~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit coup de gueule contre une énormité

+2
Nath
TinKerBell
6 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Petit coup de gueule contre une énormité

Message par TinKerBell Sam 22 Juil 2006 - 6:46

Bonjour mesdames.

Je parle de :cochon1: (comprendre Gros Jambon). Je devrais être heureuse, il travaille !!!!! Il me fait même part qu'il travaille plusieurs jours en ligne! C'est du délire! Comme si ça ne nous était jamais arrivé à nous....

Enfin, on se doute ( Petit coup de gueule contre une énormité 59515) qu'il ne peut pas prendre la petite pendant ses journées de travail. Il finit a 22heures le soir et son réseau n'est pas plus responsable que lui. N'a pas de copine non plus, je le rappele. Princesse n'a donc pas vu son pere depuis, hummm 3 semaines.

La phrase «chez mon père» je ne suis plus «équiper» pour l'entendre. Je sais qu'elle me la sort seulement lorsqu'elle s'ennuit et qu'elle se demande quand elle le verra.

Enfin, y'a quand même du bonheur dans tout ça !!! C'est que j'ai souhaité que ma Princesse vive davantage chez moi que chez lui et ça se produit !! Et pis, il n'a pas l'impression de perdre au change !

Tinker, qui la dernière fois qu'elle a vu Gros Jambon l'a vraiment trouvé ...pas peigné XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par Nath Sam 22 Juil 2006 - 7:33

Laughing

Vive le boulot pour gros jambon et la princesses pour toi!!! Petit coup de gueule contre une énormité 1whoo

Par contre, c'est vrai qu'elle doit parfois s'ennuiyer de son papou... Il travaille quand même pas 7/7 ??
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par petitnord Sam 22 Juil 2006 - 10:34

Tu as des dons pour tes souhaits...tout se réalise...On va continuer à te demander des choses!!

Au moins il travaille...c'est un pas...et je suis certaine que ta fille ne sera pas plus malheureuse de le voir moins souvent. (Avec tout ce que tu dis sur ton gros jambon...)

Continue de frapper contre lui ici, ça ne fait de tord à personne et ça te fais du bien!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par Vanah Sam 22 Juil 2006 - 10:47

Comme quoi dans la vie on peu pas toujours tout avoir....soit il travaille soit il *s'occupe* de ta princesse !! Au moins c'est parfait pour toi Laughing Je sais pas s'il habite loin de chez toi mais pourqoi ne pas lui proposer d'ammener ta belle puce au resto un soir de semaine et ensuite de te la ramener ?? Je suis certaine que ta princesse serait bien heureuse de cette petite sortie. Bon je sais que gros jambon y pensera pas tout seul BENOUI donc tu peu p-e lui suggérer ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par TinKerBell Sam 22 Juil 2006 - 10:52

Vanah...il travaille le soir haha!

GRos Jambon, même lorsqu'il ne travaille pas ne s'occupe pas de Princesse à la hauteur de mes attentes...S'il a une grippe, c'est clair que Princesse reste chez moi. Un exemple parmis tant d'autre Wink

Mais, Merci les filles Laughing. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas pousser une à propos de lui ! Wink

Tinker, entretient de boule noire de dégout XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par Isou Sam 22 Juil 2006 - 14:35

ha ha, Gros Jambon...(me souviens d'avoir entedu parler de lui...)ouin pas fort...nous quand on est malades, ben on se lève pareil et il faut être up and running pour nos enfants...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par Jo5 Sam 22 Juil 2006 - 14:47

ben je trouve que c`est juste une bonne chose pour toi, elle est plus souvent avec toi Yé
c`est sur qu`elle vois encore moins son père mais, un gros jambon de même elle manque pas grand chose Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule contre une énormité Empty Re: Petit coup de gueule contre une énormité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum