~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

4 participants

Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par bibiboudin Jeu 15 Déc 2005 - 18:04

Crisse que je suis tannée du monde qui sont pas capable de se contenter de ce qu'on leur offre! :x Voilà, je vous explique!

Ce soir, c'était sensé être mon party de bureau. Un buffet dans les bureaux de la compagnie, avec les enfants et les parents, des cadeaux pour tous etc. Le seul problème...ca se fait sur les heures de bureau (les lignes téléphoniques ferment à 21h).

Donc le technicien qui travaillait ce soir a pété sa coche car il devrait répondre au téléphone en même temps que le déroulement du party. Le boss des techniciens a pété sa coche et a tout annulé le party et a donné le buffet commandé à l'auberivière! Quant aux cadeaux je sais pas encore ce qu'ils vont en faire!

Ma boss m'a appelé tantot pour me dire que tout était annulé. Mon chum curieux de savoir ce qui s'est passé est allé faire son fouineux pour avoir la version des employés (mon chum travaillait aussi au même endroit que moi jusqu'à il y a 2 mois).

D'habitude, c'est à dire avant cette année, c le club social qui payait le souper de noel, mais cette année on a fermé le club social car on trouvait que ca en valait pas la peine. Donc c les boss qui ont tout payé de leur poche pour organiser le party pis cristi le monde trouve le moyen de chialer encore une fois! Le monde sont pas capable de voir le bons coté des choses on dirait...ils font juste chialer contre les boss et parler de leurs défauts...sont pas capable de se rendre compte qu'ils en font pareil pour nous autres...ils y vont selon les revenus de l'entreprise et c tout à fait normal!

Pis le pire là dedans, c que le gars qui était sensé prendre les appels et tout c un osti de fouineux qui "crack" tout à la job pour voir les dossiers sécures genre augmentation salariale, dossier des données personnelles des employés, etc. Il ouvre même les sérures barrées avec un canif...mais ca les boss le savent pas bien entendu....Crisse si c barré y'a une raison, si le fichier excel a un mot de passe, y'a une raison...mais lui osti faut qui découvre tout pis qui relate ses trouvailles à tout le monde! Là, il a trouvé le mot de passe du dossier des salaires et sait combien chacun recevra et tout...et bien entendu il est pas content donc s'est callé off ce matin! Tk, ca m'enrage....

Pourquoi le monde est de même? Là c tout le monde qui est pénalisé pour cet innocent qui est nouvellement papa et gagne la moitié de sa vie à vendre de la drogue et l'autre moitié en travaillant comme technicien internet....y vas tu évoluer un jour...pis aussi apprendre à voir l'autre côté de la médaille au lieu de toujours chialer?

Moi mes boss je les adore. Je trouverais pas mieux ailleurs. Ok, je suis pas toujours d'accord avec leurs façons de fontionner mais ca c une autre histoire. Me semble que les employés auraient pu être plus conciliants avec les boss...après tout ils étaient pas obligés de nous organiser un party des fêtes. Calisse que ca me fait chier!

Là, la semaine prochaine je devrais rencontrer ma boss pour mon augmentation salariale...en passant ca fait deux ans qu'on a pas eu d'augmentation et c une des raisons qui fait que le monde sont frus! Mon chum s'est fait dire que je vais avoir 0.70$ d'augmentation...c mieux que rien et je vais m'en contenter..mais bien entendu plusieurs seront insatisfaits et la bizbille va continuer au sein de la compagnie...gggrrr que je suis tannée!

Tk, fallait juste que j'en parle! Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! 451
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par sourisjano Jeu 15 Déc 2005 - 18:44

Ah,, tu as bien raison,, c'est fâchant du monde de même!!!

Il faut reconnaître les belles attention de bons patrons,, !!! Moi,, ça m'était arrivé un employeur à QC,, qui ne voulait pas rien nous donner,, on courait des commenditaires pour se faire des cadeaux...

Je pense comme toi,, et j'aime ta vision!!!

soleil

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 19:22

t`as ben raison d`être en beau maudit, c`est frustrant de gacher votre party par un trou du bip qui se mêle des affaires des autres, y ai pas correct se gars là de fouinner dans les affaire confidentiel, moi je mettrais ca dehors wright now
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par Invité Jeu 15 Déc 2005 - 20:27

Maudit que y en a des innocents!! Pfff! Ça me dépasse!!! Vraiment ça serait temps qu'il vieillisse celui là..

Faut apprendre à reconnaître les bons coups.. je susi du même avis que toi!!

Tk tiens nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par Smartize Jeu 15 Déc 2005 - 20:37

je me demande pourquoi du monde comme ca on des job's pis d'autre avec un peu moins d'expérience et de savoir mais beaucoup de bontée et de vouloir peuvent pas travailler!!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par kaludo Jeu 15 Déc 2005 - 20:46

ahhhhhhhhhh c est plate des choses de meme ....crois-moi des innoncents de meme il y en a partout ohhhhhhhhh que oui c est ben dommage je trouve de faire payer tout monde pour cet epais ...mais bon ils sont p-e raison de tout annulé parfois ca cree des chicanes pis ca c est pas mieux ....dommage pour ton party bibi .....si j etais toi j en parlerai au boss de ce p tit innoncent la ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par HéLèNe Jeu 15 Déc 2005 - 20:59

bravo Gros cave

Résultat de son pétage de coche....pu de party de noël bravo

Je sais pas si il doit être fier de lui......en tk ya pas du se faire de nouveau ami Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les éternels insatisfaits! Empty Re: Coups de gueule contre les éternels insatisfaits!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum