~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selon un site je serais dû pour aller consulter!

5 participants

Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par Miss Pie Mer 25 Oct 2006 - 8:20

Laughing Ahh ça m'a bien fait rire. Hier je cherchais sur internet voir si il était possible de faire de l'eczéma de grossesse partout là où j'en fais (sur les coudes, seins, mains, jambes, ventre) ou si c'était autre chose...Et bien imaginez-vous donc que j'ai trouvé un site où ils disent que selon l'endroit où tu en fais tu as tel et tel problème psychologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour toutes celles qui font de l'eczéma allez vite consulter un psy! Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

Ahhhhh j'ai hâte à mon rendez-vous de grossesse en pm pour me faire prescrire de quoi. Ca pique, pique et pique Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par Angel Mer 25 Oct 2006 - 8:25

Ah ben mausus ... J'ai des problêmes moi aussi Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

Moi c'est ça ...

'L'eczéma autour de l'ombilic traduit souvent chez l'adulte un attachement très prolongé à des notions du passé.'

Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

Moi aussi je vois mon doc ce pm... et je vais lui en parler , parce que c'est vrai , ça pique en titi !!!!!!!!!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par kaludo Mer 25 Oct 2006 - 8:35

oufffffffffffffffffffffff je suis correct j en fais pas Laughing Laughing c est dont ben niaisseux ....au moins ca fait rire ...julie t aurait dû mettre ça dans la section rire et délire Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par Miss Pie Mer 25 Oct 2006 - 8:42

Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par honeypooh Mer 25 Oct 2006 - 8:54

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Thinkw22

Le pouce et le dos de la main au niveau du pouce, chez des enfants qui sucent encore leur pouce ou chez l'adulte qui reste dans cette problématique de séparation orale, comme s'il suçait encore son pouce, comme si. le fait de ne plus téter restait une plaie affective ouverte

vraiment? Je serais téteuse? Je devrais peut-être penser à consulter moi aussi!

Pis a part de ça, c'est surement la faute de ma mère! Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

Mon chum lui, c'est partout!
Selon un site je serais dû pour aller consulter! Yeux8dt
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par *Nancy* Mer 25 Oct 2006 - 12:48

UN petit truc les filles pour l,eczéma, moi je met de la crème à fese à Alex dessus. Une bonne épaisseure t ça fait du bien. Ça aide vraiment à piquer moins....

bonne chance ma gang de Malade

*nancy*, qui est du pour consulté depuis qu'elle est capable de se gratter...hihihi
*Nancy*
*Nancy*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : St-Ubalde, Portneuf
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : internet, scrapbooking
Date d'inscription : 16/10/2006

http://mom101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par Hermione Mer 25 Oct 2006 - 12:59

Et mon dieu.... Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

moi c'est enfermer moi a l'asile Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159

J'en fait l'hiver surtout Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159 Selon un site je serais dû pour aller consulter! 324159
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Selon un site je serais dû pour aller consulter! Empty Re: Selon un site je serais dû pour aller consulter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum