~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

+12
melyna2004
Marie4poches
Miltassia
Zooo
Chantalou
Miss Pie
tigrou
Gr|pette
rescue
Prudence
Oceanne
bbMyaTom
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 10:10

Coudonc! Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais ya encore qqn qui a changé mes mots de passes! Celui de MSN et Hotmail.

Je ne sais pas pourquoi cette personne m'en veut là, mais ça me fait chier en criss! S'cusez les mots là, mais y'en a pas d'autre pour exprimer ce que je ressens. Quand j'ai contaster ça ce matin, j'ai fondu en larme!

Ai-je des ennemis ici? J'aurais pus jurer que non, avant cette histoire, mais là je ne suis plus certaine du tout!

Là, mon homme essait encore de retrouver mes mots de passe...

Je suis à bout!

A+ pour la suite, là chu juste pus capable d'écrire..... Sad

Annie, qui ne savait pas que qqn pouvais l'haïr à un point tel de violer sa vie privée!


Sad Sad Sad

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Pascale Dim 22 Oct 2006 - 10:14

oui je te comprends cest plate de se faire faire des affaire comme ca jespere que tout va sarranger pour toi

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 10:15

Ben voyons !! C'est ben tannant des affaires de même Shocked

J'peux pas croire que quelqu'un a rien à faire dans sa vie pour faire ça Decu
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Oceanne Dim 22 Oct 2006 - 10:15

ben Shocked ! Croche
C'est quoi la joke ? C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Thinkw22
prochain mot de passe met qq chose de vraiment dure a trouver ma belle !
je compatie Bisou dansmesbras

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Prudence Dim 22 Oct 2006 - 10:17

pauvre cocotte c est pas drole ca.J espere que tout rentrera dans l ordre que la personne qui s amuse a te faire ca te lache un peu.C est ridicule de faire ca,je trouve ca pas mal enfantin etk.

gros calin pour toi ma belle

Melanie xxx

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 10:17

ayoye pas drole ce qui t arrive ....je avoue que c est vraiment pas fort la personne qui a fait ca ....j espere pour toi que ca s arrange vite .....en tout cas je te dis toute suite c est pas moi Laughing Bisou

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 10:19

C'était pourtant dur à trouver mais mon homme dit qu'il existe qqc que tu peux programmer et avec les adresse email, ils font des essaie de mots de passe par tatonnement. Ça se fait tout seul. Ça peut être vite, comme ça peut prendre des heures!

Sad Sad Sad

Je suis complètement à bout là!

En plus c'est qqn d'ici, car Born et So, m'ont deja dit que qqn avec un IP different du mien, a deja entré ici!

En tk, j'espere trouver c qui!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 10:25

Pour le mot de passe.. il a un programme d'ordinateur qui fait la recherche.. alors ils ont même pas besoin d'y aller par essai et erreur..

Maudit que c'est poche, j'en reviens juste pas!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 10:30

bbmya a écrit:Pour le mot de passe.. il a un programme d'ordinateur qui fait la recherche.. alors ils ont même pas besoin d'y aller par essai et erreur..

Maudit que c'est poche, j'en reviens juste pas!!

Oui BBmya, c'est de ça dont je parlais. Je l'ai juste mal expliqué! Smile



Merci de me supporter les filles!

Là j'ai pus mon MSN, je me sens tout nu. Tsé si on retrouve pas, et bien je viens de perdre au dessus de 100 contact. Autant de forums, ma famille, et mes amis! Je capote, c'est fou!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 10:32

Ça ne va surement pas changer grand chose.. mais j'enleverrai mon adresse de mon profil et si tu retrouves ton hotmail et tes contacts.. je changerai d'adresse..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 10:36

Je les change tout le temps depuis qu'on m'a hacké vla qq jour!

En tk, mon homme est la dessus, mais pas pour toute la journée comme l'autre jour!

Je vous redonne des news!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 10:55

en tout cas j en reviens tout simplement pas ...c est franchement méchant .....je suis vraiment désolé pour toi ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par rescue Dim 22 Oct 2006 - 10:58

Pour hotmail, tu peux leur écrire, quand c'est arrivé a mon chum, ils lui ont envoyé un mot de passe temporaire après avoir posé quelques questions de sécurité.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par SoAlLoSi Dim 22 Oct 2006 - 11:10

tu devrais d'installer les deux logiciels que je te parlais

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Gr|pette Dim 22 Oct 2006 - 11:20

entk Pauvre Snail... un gros ménage s'impose sur ton ordi!

C'est sûr que tu as un spyware qui envoit directement tes mots de passe à un noname-qui-sait-pas-quoi-faire-de-sa-vie!

Tant que tu n'auras pas trouvé ce spy... tous tes mots de passe sont accessible... et ça me ferait d'autant plus peur si tu effectues des transactions bancaires sur Accès D ou autre... parce que ça aussi ça devient accessible!

Ton copain s'y connaît assez bien en ordi???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par tigrou Dim 22 Oct 2006 - 11:25

ça veut pas dire que c'est quelqu'un d'ici...

quelqu'un a pu trouver tes mots de passe et se promener.. j'imagine que si la personne peut voir ''dans'' ton ordi, elle connaît les sites que tu fréquentes.....

Enfin.. j'OSE espérer que c'est personne d'ici.. c'est TRÈS moche... Sad

j'espère que ton homme pourra tout retrouver!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Miss Pie Dim 22 Oct 2006 - 11:32

Et si tu formates ton ordi? Je sais que c'est poche mais comme ça il ne pourra pas te hacker aussi vite j'imagine...

Je m'y connais pas tellement en hacking mais je pense que ça va avec ton numéro de IP entre autre? Peut-être rebrancher ton modem? entk

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Chantalou Dim 22 Oct 2006 - 11:49

Et si tu fais une recherhce avec l'adress IP ?? Tu trouvera peut-être le ou les coupable!

C'est débile ce qui t'arrive...
Passe un logiciel Lavasoft ad-awere pour savoir si tu as des ligiciels espion sur ton ordi.

Bonne chance ma chère!!! lutin


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 13:02, édité 1 fois
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 12:07

Pour ce qui est de formater, je l'ai fais quand j'ai été hacké!
Pour les logiciels, j'ai maintenant spybot, un fire wall et kaspersky, depuis le hackage.

Mon homme est très bon dans les ordis. Il s'y connait dans le hacking, car il a en deja fait avant. Alors il m'a dit que mon ordi etait correct, mais si la personne connait deja mes infos (ex: email) et bien elle est en mesure de changer mes choses sans me hacker encore.

Aussi pour ce qui est de l'adresse IP et bien vu que je suis avec videotron, alors c'est la meme toujours que j'ai. Et j'ai envoyer le IP que So et Born m'ont donner à videotron, mais faute d'info ils peuvent pas rien faire.

Je n'ai pas de compte bancaire sur mon ordi, car c mon homme qui s'occupe de ça!

Là il a écrit a Microsoft, pour savoir s'ils peuvent faire qqc.

Je me Croiser les doigts pour que ça marche!

Merci de m'aider!

Je vous redonne des news!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 12:29

tigrou a écrit:ça veut pas dire que c'est quelqu'un d'ici...


Je l'espère,mais je trouve ça bizarre que ça ait changé mon mot de passe ici, et pas sur les 3-4 autres forums que je vais! Si ça serait qqn qui vietn d'ailleurs, il aurait changer les mot de passe dailleurs, car je suis souvant sur JF, mais je suis plus souvant sur d'autres forums aussi!

En tk j'espère que je n'ai pas d'ennemis ici, car je devrais me faire oublier pour un ti bout, le temps que ça passe!


Mon dieu, que yen as qui ont du temps à perdre!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Chantalou Dim 22 Oct 2006 - 13:07

Snail a écrit:Mon dieu, que yen as qui ont du temps à perdre!

Comme tu dis... mais le pire c'est toi qui doit tout recommencer à ZÉRO!
C'est pas malain ben ben!!!! Sad
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Zooo Dim 22 Oct 2006 - 13:34

Attends... mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un te ferait ça.

Est-ce pour voler quelque chose ? Si tu n'as pas de compte bancaire sur ton ordi, ils l'ont vu la première fois..pkoi est-ce qu'ils continuent?

Et si ton chum a déjà hacké, est-ce que ça pourrait être une vengeance ?

Et si c'est quelqu'un d'ici..mais honnêtement..sans vouloir dénigrer personne, à part les admin qui sont calées en ordi (et qui ne ferait pas ça..ça fait une réputation mauvaise à leur site) je ne connais personne ici qui s'y connaît tant que ça. Tsé on est une gang de tites mères (eheh ou presque) qui parlont de jobs, de grossesse, de chums pas trop fins, de moments de bonheur, de tristesse pas de hacking ni d'activité illicite.

Quelqu'un qui ferait du hacking ne serait pas ici, ne viendrait pas jaser ici et parler de tout, de se crêper le chignon une fois de temps en temps...merde..

Je ne peux pas croire que ce soit de l'intérieur. Probablement que le hacker sait où tu vas régulièrement et est venu ici quelques fois.. mais je ne peux pas croire que quelqu'un soit si méchant ici...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Miltassia Dim 22 Oct 2006 - 13:54

J'ai parlé de ton problème à mon cojoint qui est architecte en programmation etselon lui il n'y a pas becoup de solution autre que celles que ton conjoits à trouvé, tu devrais prendre le IP différent que Born et So ont trouvé, et te plaindre à la police, c'est criminel de personnifier quelqu'un d'autre. Ils prennent ça très au sérieux maintenant.

Une "connaissance" de mon conjoint avait hacké de mot de passe d'une fille sur hotmail, elle s'est plainte à la police et quelques jours plus tard le gars en question reçevait la visite officielle des policiers... comme quoi parfois ils font bien leur travail !

Je te souhaite bonne chance et je trouve ça franchement plate pour toi !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Seahorse Dim 22 Oct 2006 - 14:52

Ah ouin, je savais pas que nous pouvions signaler ça a la police pour des mots de passes de hotmail...
Tu peux me donner d'autres infos?

Zooo: Je ne pense pas que ce soit une vangeance auprès de mon homme, car c'etait avant qu'il me connaisse qu'il faisait ça! Quand il etait ado, alors je doute que presque 10-15 ans plus tard, ça ressorte de l'ombre! Enfin et j'imagine qu'il s'attaquerait a l'ordi de mon chum, car il en ben plus de choses a voler sur le sien que sur le mien!


En tk pour l'instant, je pense a changer d'identité partout où je vais sur le web!

Ah oui, aussi ça serait gentil que toutes celles qui sont dans mon MSN< me redonne leur adresse (en MP) pour que je les ajoute a mon nouveau futur MSN!
Si yen a des nouvelles qui veulent se rajouter, pas de prob!

Merci

A+

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 14:54

c'est epeurant cette affaire la en tk bonne chance et il y aura toujours du monde pour faire souffrir les autres pour rien dans la vie!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿? Empty Re: C'est quoi j'ai fait pour mériter ça?¿?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum