~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

+15
* Véro *
zumba
Nath
HéLèNe
bibiboudin
bbMyaTom
Gaelle
Vanah
Jo5
isa
Annedeco
Miss Pie
Baquardie
helen
Angel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Angel Sam 28 Oct 2006 - 10:19

Salut les filles...

Noël fait parti de nos discussions aujourd'hui !!! Laughing
je me demandais , combien mettez vous pour vos cadeaux ... Vous vous en sortez avec une facture de combien environ ??

Nous , avec bientôt 5 enfants , je capotes Laughing L'an passé, nous avions eu des bonus et des montants d'argent non-attendu qui nous ont permis de gâter pas mal tout le monde asser généreusement mettons !!

Cette année , j'essaie d'y aller plus mollo ... trop en acheté, les enfants ne voient plus rien, ne jouent pas avec tout et ça devient exagéré !!!

J'essaie vraiment d'y aller avec ce qu'ils veulent et se qu'ails aiment vraiment ... tsé j'ai eu la passe acheté pour acheté mais là , ça suffit Marie Laughing

Alors voilà ... je ne sais plus quoi acheté ... entk J'en aie de tout les âges : 15-13-5-1 et bb naissant Laughing En plus, je veux en faire à mon chum , ma mère , mon père , et j'ai une filleul ...

Vous , de votre côté , vous achetez quoi ... et combien pensez vous que tout cela va couté ??

Marie et ses questions financières Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par helen Sam 28 Oct 2006 - 10:27

ca me coute trop cher ........et j achete trop de bebelle Laughing......................je met 200$ par enfants.............je trouve ca ok .........je leur achete plein de truc que je sais qu il veule mais qu en temps normal je ne veux pas leur acheter.................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 10:27

Cette année, pour les adultes, on fait un échange de cadeau. Donc 30$ de mon côté et 30$ du côté de mon chum.

Pour Samuel on a déjà acheté son cadeau en rabais en janvier dernier Laughing Mais bon comme la dépense a été faite y'a longtemps j'vais surement rajouter une bebelle là.... Very Happy

Je vais mettre un 30$ pour mon filleul.... et une dizaine par enfant de mon autre soeur (Elle en a trois). Je veux pas mettre plus parce qu'elle ma harcèle à chaque année pour ne pas que je fasse de cadeaux à ses enfants... j'manque p't'être un message là Laughing Pour les enfants du côté à mon chum c'est lui qui s'en occupe... Y paye pas pour mon côté fak y va s'arranger pour le sien...

Sinon pour mon chum je suis embêttée... je l'ai ENCORE pigé pour l'échange de cadeau de mon bord cette année entk

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Seahorse Sam 28 Oct 2006 - 10:33

Ici on met environ 50$ par enfants et pour nos parents environ 30$ par adultes. Wink
Et si on fait une échange, nous c'est pas plus que 10-15$ par personne...

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 10:48

Ho boy, environ 250$ par enfants... et j'en ai trois!

une 50aine de dollards pour mon chum et aussi pour mes parents!

une chance, j'ai toujours un GROS bonus pour mes ventes avant Noël, ça me dérange donc pas trop de gâter autant mon monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Seahorse Sam 28 Oct 2006 - 10:51

Wow mamanmelane tu donne en grand! Tes enfants sont chanceux Smile

Nous c'est que nous roulons pas sur l'or et aussi j'ai une grosse famille alors mais enfants ne manque pas de cadeaux avec tout ce monde! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 10:53

Avant de connaître mon chum actuel j'étais le genre à m'endetter pour faire plaisir à tous ceux que j'aime et je vais t'avouer que je trouve ça bien difficile de modérer de ce côté là. On a pris la dure décision (pour moi en tout cas) de faire des cadeaux seulement aux enfants et non aux adultes. On a 7 enfants à qui faire des cadeaux alors ça revient cher quand même. J'aimerais tellement ça pouvoir en faire à mes parents, soeurs, frères, etc. mais bon comme je suis maman à la maison je ne me vois pas imposer ça à mon chum. Avec un seul salaire c'est beaucoup plus difficile hein!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Annedeco Sam 28 Oct 2006 - 11:04

Ou lala ...nous aussi on doit malheureusement faire un budget parce que ca irais au toast mon affaire !

Mais bon on se limite pas mal a environ 150 $ pour fiston ! Jusqu'a ce noel ci il va être tout seul mais l'an prochain il aura sa soeur alors on va voir, peutêtre qu'on va plus le gater cette année, étant donné que j'aurais bcp de cadeaux pour la nouvelle venue ! !

