 5 mois et elle avait les mêmes symptômes qu'enceinte de son fils ! Finalement, pas de grossesse pour elle à ce moment là Smile

Finalement je crois qu c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Bon bein je crois que je vais le passer ce foutu test entk Sa n'expliquera pas mes petits bobos si c'est négatif pis si c'est positif bien là.....j'aime mieux pas y penser Surprised Peu-être demain matin Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 13:13

Vanah: je crois que les hormones synthétique du stérilet peuvent donner ces symptômes, mon amie s'était fait répondre ça par son doc... Mais le seul moyen de vraiment en avoir le coeur net, c'est de tester Smile

Bonne chance Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Marie-Lise Sam 21 Oct 2006 - 14:56

je peux bien venir te donner un kick en personne mais je tiendrais pas le ti-baton Laughing

allez passe un test au plus vite et tu sera fixée !!

je te souhaite un gros gros -

et je suis égoiste je m'envoie le + ici Smile
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 15:08

Marie-Lise a écrit:je peux bien venir te donner un kick en personne mais je tiendrais pas le ti-baton Laughing

allez passe un test au plus vite et tu sera fixée !!

je te souhaite un gros gros -

et je suis égoiste je m'envoie le + ici Smile

Tu n'est pas égoiste du tout Laughing Le + je te le laisse de tout mon coeur Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par tigrou Sam 21 Oct 2006 - 16:02

tiens nous au courant, hein?? Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 16:37

tigrou a écrit:tiens nous au courant, hein?? Wink

Bien sur Smile Je vous laisserez pas sur votre appétit Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Pascale Sam 21 Oct 2006 - 17:09

jai hate de savoir reviens avec une nouvelle je te souhaite que se soir ton choix que tu vois sur le test bonne chance

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par cassonad Sam 21 Oct 2006 - 19:06

j'ai déjà eu le mirena(je suis ligaturé depuis l'an passée) et je peux te dire que les hormones a l'intérieur font des freaks games tres souvent!!!j'ai engraisser a cause de ça,j'avais mal au coeur,nausés etc MAIS JAMAIS ENCEINTE!!!!bonne chance!!!

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par zumba Sam 21 Oct 2006 - 21:05

J'ai l'intension de me faire mettre ce stérilet après minibulle et j'ai fait quelques recherche sur Internet (j'aurais dû garder les signets zut!)

Mais je me souviens de deux choses: Les symptômes dans la première année de port peuvent parfois ressembler à ceux que tu décris et si les règles disparessent complètement avant la fin de la première année de port, de tester tous les 3 mois... Rien de bien contreversé pour des infos glané sur le web, mais je trouve que c'est tout pleins de bons sens.

Passer un test de grossesse ne veut pas dire que tu es possiblement enceinte... Mais je le ferais ce test ma belle... J'ai vécu 2 mois avec cette possible idée et Zut que je me mords encore les doigts de ne pas avoir fait le test dès que j'ai eu un doute au lieu de vivre avec cette folle inquiétude...
La pensée magique, c'est un très mauvais somnifère.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par cleo007 Dim 22 Oct 2006 - 14:24

Selon mon gynéco et un article que j'ai déjà lu, le Miréna est plus efficace que la ligature des trompes. Alors les chance de grossesse sont extrèmement minces. Je ne sais pas si tu as fais le test, mais je te souhaite ce que tu espère....
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SVP dite-moi que c'est impossible..... Empty Re: SVP dite-moi que c'est impossible.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum