~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis la seule aussi dingue??

+6
Oceanne
bbMyaTom
karo21
Chantalou
Vanah
HéLèNe
10 participants

Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Je suis la seule aussi dingue??

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 13:02

Ben oui, je suis allée magasiner des bas, mitaines, tuques pour les gars, histoire d'être 100% prêts pour les premières neiges, et je suis tombée sur les décos de Noël!!

J'étais chez Winners et Ureka et maudit qu'il y avait de belles choses!! Des décos pour le sapin, des Père Noël décoratifs de toutes les grandeurs et tailles, même chose pour les casse-noisette et les bonhnommes de neiges, des couronnes et pleins d'ornements de toutes les sortes!!

Je me sentais comme un enfant dans une confiserie! J'aurais tout acheté! Et en plus, ayant une belle salle familiale très grande cette année, j'aurais envie d'un deuxième sapin en bas!

J'aime tellement la maison quand elle est décorée pour Noël, c'Est tellement magnifique, féérique, c'Est chaleureux les couleurs de Noël en plus (ici, c'est bourgogne, or et vert forêt principalement). C'est tellement beau de voir les yeux des enfants devant les décos de toutes les sortes!!

Alors, je suis la seule gaga qui compte les jours avant de décorer sa maison?? Parce qu'ici, dans un mois, les décos sont posées!!

Mélanie, complêtement barge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par HéLèNe Dim 22 Oct 2006 - 13:06

Laughing non tu n'est pas la seule..........vendredi soir nous sommes allés chez Costco et :P Wow je trippais de voir toutes les belles choses de Noël qu'ils ont ! Je crois que si je pouvais moi aussi j'acheterais tout tout tout Laughing Nous ont décors toujours la première fin de semaine de décembre....même si nous allons au Québec pour le temps des fêtes....c clair que je vais faire mes décorations dans la maison ici....autant pour les enfants que pour nous Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Vanah Dim 22 Oct 2006 - 13:06

Ici à partir du 1er novembre, la musique de noel se fait aller mais pour les décos, la ''tradition'' chez nous c'est toujours après le 4 déc. puisque mes parents souhaitaient souligner ma fête sans les décos de noel Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Chantalou Dim 22 Oct 2006 - 13:10

Je n'aime pas l'hiver, mais les décorations de Noel... :P :P :P

Ici c'est la dernière fin de semaine de novembre que l'on décore la maison avec l'arbre.
Mais cette année avec Sara... on ne sais pas si nous allons faire le gros sapin... elle est tellement grimpeuse!

Mais lorsque je vois des décorations, je suis comme toi, un vrai :bébétombe:
Embarassed Embarassed Embarassed
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par karo21 Dim 22 Oct 2006 - 13:21

Salut!
mais mon dieu, je me sent presque toute seule avec mes décos d'halloween!!! lol!! avez vous oublier quil y a l'halloween avant noel coup donc?! lol)joke). la fameuse fete des enfant, ou il peuvent etre qqun dautre durant toute une journée et laisser aller leur imagination! se déquiser et...manger tout plein de sucre!!!! lol!! moi en tout cas, je trippe vraiment halloween, je vais me déguiser avec les enfant, jaime vraiment trop cette fete, je retombe en enfance et puis...c'est tellement bon des bonbon! lol!!

karo21
karo21
karo21
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Loisirs : musique, enfants, dessin et arts, etc...
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 13:22

Moi aussi je trippe ben raide sur les décos de Noël......... Et surtout sur les villages!! Smile Un vrai bébé

L'an dernier j'ai fait mon sapin (et surtout le village..), celui de ma belle-mère et celui de ma mère.. et j'en aurai fait d'autre!!

Mon village a toujours des côtes, lacs, train, toutes les maisons et j'en achète un peu d'autres à chaque année.. bref, jme fais une ville quasiment Laughing Cette année par contre.. pas de village (à moins que Mya décide de s'assagir, ce qui me surprendrait Laughing) et pas de boule cassante dans mon sapin!

Pour mon sapin, moi c'est bleu et argent! Jle trouve tellement beau Smile Et le reste.. ben j'en rajoute selon mon humeur, les Lumières dehors par contre c'est mon chum qui s'occupe de ça, les Lumières sont bleus.. on voit que j'aime le bleu Very Happy Je fais normallement mon sapin fin novembre, dépendament de ma fin de semaine de congé! Et j'enlève le tout après les fêtes, encore la dépendament de ma fin de semaine de congé!

J'aime beaucoup tout préparer pour le temps des fêtes, mais disons que rendu au fêtes, chu pas mal tanné d'entre de la musique de Noël Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 13:59

karo21 a écrit:Salut!
mais mon dieu, je me sent presque toute seule avec mes décos d'halloween!!! lol!! avez vous oublier quil y a l'halloween avant noel coup donc?! lol)joke). la fameuse fete des enfant, ou il peuvent etre qqun dautre durant toute une journée et laisser aller leur imagination! se déquiser et...manger tout plein de sucre!!!! lol!! moi en tout cas, je trippe vraiment halloween, je vais me déguiser avec les enfant, jaime vraiment trop cette fete, je retombe en enfance et puis...c'est tellement bon des bonbon! lol!!

karo21

Je déteste pas l'Halloween, mais bof, les fantômes, les draculas, les squelettes, je vois pas ça aussi magique, féérique que les décos de Noël... même les gars trippent pas autant que pour Noël!

Alors, j'ai des décos d'Halloween dehors, mais rien de bien gros. Les gars se déguisent, mais pas moi... Je vais passer avec eux, certain. mais je suis pas capable d'être aussi emballée devant cette fête là que Noël. Dans ma tête, Noël est beaucoup plus une fête pour les enfants que l'Halloween, ou ils vont quêter des bonbons, en manger comme des goinfres le soir même et oublier le reste dans leur chambre des le lendemain...

en tout cas, ici, c'est comme ça!

Alors on est fana de Noël!

Ici aussi, j,aime la musique de Noël, les parfums de Noël... le calendrier de l'avent! Bref, tout pour mettre dans l'ambiance de cette si jolie fête!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Oceanne Dim 22 Oct 2006 - 17:17

nous somme pareil ici, on adorrrreee ca ! Laughing
nous on decore le premier decemble Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 17:25

Moi aussi j'adore ca!

Bien que cette année ca va être drolement plus sobre parce qu'on a même pas envie d'être dans le coin pour les fêtes donc les décos..pff j'y pense pas trop!

C'est sure que si tout se passe bien ca va être moins dure a passer si j'ai un ti-bedon mais quand même c'est le premier noel sans notre poulette après deux noel avec elle... ca laisse un très grand vide!

Bisou et bonne décorations ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Baquardie Dim 22 Oct 2006 - 18:44

Moi j'trouve ca weird cette année, me semble qu'on parlais pas de noel avant novembre "dans le temps"... Mais la... c'est rendu que t'as pas le choix d'aller acheter ca tout de suite sinon y reste pu rien... chiant....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par mélanie10 Dim 22 Oct 2006 - 19:15

Laughing oh boy moi j'ai déja hate de décoré pour noel... Laughing

pis je veux agrandir encore mon village jsuis un bébé la dedans...surtout pour décoré...

pis le plus drole Je suis la seule aussi dingue?? 324159 je fais compétition avec mon beau papa et oui il tripe autant que moi il décore partout partout...donc je dois encore m'acheté de la déco...pour savoir qui en fait le plus Je suis la seule aussi dingue?? 324159

pis ah la musique de noel...j'en écouterais dès nov...mais mon chum me fait de gros yeux donc je compte mes jours .... Yé
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Annedeco Dim 22 Oct 2006 - 19:24

J'ADOOOORRREEE !!!!

Je te comprends tellement !

Caline de bine cette année je suis meme pas certaine de faire mon gros sapin de 8 pieds parce que j'ai une grosse bedaine caline !

Habituellement j'ai pres de 3000 lumieres blanches dedans et il es tout décorée en argent et rouge ..avec des gros ruban de jute rouge !

En allant chez Costco la semaine passé on s'est laissé tenter par un petit ourson en peluche sur un socle qui chante et danse rock n roll de Noel ! Laughing mais on sort pas ca avait le début décembre !
Normalement je fais ca dans les alentours du 10, mais avec ma DPA le 20 je vais peutêtre devancer d"une ou 2 semaines !

Par contre mon magasinage de Noel est déja commencé ! et ca commence déja a etre la folie furieuse dans les magasins oufff !!!

Au plaisir de voir vos décors féériques bientot Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par nance Lun 23 Oct 2006 - 8:04

moi je me retiens à deux mains pour pas sortir mes cd de noel Laughing
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la seule aussi dingue?? Empty Re: Je suis la seule aussi dingue??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum