~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le monde pensent pas avant de parler...

+8
MamanKa
bibiboudin
Eveline
lapetitepuce
* Véro *
challe19
Annie79
Chantalou
12 participants

Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 15:07

Je suis triste..

Maudine que des fois le monde devrait fermer leur yeule au lieu de dire des choses qui pourrait blesser les gens..

Aujourd'hui j'ai été chez ma soeur.. Ma fille portait un jeans, un cache couche manche courtes et une veste en coton et j'avais aussi comme veste au cas où une belle veste en laine.

Rendu chez ma soeur je lui enlève sa veste, donc il lui restait plus que son chandail manche courtes et son jeans.

Plus tard dans la journée ma mère est venu nous rejoindre chez ma soeur. Ma fille a tjrs les mains froides, peu importe la chaleur, en grande majorité elle a les mains froides presque tjrs. Chez nous on crève dans l'appart, il fait rarement moins de 25, chauffage ou pas. Vive les blocs appartements. Donc chez nous que ma fille soit à manches courtes elle a pas froid. Chez ma soeur il fait 20.5... jpeux tjrs ben pas prévoir qui fait froid..

Hors, ma mère arrêtait pas de dire "Pov tite, elle est toute gelée, etc".. Hey!! elle a tjrs les mains froides, je le sais, c'est ma fille caline! Avant de partir écoeurée d'en entendre parler je dis en parlant à Camille "Ça l'air que chu une mauvaise mère".. pis ma mère de répondre OUI... Caliss!!! T'a beau le dire en joke, sans le penser vraiment, y a tjrs un fond de vérité dans ce qu'on dit!! Attaquer mes qualités de mère, c'est la pire chose à faire!!

En tk, je suis blessée!! Criss que le monde sont stupide des fois.. jvais arrêter là pcq je pourrais en rajouter encore ben long!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Chantalou Dim 22 Oct 2006 - 15:13

Je compatie avec toi Mimi...

Mes filles étaient pareille, les main froide, moi je suis comme ca... mon père et mon grand-père, donc c'et pas nouveau, et quand j'avais des remarques fait à se sujet je leur disais, que c'était GÉNÉTIQUE!!!!!!! Wink

Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Annie79 Dim 22 Oct 2006 - 15:22

L'infirmière qui était venue à la maison après l'accouchement nous avait dit que c'était normal que le bébé ait les extrémités gelées (mains, nez, pieds)...

Et pareil ici, les grands-momans disent toujours "pauvre p'tit, il a les mains gelées"...meme si ça fait 50000 fois qu'on dit que c'est normal, elles répètent toujours ça Sad
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par challe19 Dim 22 Oct 2006 - 15:31

Parle moi pas des parents qui disent des commentaires stupides... J'en aurai long à te raconter, même du côté des beaux-parents... Ne t'en fais pas, tu connais ta fille mieux que quiconque. Ne doûte aucunement de tes capacités. T'ai sans doûte une TRÈS bonne maman !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par * Véro * Dim 22 Oct 2006 - 15:47

Ça se peux-tu ? Decu Assez décevant !

Moi en tout cas, je sais que tu es une super bonne mère ! et c'est toi la mieux placée pour savoir si ta fille a froid ou pas ! pfftt..

Véro qui est vraiment tannée des commentaires plates des autres ! Chicane
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par lapetitepuce Dim 22 Oct 2006 - 15:49

Oh boy.... pas facile ca... Mimi.. ne doutes jamais en tes capacité de maman.. Je te connais et je te vois aller avec tes 2 amours et tu es une excellente maman...Tu les connais mieux que personne donc laisses faire les ti jugements comme ca.. Tu devrais le dire à ta mère que tu n'as pas aimer sa remarque et dis lui que tu es une excellente maman...et que ce qu'elle t'a dit t'a blesser...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Eveline Dim 22 Oct 2006 - 15:55

haaaaaaaaa tigneur..... entk y'en a des fois qui manque vraiment une occasion de se taire..... zipper

Je suis certaine que tu es la meilleure maman du monde pour tes enfants. Et si elle avait froid, elle aurait surement Crying or Very sad alors elle devait être très bien comme ça.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par bibiboudin Dim 22 Oct 2006 - 16:29

Ah soeurette..tu sais que la mère est pas habile dans ses commentaires. J'avoue que c'était pas fort de sa part.

Mais dites donc les filles...20,5 c trop froid ou quoi?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par * Véro * Dim 22 Oct 2006 - 16:38

Présentement, chez-nous c'est 20 ! Et c'est ben correcte pour moi ...une petite veste ou un chandail long fait l'affaire ! Sans oublier les pantouffles ! Laughing

L'Hiver par contre, c'est 22 ! Smile

Voila pour moi ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par MamanKa Dim 22 Oct 2006 - 16:42

Moi je pense que c'est la maladie de la ratoureuse qui vient avec la vieillesse! Ma mère et ma belle-mère sont pareil alors... hihihi

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par HéLèNe Dim 22 Oct 2006 - 17:19

bibiboudin a écrit:Ah soeurette..tu sais que la mère est pas habile dans ses commentaires. J'avoue que c'était pas fort de sa part.

Mais dites donc les filles...20,5 c trop froid ou quoi?

Moi perso je trouve que 20°C c l'idéal.......surtout que souvent ca monte....quand le soleil est de la partie ou encore quand je cuisine.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par josee198 Dim 22 Oct 2006 - 18:47

La mienne aussi m'a fait un commentaire de même à Noémie quand elle m'avait dit une pharse assez similaire à celle de t'a mère je lui avait répondu que je tennais sûrement ça de quelqu'un ...que je ne m'était pas élevée tout seule du moins me semble. Oh lala la face valait 1000$ Laughing
Fais toi en pas les mères n'ont souvent pas le tour dans leur paroles Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Miss Pie Dim 22 Oct 2006 - 18:52

Je te comprends tellement. Il m'est arrivée la même chose alors que Malcolm était bébé naissant. Il n'était jamias habillé correctement, il y avait toujours quelque chose de pas correct. J'ai finis par me boucher les oreilles mais bon, ça fait chier pareil hein!

Je compatis...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Jue_ly Dim 22 Oct 2006 - 18:54

Mon gars est pareil il a toujours les mains froides et les pieds froid peut importe la température.

J,ai 22 ans et je suis comme ca aussi. J'ai toujours les pieds gelé et les mains froides.

Franchement tu es pas une mauvaise mère.

Bisou .
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 18:54

haah Josee!! Trop drôle.. je vais la retenir pour une prochaine fois.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Smartize Dim 22 Oct 2006 - 19:05

ca me fait grincher des dents lorsque je lis une remarque du genre!!!
Tu sais Thomas es née en juillet, ici, sur la côte nord, c'est aps la canicule mais c'est chaud juste assez pour que je laisse mon fils en cache couche... et devienne ce qu'on me disait.... attend j'ai même osé aller à la plage lorsqu'il fesait 30 avec mon fils âgé de 6 jours woooooooowwwwwww je vous jure les gens yon pas autre chose à faire que d'etre méchant ils sont beaucoup trop jaloux de notre bonheur moi c'est ainsi que je le vois: l'envis !!! et oui, je considère que c'est gens sont envieux de notre bonheur et veulent cracher leur venin question de faire une tâche dessus. Ma mère est du genre à m'appeller pour me rappeller que je ne suis aps une bonne mère et ce au moins 4 fois semaine si c'est aps plus à savoir si j'ai donné le Bain s'il a soupé ou autre !!! calvaire ca fait 3 ans que je m'en occupe seul puis Yé pas mort encore ...

donc je me dis que tu devrais prendre la remarque de ta mère comme une envis d'avoir un jour été une aussi bonne mère que toi Wink
Bisou
Karine et son roman!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 19:14

héhé.. Merci Smartize Wink


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 7:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par katou811 Lun 23 Oct 2006 - 6:59

ahh ses commentaire ..jai connais toute
aillant eu mon fils a 16 ans ouff que ses pas drole ..c'est frustrant je te comprends..des jours que tes fatiguer et que tu fais de ton mieux et te faire dire des choses du genre ca fais mal ...
beaucoup plus facile de dire les commentaires negatif que de dire ohh bravo je suis fiere de toi ..ohh que jte trouve bonne ...ohh tu a reussi..etc..ca s'est rare que l'on va entendre ca mais ont est capable de se faire dire squi nest pas corecte par exemple..ou des platitudes comme ca. ne ten fais donc pas elle doit etre fiere de toi Smile
mais mauzuse que s'est frustrant.. moi jai toujours dit il na pas d'age pour etre mere tu l'as ou tu l'as pas..il na pas de mode d'emploie alors il na pas de bien ou mal(des limites quand meme)ont est pas oubliger d'ecouter les conseils de tout le monde ..alors continue a etre la maman que tu est tu est la meilleur des maman au yeux de ta fille et necoute pas les autres

passe une bonne journee

katouxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pensent pas avant de parler... Empty Re: Le monde pensent pas avant de parler...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum