~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

+10
bibiboudin
Gaelle
* Véro *
Zooo
Marie-Lise
snowman
Marie-Claude
TinKerBell
Sunshine26
zumba
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 7:55

Je vais essayer de faire court:

En septembre, j'ai acheté un habit de neige à ma fille. Dans la boutique que je visitais, ils sortaient les nouveaux modèles. Et dans la couleur que je voulais, ils n'avaient déjà pas la taille de ma fille. Alors la gérante me dit qu'elle en a un dans ces couleurs-là, mais un modèle de l'année dernière et elle en a justement un de la taille de ma fille. Elle me propose un rabais de 50%. C'est encore cher, mais je suis tellement contante.

Arrivé à la caisse, je me rends compte qu'il n'y a pas le chapeau et le foulard qui est supposé venir avec l'ensemble. La gérante a beau chercher, elle ne le trouve pas. Alors elle me propose un rabais supplémentaire. Mais comme elle ne peut pas scanner le prix, elle le rentre manuellement dans la caisse. Je mets l'habit dans le sac, je rentre chez moi et je range le sac dans le garde-robe de ma fille.

Samedi dernier, je décide de le sortir pour le laver parce qu'il y a déjà des enfants du groupe de ma fille qui mettent leur manteau.
Avant de le laver, je veux l'essayer à ma fille et je me rends compte qu'ils ont laissé la bébelle anti-vol dessus. Vous savez un gros rond beige piné dans le manteau.
Et c'est pinné dans le plie de la manche, sous le bras. Ma fille ne peut même pas baisser son bras.

Pas grave, j'ai encore la facture pour prouver que je ne l'ai pas volé et je retourne cette semaine.

La petite vendeuse me dit:" Habituellement, quand c'est un habit de neige, c'est écrit "Ensemble 4 pièces"" Alors je lui raconte toute l'histoire et je demande à voir la gérante!

Bugg! Depuis septembre, la gérante a changé et celle-ci n'a pas l'air du tout de croire mon histoire!
Elle me dit que même si elle m'avait fait un si bon rabais, cet habit-là vaut beaucoup plus cher que ça. Elle me sort même le chapeau et le foulard qui va avec mon habit. Je ne sais plus où me mettre, j'ai l'impression de me sentir comme une voleuse!
Pourtant!

La nouvelle gérante ne veut pas dépinner mon manteau et elle a eu l'air de vouloir le garder. Une chance, j'ai eu la présence d'esprit de demander dans quelle boutique était l'ancienne gérante et elle me l'a dit. Et je suis partie rapidement sans demander mon reste parce que je pense qu'elle ne me redonnait pas mon manteau.
Là il faut que j'aille à Montréal essayer de mettre la main sur la gérante qui m'a vendu l'habit de neige, qu'elle se souvienne de moi et que ça boutique utilise le même système anti-vol et c'est pas gagné... Si non, c'est plus de 100$ à l'eau!


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 17:39, édité 1 fois
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Sunshine26 Sam 28 Oct 2006 - 7:57

Sibole méchante affaires! J'espere ca va s'arranger!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 8:01

Le système antivol Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! 59515 Tu le défait, j'crois que c'est pas vrai le truc de l'encre, tout ce que ça fait c'est sonner.

Marie~Fay, qui parle au travers son chapeau XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Marie-Claude Sam 28 Oct 2006 - 8:02

Ben voyons... il ne faut pas que tu te sentes mal si il y a eu quelqu'un qui n'a pas fait sa job comme il faut! Tu as ta facture. Ce n'est pas tout problème si la gérante là pas inscrit comme il faut.

Je suis gérante d'un magasin, et je peux t'affirmer qu'ils ne sont pas corrects de te faire voyager pour ça, surtout que tu as ta facture. Peut-être tu devrait téléphoner à la gérante au lieu de te déplacer, pour qu'elle téléphone à la nouvelle et lui dise que c'est ok, qu'elle peut t'enlever la protection...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 8:03

Marie-Fay a écrit:Le système antivol Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! 59515 Tu le défait, j'crois que c'est pas vrai le truc de l'encre, tout ce que ça fait c'est sonner.

Marie~Fay, qui parle au travers son chapeau XxxxxX

J'ai pas peur de l'encre, j'ai peur de faire un trou! Ça ne se défait pas comme ça, on a même essayé avec un aimant.
Mais je ne veux pas abîmer le manteau.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 8:06

Marie1981 a écrit:Peut-être tu devrait téléphoner à la gérante au lieu de te déplacer, pour qu'elle téléphone à la nouvelle et lui dise que c'est ok, qu'elle peut t'enlever la protection...

Maudite bonne idée! J'étais tellement en maudit que j'ai même pas pensé à ça!

Laughing! Je saute sur le téléphone à 10h00!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 8:08

okay...je sais ce que tu peux faire.!!!!!!!

Met ton manteau dans un sac, va chez Wal-Mart en entrant ca va sonner !!!
Eux vont te l'enlever. Évidemment, mets ta facture pour éviter les yeux croches, mais ca leur arrive souvent !!

Tit Ours avait son manteau neuf sur le dos, et ils n'avaient pas retirer un étiquette aimantés ils l'ont fait.

Marie~Fay éclair de génie ?? XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par snowman Sam 28 Oct 2006 - 8:14

Marie-Fay a écrit:okay...je sais ce que tu peux faire.!!!!!!!

Met ton manteau dans un sac, va chez Wal-Mart en entrant ca va sonner !!!
Eux vont te l'enlever. Évidemment, mets ta facture pour éviter les yeux croches, mais ca leur arrive souvent !!

Tit Ours avait son manteau neuf sur le dos, et ils n'avaient pas retirer un étiquette aimantés ils l'ont fait.

Marie~Fay éclair de génie ?? XxxxxxxX

L'idée semble bonne mais, la date sur la facture n'est pas celle d'aujourd'hui. Si ils s'en rendent compte....

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Marie-Lise Sam 28 Oct 2006 - 8:16

Marie-Fay : walmart peuve démagnétisé mais ont il la bebelle quand c'est le gros rond ?

Zumba : si la gérante actuelle veut rien faire, moi j'appelerais au bureau chef de cette boutique ! Écoute tu as la facture ! Je crois que tu es tombé sur une gérante qui voulait faire un p'tit power trip... alors bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 8:18

Je suis pas mal sure que oui...

Et puis, Wal-Mart n'ont pas le droit de vérifier la date de la facture... S'il t'interroge tu leur fais des yeux et tu cris TU M'TRAITES DE VOLEUSE !!!!!!

Ça calme une caissière... mais sincèrement, je sais qu'ils n'ont pas le droit...

Marie~Fay, grosse tête XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 8:20

J'ajoute...Tu ne met pas le manteau dans un sac Wal-Mart !!!!! Tu le mets dans ton sac de boutique...
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 8:32

A moins que ca soit pas les meme truc partout...Wal-mart on pas la bebelle pour les gros ronds entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 9:08

Au magasin ou tu a acheter le manteau demande de parler avec a la superviseur ... habituellement la gérante dois passé par elle si il a des problemes avec une ancienne employer...

pas drole ton histoire entk!!! Courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 9:12

Franchement, tu parles d'une affaire toi!!

Ça se peux-tu..tu as ta facture, tu as le nom de la gérante.. et tu reviens (honnêtement, si tu avais volé, tu ne reviendrais pas leur demander d'enlever la bébelle..), oh la la...

Et puis, est -ce que tu les as appelé?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par * Véro * Sam 28 Oct 2006 - 10:09

Caline...tu parles d'une histoire ! Decu

Si tu ne resterais pas si loin...je te dirais de venir dans mon coin...ma mère travaille à l'Aubainerie, elle l'enleverait elle ton truc.....enfin...donne nous des nouvelles ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 12:34

Faut que je vous raconte de quoi avec cette bébelle anti-vol.j'ai acheté l'habit de neige à ma fille au cpc ya 2 ans.Ça d'lair qui avait pas démagnétisé l'habit.Rendu au wal-mart,ma fille se met à déclancher l'alarme.

Là je montre à la madame à la porte que c pas moi qui sonne,donc il repasse ma fille et oui c'est elle qui sonne....Voilà tu pas que le gérant arrive,savez vous quoi,ils ont fouillé l'habit de neige au complet de ma fille pour vérifier si j'étais pas assez folle pour voler et mettre ça dans son habit.J'étais en beau Grrr après wal-mart.Ils me demande si j'ai pas la facture de l'habit de neige,je lui ai répondu si tu connaissait ton magasin crétin tu verrait ben que mini ungava t'en as pas !!!!! grimace

j'étais assez frue,aille j'ai failli passer pour une voleuse pke la flute de caissière au cpc a mal faite sa job.....

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par phed Sam 28 Oct 2006 - 12:40

Grrr Grrr Grrr calvaire ...moi prime comme je suis c'est certain que je sortais de la avec mon habit le tag enlevée!! Grrr Grrr ...faire passer pour une voleuse....moi jamais....ailll est pas trop gênée la nouvelle gérante,en plus tu as ta facture calvaire.... Chicane

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 12:48

criss que moi aussi je l'aurais passé au toast... laissez moi vous dire que pour moins que ca je pogne les nerfs !!! eille! non mais y.en a tu des effronté!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Marie-Claude Sam 28 Oct 2006 - 12:55

Et puis zumba??
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par bibiboudin Sam 28 Oct 2006 - 15:14

Ayoye...moi aussi j'irais avec le truc genre chez un magasin d'électronique..tu vas sonner et ils pourront te l'enlever..bonne chance
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par HéLèNe Sam 28 Oct 2006 - 15:22

entk tu parle d'une histoire.............c vraiment 'cheap' de la part de la gérante ! J'espère que l'ancienne gérante va pouvoir t'arranger ca Croiser
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 15:48

Bon! J'ai téléphoné à l'autre gérante et elle m'a dit de passer dans n'importe quelle boutique de leur banière avec la facture et qu'ils me l'enlèveraient et que s'il y avait un problème, de leur dire de l'appeller illico.

Alors je suis allée dans une autre boutique qui était sur mon chemin aujourd'hui.
BUG encore, ils n'avaient pas le même genre de machine pour enlever, eux avaient un truc à clip et non un truc à démagnétiser.

Alors j'ai rappellé ma première gérante et elle a téléphoné à la première boutique, là où j'ai acheté le manteau et ils vont me le faire cette semaine quand je vais passer par là.

Mais quelle connerie! Le pire c'est qu'en rentrant dans la boutique avec le manteau aujourd'hui, j'ai pas plus sonné! Comme s'était dans un centre d'achat, j'ai sonné dans AUCUN magasin. Elle ne doit plus fonctionner la bébelle, c'est pour ça que j'aurais été capable de sortir du magasin la première fois sans qu'ils s'en rendent compte.

Mais quelle perte de temps.

Bon seul point positif, j'ai trouvé le chapeau et les deux doudous de Minibullle Laughing! J'ai eu le chapeau de Minibulle à moitier prix tellement la gérante était mal à l'aise. C'est quand même gentil de sa part, elle n'était pas obligée, c'est pas de sa faute si elle n'a pas la même bébelle.

Le pire c'est que j'achète parfois là et j'ai déjà essayé de me faire faire un rabais pour un défault et rien à faire et deux fois en deux mois, ils me font un rabais alors qu'ils ne sont pas obligés!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par MamanKa Sam 28 Oct 2006 - 16:59

Ah oh moins tout fini bien SmileSmile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par honeypooh Dim 29 Oct 2006 - 8:11

Marie-Fay a écrit:Le système antivol Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! 59515 Tu le défait, j'crois que c'est pas vrai le truc de l'encre, tout ce que ça fait c'est sonner.

Marie~Fay, qui parle au travers son chapeau XxxxxX

C'est VRAI le truc de l'encre.
Une pas-vite a oublié de l'enlever sur la robe de Noel de ma grande de l'An passé, et mon pas-mieux de chum s'est dit que ça lui tentait pas de retourner la bas avec la facture.
Vous savez le genre, il est un homme, il a plein d'outil : l'est capable de faire ça, lui!!

BIN OUI, y'a de l'encre pour vrai!!! Grrr

Heureusement, mon chum a quand même limité les dégat et on a réussi à nettoyer la plus grosse partie de la tache et on a sauvé la robe...

Alors attention! Mais bon, tacher l'intérieur, si c'est épais, c'est pas si grave...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Zooo Dim 29 Oct 2006 - 8:17

Eh ben je suis contente de voir que tout se règle finalement!!

Je crois que tu pourrais aller magasiner là régulièrement, la gérante se sentira mal à chaque fois et te couvrira de rabais et de petits cadeaux..

ahah, je ne sais pas si elle fera ça mais je suis sûre qu'elle n'est pas prête de t'oublier!!!

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi! Empty Re: Bande de ZOUFFFFFFFS! C'est réglé, on en parlera plus hihi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum