~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Open Season (Les rebelles de la forêt)

3 participants

Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Zooo Sam 21 Oct 2006 - 21:05

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a vu ce film? J'y suis allée la fin de semaine dernière et mon chum et moi avons adoré! (ainsi que mon fils qui a bien rit).

Le début est un peu long à se développer, j'ai même eu peur que Maël se tanne et veuille s'en aller mais la 2e partie en vaut la peine.

En fait, dès que les castors arrivent dans le décor mon chum et moi étions crampés. Et la salle aussi...ça riait fort!

À la fin, la salle a applaudi à tout rompre... vous voyez le genre!! Alors comme sortie familiale, c'était réussi..

Mon chum et moi n'arrêtons pas depuis de nous demander ce que nous avons comme lunch. ahahah maudit qu'elle est bonne!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par challe19 Dim 22 Oct 2006 - 7:52

Je l'ai vu aussi et je n'ai pas beaucoup aimé... Mais cé vrai que les castors sont très drôle !!! Laughing La voix du chasseur méchant me tombait sur les nerfs entre autre... Je ne me souviens pas du nom de ce comédien, animateur québécois très connu (émission Les Brillants, Double-Défi, etc.), mais je n'aime pas vraiment sa voix. Le film est trop en parole de québécois et cé biz....
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Zooo Dim 22 Oct 2006 - 13:54

C'est Gaston Lepage!!

Moi c'est ça que j'aimais, le fait que ce soit traduit en français/québécois!!!

C'est sûr que je n'aurai pas été voir ce film sans fiston et que tant qu'à y aller on essaie d'en profiter alors peut-être que je suis trop optimiste mais moi j'ai bien aimé.

Moi les castors me faisaient rire avec leur accent acadien...c'était pas possible !! Smile

As-tu été le voir avec des enfants?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 14:51

J'ai été le voir au IMAx (3D) et j'ai vraiment adoré.. j'ai hâte qu'il sorte sur dvd pour pouvoir l'acheter.. héhé!!

Les castors, moi aussi ils m'ont bien fait rire avec leur voix!! héhé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par challe19 Dim 22 Oct 2006 - 15:39

Lors du défi allaitement de ma ville, c'était au cinéma et c'était donc le premier film que je voyais avec ma fille !! Une TRÈS belle expérience à refaire !!! Gaston Lepage cé ça !! Laughing
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Zooo Dim 22 Oct 2006 - 15:54

Mimi: Est-ce que Jérémy a eu peur? J'Avais hésité à le voir en 3D mais j'avais peur que Maël aille trop peur Smile

Je ne sais jamais s'il est trop jeune ou trop vieux pour certaines choses!!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 16:55

Allo, Zooo,

Jérémy n'a pas eu peur pour le film principal, mais pour les previews ouii.. Laughing.. ils annoncaient un film sur les maisons hantées don un fantome qui se dirige direct vers nous!! héhé!! Il a eu la frousse mais est vite revenu ok en voyant l'ours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Zooo Dim 22 Oct 2006 - 16:59

Good!! Alors la prochaine fois je laisserai la mère poule derrière moi et je tenterai l'expérience.

Mon fils n'est pas le plus brave qui soit. J'avais vraiment pas envie qu'il ait peur et pleure pour cette raison, je me serais sentie bien mal pour lui.

Alors j'avais pas pris de chance. Mais bon.. il faut qu'il fasse ses expériences Laughing !
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Open Season

Message par wbgirlie Dim 12 Nov 2006 - 13:12

Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature"... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble...





C'est très semblable à Over the Hedge mais bon....c'est très comique pareil. J'ai bien aimé la passe avec les 2 castors!!!! Open Season (Les rebelles de la forêt) 324159 Open Season (Les rebelles de la forêt) 324159 Trop mourrant.

8/10

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Open Season (Les rebelles de la forêt) Empty Re: Open Season (Les rebelles de la forêt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum