~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon coups de gueule va............

5 participants

Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty mon coups de gueule va............

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 8:28

à la p tite madame au coin des lumières qui pése sur le bouton des piétons pis au lieu attendre sa maudite lumière a piéton, travers toute suite la rue ....ça ,ça veut dire que nous autre les caves ben on va attendre un 30 sec pour rien pcq la grosse conne a traversé la rue Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr ça m écoeure tellement qd je vois ça pis aprés les lumieres sont plus syncronisme ...........maudit fallait que ça sorte oufffffff ça soulage Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par melyna2004 Mar 24 Oct 2006 - 8:35

Laughing Laughing ta ben raison!! Laughing

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par HéLèNe Mar 24 Oct 2006 - 8:37

Laughing c vrai que c un 'brin' désagréable Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par Angel Mar 24 Oct 2006 - 8:40

Grrr Grrr Grrr Ça me fait suer ça !!!Qu'a pèse pas dessus si elle est si pressée !!!

Moi ce qui m'enrage (tant qu'à se défouler Laughing ) c'est lorsqu'il y a une lumière verte qui flash ... on a priorité ...et que y'a une tite madame ou un tit monsieur qui veut tourné à gauche et qui sait pas que l'autre bord, les gens sont sur une lumière rouge et qu'ils peuvent passer sans craintes ... Grrr

Ah et y'a les cèder le passage ... Pourquoi c'est le contraire ... ceux qui doivent le faire ...le font pas ... risque d'accident accru hein ...

Mon dieu ... j'ai les hormones dans le tapis à matin... s'cuse Kaludo mais ton coup de gueule m'a inspiré mon coups de gueule va............ 324159

Marie , qui se tait et qui ne chiale plus , promit Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 8:47

Angel a écrit:Grrr Grrr Grrr Ça me fait suer ça !!!Qu'a pèse pas dessus si elle est si pressée !!!

Moi ce qui m'enrage (tant qu'à se défouler Laughing ) c'est lorsqu'il y a une lumière verte qui flash ... on a priorité ...et que y'a une tite madame ou un tit monsieur qui veut tourné à gauche et qui sait pas que l'autre bord, les gens sont sur une lumière rouge et qu'ils peuvent passer sans craintes ... Grrr

Ah et y'a les cèder le passage ... Pourquoi c'est le contraire ... ceux qui doivent le faire ...le font pas ... risque d'accident accru hein ...

Mon dieu ... j'ai les hormones dans le tapis à matin... s'cuse Kaludo mais ton coup de gueule m'a inspiré mon coups de gueule va............ 324159

Marie , qui se tait et qui ne chiale plus , promit Laughing
tu m as fait bien rire pcq j avais impresssion que c etait moi qui ecrivait ce post ....ca fait du bien angel de sortir le gros mechant qui dort mon coups de gueule va............ 324159 mon coups de gueule va............ 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par annick1 Mar 24 Oct 2006 - 9:55

ben moi je pèse toujours sur le bouton Laughing , surtout quand je suis avec mon fils pis que je me les gèles dehors , pis qu'il pleut , oui je pèse sur le bouton ! je pèse même plusieurs fois mon coups de gueule va............ 324159 tiens toi !

Pis quand je suis en auto pis qu'on me le fait, ça me déranges pas, même que s'il n'y a pas de lumière pour arret et un passage à piéton, ben je m'arrete pour les laisser passer... sinon ils ont le temps d'attendre le messie Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par Baquardie Mar 24 Oct 2006 - 11:12

Laughing c'est vrai que ça écoeure Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 11:15

annick1 a écrit:ben moi je pèse toujours sur le bouton Laughing , surtout quand je suis avec mon fils pis que je me les gèles dehors , pis qu'il pleut , oui je pèse sur le bouton ! je pèse même plusieurs fois mon coups de gueule va............ 324159 tiens toi !

Pis quand je suis en auto pis qu'on me le fait, ça me déranges pas, même que s'il n'y a pas de lumière pour arret et un passage à piéton, ben je m'arrete pour les laisser passer... sinon ils ont le temps d'attendre le messie Wink
je n ai rien contre le fait des lumieres a piétons mais cibole qd tu péses sur le bouton attend dont que ce soit ton tours avant de passer .....pk tu péses sur le bouton qd t a pas intention de passer ca ca m ecoeuregrrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par Scully Mar 24 Oct 2006 - 12:41

Moi j'ai absolument rien contre la p'tite Mme qui pèse sur le piton pis qui attend pas que la lumière change pour traverser.
30 secondes quand tu as le C*l gelé dehors ca parait, mais 30sec pour l'automobiliste assis bien au chaud dans sa voiture entrain d'écouter sa p'tite musique je suis pas sûre que c'est pareil.
Et s'il y a des p'tites lumières pitonnières bien c'est parce que les automobistes étaient pas assez courtois pour laisser la p'tite Mme passé. Si la p'tite Mme avait jamais eu de difficulté à traverser la rue : on aurait jamais poser de lumière priorité piétonnier.
Et pourquoi continuer de geler sur le coin quand tu as la possibilité de passer toute de suite ??
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par Angel Mar 24 Oct 2006 - 12:45

Ça me fait bien rire ... Laughing Je suis de celle qui dit : si tu veux traverser avant , go vas-y , mais pèse pas dessus le tit-piton !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 15:36

Angel a écrit:Ça me fait bien rire ... Laughing Je suis de celle qui dit : si tu veux traverser avant , go vas-y , mais pèse pas dessus le tit-piton !!!
mon coups de gueule va............ 324159 mon coups de gueule va............ 324159 mon coups de gueule va............ 324159 ta tout compris .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:07

Je conduis pas mais j'avoue que ça doit être chiant Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coups de gueule va............ Empty Re: mon coups de gueule va............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum