~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bande de cave ....

4 participants

Aller en bas

Bande de cave .... Empty Bande de cave ....

Message par Angel Dim 11 Juin 2006 - 21:28

Non c'est pas ma soirée ....

Bon comme vous le savez déja tous , bb3 est en route ... je suis infirmière auxilaire au privé donc j'ai droit a un retrait préventif !! Jusque la ca va ... la csst a fait un rapport sur ce que je n'aie plus le droit d'accomplir a mon travail !!! Encore la ca va... Ca va pour moi, mais pas du coté de mon employeur !!!!!!!!

Je vous explique vite vite se que je ne peux plus faire : ( mots pour mots du rapport )

-Ne soulever aucune charge dépassant 15 kg ou ni plus de 10 fois par jour un poids de 10-15 kgs.....

Bon, j'ai une (oui UNE ) résidente plus a problême !! Elle a parfois des pertes d'équilibre ... si elle penche un jour sur le côté lorsque je marche a coté d'elle , je fais quoi vous pensez ..... : Je la retiens pour ne pas qu'elle tombe !!! Si je lui installe sa culotte d'incontinence pour la nuit et qu'elle s'en va par en arrière ou par en avant , c'est pareil, je la retiens ... c'est réflexe non ?! Et ca arrive qu'elle manque de tomber ... c,est pas de l'invention , c a risque

Alors , son poids si je la retiens , je l'aie au complet , c'est dangeureux batard ... pis est pesante la Madame .. c pas un poid plume mettons !!

deuxième affaire :

-Ne pas manipuler d'anti-néoplasique ( injection asser chimique Merci ) que je donne de 1 a 3 fois par semaine

En plus c'est écrit : ne pas manipuler des aiguilles ou objets tranchants pouvant être souillé de sang !!!

La ma boss me dit , ouin mais tu peux donner les injections avec des gants ... Oui mais si je me piques ma belle , ca passe au travers des gants mausus de nounounne ( j'y aie pas dit mais je l'aie pensé Laughing )