Pour la puce ben je vais plutot lui acheter des petits hochets pour le siege d'auto et trucs du genre ...c pas tres cher mais on s,entend qu'a qqjours de vie et avec TOUTES les dépenses qu'on fait depuis des semaines pour son arrivée, elle nous en voudra pas trop lol !

Pour la famille ben moi je suis pas du genre grosses dépenses, mais plutot cadeaux significatif ! Souvent c une belle photo de Félix pour les grand parents Wink
Ca fait le travail et c'est pas trop cher ihih !

Mais on va mettre environ 30 $ pour chaque personne ( ma soeur , ma mere, mon pere, mes beaux parents et mon beau frère et sa blonde)
Comme Félix est le seul petit dans la famille ben il est POURRI ! lol

C pas mal ca ....on essait de se garder du budget pour le linge propre pour Noel, les décorations, les sorties spéciales etc ..donc ca monte vite !

Mais ce Noel ci sera tranquille , dailleur je commence mon magasinage des cette semaine si je veux pas avoir l'air d'une baleine échouée et en détresse dans la cohue de début décembre lol !!!

JOYEUX NOEL !! Wahouuuu
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par isa Sam 28 Oct 2006 - 11:04

Moi je ne pourrais pas dire de montant exact...Ça dépend des années. Mais là c'est la 1ère fois qu'il va y avoir un enfant (si on ne compte pas l'année passée, ma fille avait juste 2 mois et demi..). J'imagine qu'elle va être pas mal gâtée! Wink
Du côté à mon chum je pense qu'on va faire un échange de cadeaux comme l'année passée. Ça nous permet de mettre un plus gros montant par personne mais t'as juste a acheter des cadeaux pour une personne. On a bien aimé ça!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 11:17

pour les enfants, ont mets environ $100 a $150 selon leur demande.
On ne fait pas de cadeaux aux neveu-nièce y en a 9 mais j`achète plein de sucrerie de Noel pour les jeunes.
Pour notre fileul environ $60
On fait un échange de cadeau entre les adultes sur mon coté pour un $30
Mon chum pis moi ont se fais pas de cadeau, ca dépend, c`est arrivé mais c`est pas une obligation, on aime mieux se payer quelque chose ensemble a la place. L an passé je lui ai fait un cadeau que je croyais utile pour lui et non, c`est moi qui l`utilise Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? 324159 Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? 324159 faque je me casse pu la tete Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Vanah Sam 28 Oct 2006 - 11:21

J'ai un neveux ( 17 ans ) et trois nièces ( 14-12-11 ans) qui vont recevoir un gros 20 ou 30$ chacun dans une carte...., ma fille et autres neveu et nièce vont avoir un cadeau d'environ 30$ chacun. J'achète toujours un cadeau pour mes 2 soeurs et mes parents......la plupart du temps c'est un cadeau pour leur couple. J'achète pas par example des boucle d'oreilles à ma soeur mais plutot une mijoteuse qui va servir pour toute sa petite famille. Une année, je lui ai acheter un coffre à outils puisque ni elle ni son chum n'en avait donc là aussi c'est un cadeau pour le couple!! Je trouverais sa plate pour le chum de mes soeurs de ne rien recevoir pour noel puisqu'il ne sont pas dans ''leur famille'' Wink

Du coté de mon chum c'est vraiment mais là vraiment pénible. Demain soir nous allons souper chez ma belle soeur et là ils ( mon amour, sa soeur et son père ) vont décider de combien ils mettent par cadeaux cette année histoire de ne pas recevoir moins que ce qu'ils vont donner. Chez eux c'est du donnant/donnant Shocked Shocked Shocked En plus, c'est toujours un cadeau seulement pour Éric. Mon beau-père par contre achète toujours un billet de loto a 2$ pour moi et mon beau-frère ( conjoint de la soeur à Éric ) !!

Alors voilà pour moi.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 11:33

Seahorse a écrit:Wow mamanmelane tu donne en grand! Tes enfants sont chanceux Smile

Nous c'est que nous roulons pas sur l'or et aussi j'ai une grosse famille alors mais enfants ne manque pas de cadeaux avec tout ce monde! Wink

Smile Smile Smile

Ils ont déjà eu BEAUCOUP moins dans le temps ou on était les deux à l'université...
mais là, on est capable de le faire, alors pourquoi pas?? mais ce sera pas que des jouets dans ce montant là! Il risque fort bien d'y avoir des trucs de sports, des livres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 12:21

Ici, c'est environs 200 $ pour ma fille et 200 $ pour la première àmon chum.

Cette année le budget est fixe puisque nous aurons bébé 3 en janvier alors pas de folies à faire.

Mon fieul 50 $Adultes dans ma famille 0 $On ne s'en fait pas on préfère se voir puisque nous devons aller à Qc pour les visites familiales.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par phed Sam 28 Oct 2006 - 12:33

ici on fait des cadeaux seulement aux enfants....il y a en tout 12 enfants pour 2 famille...alors c,est bien en masse.....avant on devait payer longtemps la carte de crédit pour payer les cadeaux de tous le monde...maintnant c,est un budget raisonnable pour chaque enfant et plus de problème de trouver si la personne va aimer son cadeau....quand j'ai besoin de qqchose je me l'achète alors pu de cadeau pour adulte.....sauf des cadeaux à 1$ pour des jeux ben le fun!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 13:12

Nous on mets environ 150$ pour Mya..

Pour mes nièces, entre 50-75$ (j'en ai 2)

L'échange dans ma famille 100$ et dans la famille a mon chum c'est 50$

Pis entre moi et mon chum, ben ca dépend de ce qu'il demande, mais je vais pas en haut de 100$!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par bibiboudin Sam 28 Oct 2006 - 15:08

Avant, en tout et partout ca me coutait environ 800$ comprenant les enfants (2 et ma soeur, mon frère, leurs chums et blonde et ma mère et son chum, sans oublier mon chum! )


Là cette année j'ai décidé que ca suffisait...y'a toujours ben des limites..surtout que bb2 s'en vient, je suis maintenant marraine 2 fois, et donc, je vais couper dans les adultes!

Le budget sera d'environ 100 $ pour Thomas, 50$ pour Jérémy mon filleul et 50$ pour ma filleule Camille. 100$ pour mon chum, et un cadeau de couple pour ma soeur et pareil pour mon frère, et un petit cadeau pour ma mère donc je compte m'en sortir à 500$..du moins je l'espère
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 15:22

Bordel, j'suis la seule à qui ça coute un bon 1000$ en cadeaux??

ben coudonc, j'dois être trop folle-dingue de Noël...
Aux anniversaires, je donne jamais autant, mais Noel, c'est mon trip de déballer des cadeaux longtemps longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par HéLèNe Sam 28 Oct 2006 - 15:26

Ici cette année ont fait des cadeaux aux enfants pour les notres environ 100$-150$ et c en masse de toute facon ils sont gâter à l'année longue ! Ceux à mon frère ont met environ 50$ chaque enfants, pour ce qui est de nous et de mon frère et mes parents....ben cette année ca sera notre visite 'surprise' pour le temps des fêtes. Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Nath Sam 28 Oct 2006 - 15:39

Ouf! La question! Je sais pas trop encore car j'équilibre les dépenses de cadeaux de mes filles avec leur fête qui est le 14 décembre. Cela à quand même certains avantages. À leur fête je leur donne chacune un cadeau (elles en auront bien assez de la famille aussi) et pas de cadeaux commun afin de souligner leur individualité même si elles sont jumelles.

À Noël elles auront chacune un bas de Noël remplis de bébelles (c'est étonnant coment ça peu coûter... entk ) et un gros cadeaux à partager avec peut être des petits.

En fait on a tellement de dépenses avec les réno et le raménagement de leur chambre que je n'aurai pas trop le choix de me limiter. Pour les adultes ce sera tranquille. Peut être que je cuisinerai des trucs genre caramel, chocolat.


Je trouve que l'on consomme trop mais je comprend tout à fait le plaisir que l'on a de donner! Pas facile... Je veux pas juger personne.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 15:43

Nath a écrit:

Je trouve que l'on consomme trop mais je comprend tout à fait le plaisir que l'on a de donner! Pas facile... Je veux pas juger personne.

La dessus, t'as raison, mais quand je parle de ce que je mets pour les gars, souvent il y a des trucs qu'on aurait acheter anyway...

Exemple, les bas de hockey de Phil feront pas la saison au complet, je vais donc aller lui en chercher une paire de blanc et rouge et une de rouge et blanc (local et visiteur) que je vais mettre sous le sapin. J'aurais du lui en acheter quand même, mais pour lui, ça fait un cadeau de plus, et il va être hyper heureux! Et Vincent va pas finir la saison avec ses patins actuels...

C'est aussi certain que c'est plus facile à faire avec des enfants plus grands qu'avec des touts-petits! Juste pour Math qui a 3 ans et demi, c'Est plus compliqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 16:09

Pour ma fille: Entre 100$ et 150$, mais ça inclu sa fête (au début du mois de février et j'achète avant Noel, mais il y a plus de choix de jouets dans les magasins) ainsi que le pyjama de Noel.

Mon chum: Entre 150 et 200$ Il y a des années où on se dit Pas de cadeau et on se fait un cadeau de couple. Mais pas cette année. Et je ne ferai pas de cadeau fou. Avec Minibulle qui s'en vient...

Pour mes parents, mon frère et moi on offre un cadeau commun et le prix dépend surtout du budget de mon frère qui fluctue plus que le mien. Mais généralement ça tourne autour de 100$ pour les deux.

Pour mes nièces, c'est environ 40$ chacune cette année. Un pyjama chacun et un beau livre. J'en ai deux.

Pour le reste des adultes, je fais du sucre à la crème et j'achète de belles petites boîtes au Dollorama et c'est mon cadeau.

Pour les éducatruces de Gaelle, c'est une bonne bouteille de Vin chacune à 20$.

Je ne m'en sortirai pas en bas de 500$ cette année.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 16:23

Salut Angel,

Cette année nous on fait pas de cadeau à personne et j'ai pas besoin de te donner la raison avec tout ce qui s'est passé durant l'année on se repose de donner. Nos électros nous ont coutés ben cher et c'est notre cadeau de noces et de noel en même temps... de plus on a un merveilleux cadeau en construction faque c'est très bien ainsi.

On veut pas non plus se retrouvé dans des partys plein d'enfants qui vont dévelloppé des cadeaux ca nous ferait trop de peine!

Mais pour vraiment répondre a ta question, l'an passé on est allés en fou dans les magasins, c'était le vrai premier noel de notre doudoune (le seul finalement) l'année d'avant elle n'avait que qq jours. On l'a gâtée pourrie, de plus sa fête était qq jours avant donc elle a été gâtée la aussi... je peux pas te dire combien on a dépensé, mais elle a eu en gros, la ferme, la maison, l'arche de noé, le parc, le zoo ect.. de fisher price, une maison soufflé avec des balles dedans, un banc en mousse, des dvd de caillou et cornemuse, une dora, un lili la grenouille qui parle pour l'apprentissage, des vêtements ect... plus les cadeaux qu'elle a recu de grand maman, parrain, maraine ect...

Elle en a tellement eu qu'il y a encore des boites scellées!

Alors maintenant, je dis pas que je ne gâterai plus mes enfants bien au contraire, mais je me dis que de toute facon on peut pas tout leur donner d'un coup donc pourquoi acheter tout d'un coup, les enfants s'intéresse a un jouet et s'en lasse rapidement donc on lui en donne un autre, puis on revient avec celui qu'il a lacher le mois d'avant un peu plus tard... puis des fois les enfants (bébés) on du fun également avec les boites autant qu'avec les jouets qu'elles contiennent.

Je vous souhaite toutes un beaux noel plein de joie, de bonheur, de santé, d'amour... et longue vie a ces beaux voeux!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par * Véro * Sam 28 Oct 2006 - 17:06

Pour Mégane c'est 100 $ !

Pour mes parents et les beaux-parents c'est 25-30 $ chaque !

Parrain-marraine : 40 $

Échange de cadeaux dans ma famille : 20 $

Moi et mon chum : On s'en fait pas ! On gâte la petite à la place ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 17:06

mamanmélane a écrit:Bordel, j'suis la seule à qui ça coute un bon 1000$ en cadeaux??

Chacun ses priorités ma belle Smile Il faut savoir que ce n'est pas le montant qui définie l'amour d'une famille. C'est plutôt le geste qui compte. Depuis que je n'habite plus chez mes parents, mon père me dit toujours que le plus cadeau qu'il peut recevoir c'est ma présence Coeur

Et ce n'est pas une question de moyen. Je pourrais faire 1000$ de cadeau mais on préfère garder notre argent pour autre chose....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 17:56

mamanmélane a écrit:Bordel, j'suis la seule à qui ça coute un bon 1000$ en cadeaux??

ben coudonc, j'dois être trop folle-dingue de Noël...
Aux anniversaires, je donne jamais autant, mais Noel, c'est mon trip de déballer des cadeaux longtemps longtemps!

C'est pas mal ce que ça me coûtait avant mais mon chum m'a vite mis un coup de pied au cul en me disant que ça avait pas de bon sens Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum