~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bande de cave ....

4 participants

Aller en bas

Bande de cave .... Empty Bande de cave ....

Message par Angel Dim 11 Juin 2006 - 21:28

Non c'est pas ma soirée ....

Bon comme vous le savez déja tous , bb3 est en route ... je suis infirmière auxilaire au privé donc j'ai droit a un retrait préventif !! Jusque la ca va ... la csst a fait un rapport sur ce que je n'aie plus le droit d'accomplir a mon travail !!! Encore la ca va... Ca va pour moi, mais pas du coté de mon employeur !!!!!!!!

Je vous explique vite vite se que je ne peux plus faire : ( mots pour mots du rapport )

-Ne soulever aucune charge dépassant 15 kg ou ni plus de 10 fois par jour un poids de 10-15 kgs.....

Bon, j'ai une (oui UNE ) résidente plus a problême !! Elle a parfois des pertes d'équilibre ... si elle penche un jour sur le côté lorsque je marche a coté d'elle , je fais quoi vous pensez ..... : Je la retiens pour ne pas qu'elle tombe !!! Si je lui installe sa culotte d'incontinence pour la nuit et qu'elle s'en va par en arrière ou par en avant , c'est pareil, je la retiens ... c'est réflexe non ?! Et ca arrive qu'elle manque de tomber ... c,est pas de l'invention , c a risque

Alors , son poids si je la retiens , je l'aie au complet , c'est dangeureux batard ... pis est pesante la Madame .. c pas un poid plume mettons !!

deuxième affaire :

-Ne pas manipuler d'anti-néoplasique ( injection asser chimique Merci ) que je donne de 1 a 3 fois par semaine

En plus c'est écrit : ne pas manipuler des aiguilles ou objets tranchants pouvant être souillé de sang !!!

La ma boss me dit , ouin mais tu peux donner les injections avec des gants ... Oui mais si je me piques ma belle , ca passe au travers des gants mausus de nounounne ( j'y aie pas dit mais je l'aie pensé Laughing )

Et ce qui m'inquiète aussi , c'est le produit ... a comprend pas ...

A veut s'informer a la CSST pour être sure de bien comprendre le rapport... sauf que moi en attendant , j'en donne encore .. J'ai peur !!!!

Je ne sais pas si je peux refuser de les donner en attendant ...

Ca m'écoeure asser les filles vous pouvez pas savoir ... ca m'inquiète !!!! J'y tiens a ma bedaine !!!

Je sais plus quoi faire....



Marie , votre copine désespérée

XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par Invité Dim 11 Juin 2006 - 21:33

Ouin.. pas évident tout ça...

Au pire toi appelles la CSST direct et explique leur.. c'est sur que ton employeur va tenter de mettre ça à son avantage.. vaut p-e mieux que tu leur téléphone toi même question qu'ils aient ta version à toi...

Pis en attendant, je crois bien que tu puisses refuser de faire les tâches en question...

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par Vanah Dim 11 Juin 2006 - 21:35

Tu peux refuser si tu crois que ta santé est en dangé et ta boss ne peu pas rien faire tant qu'elle ne t'apporteras pas la preuve écrite du contraire. Renseigne toi aux normes du travail il pourront t'expliquer la procédure. Il y a quelque années que j'ai terminer mes cours en droit du travail mais c'est ce que j'avais apprit...vérifie au cas ou sa aurait changé mais sa me surprendrais beaucoup !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par Marie-Claude Lun 12 Juin 2006 - 6:48

Appelle la personne qui a fait ton rapport à la csst. Explique-lui la situation. Dans mon cas, elle avait appeler mon patron elle-même pour lui expliquer le rapport. Bonne chance
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par phed Lun 12 Juin 2006 - 8:46

Vanah a écrit:Tu peux refuser si tu crois que ta santé est en dangé et ta boss ne peu pas rien faire tant qu'elle ne t'apporteras pas la preuve écrite du contraire. Renseigne toi aux normes du travail il pourront t'expliquer la procédure. Il y a quelque années que j'ai terminer mes cours en droit du travail mais c'est ce que j'avais apprit...vérifie au cas ou sa aurait changé mais sa me surprendrais beaucoup !!




je suis du même avis que Vanah!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par challe19 Lun 12 Juin 2006 - 9:45

mimiboudin a écrit:Ouin.. pas évident tout ça...

Au pire toi appelles la CSST direct et explique leur.. c'est sur que ton employeur va tenter de mettre ça à son avantage.. vaut p-e mieux que tu leur téléphone toi même question qu'ils aient ta version à toi...

Pis en attendant, je crois bien que tu puisses refuser de faire les tâches en question...

Bonne chance!
Je crois la même chose...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de cave .... Empty Re: Bande de cave ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum