~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

+15
* Véro *
zumba
Nath
HéLèNe
bibiboudin
bbMyaTom
Gaelle
Vanah
Jo5
isa
Annedeco
Miss Pie
Baquardie
helen
Angel
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par cassonad Sam 28 Oct 2006 - 17:59

nous aussi les filles c'est entre 75$ et 100$ c'est assez ça coute assez cher comme ça!!!les neveux et nieces c'est 20$-25$ chaque et les parents -b-parents 10$ - 15$ chaque .....ça va etre assez anyway plus tu donnes plus ils demandent les enfants!!!! Wink ma chum le vit a CHAQUE ANNÉE entk elle me dit toujours ouinnn ça coute cher pis mes filles (3)apprécient pas plus...ben arrête que j'y dis!!! Croche Croche

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 18:14

Moi avant ça me coutait une fortune, soit entre 700 et 1000$....

Mais là cette année j'ai décidé que ce serait moins, quoique je dis ça à chaque année et en bout de ligne je me ramasse à ça pareil.. en tk!

Bref cette année je compte mettre 100$ Jérémy, 25-50$ Camille (car elle est tout petite encore, mais l'an prochain ce sera autant que Jérémy), 50$ mon neveu Thomas, 100$ mon chum (mais un seul cadeau à Noël et le reste on fera nos achats au boxing day, donc plus de cadeau pour le même prix, on se donnera probablement donc nos cadeaux au jour de l'an), puis un cadeau de couple pour ma soeur environ 40-50$, un cadeau de couple pour mon frèreenviron 25-40$, et un cadeau de couple à ma mère et son chum environ 50$... Pis surement ajouter à tout ça des trucs fait maison genre scrapbook, si j'ai le temps.. Donc un gros 400-500$, mais me connaissant ça va monter à plus que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 18:47

Encore là, je trouve pas que ça à pas de bon sens, surtout que j'achète plein de trucs pratiques qui servent... Comme je disais, les bas de hockey, je vais les acheter quand même, mais en cadeau, c'est toujours plus apprécié!

Et quand j'entends qu'il faut justement que ce soit apprécié... j'achète jamais 15 millions de cochonneries aux gars pour le fun à touts moments de l'année, alors les cadeaux, croyez-moi, sont réellement appréciés! Et à leur juste valeur! Je suis hyper discipline et tout, mais les cadeaux de Noël, comme dit baquardie, chacune nos valeurs, mais ici, s'en est une, la magie de Noël!

et je me souviens, de MES Noël, ou mes parents, s'ils avaient 50$ pour mon frères et moi, pas chaque, à deux, c'était beau... je dis pas que j'ai manqué quelque chose, mais à chaque noël, j'aurais aimé plus...

Aujourd'hui, oui, j'avoue, j'ai les moyens de le faire, probablement beaucoup plus que la majorité ici... mais j'apprécie de donner à mes enfants ce que j'ai pas pu avoir...

Mais inquiétez vous pas les filles, j'ai pas perdu mes valeurs de bases hein... La fille de la ferme en moi n'est pas loin!

Mélanie, qui se sent un brin matérialiste ici là... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par cassonad Sam 28 Oct 2006 - 18:54

ben non mamanmélane moi mes parents avaient beaucoup de sous et on avaient pleins de cadeaux....qu'on appréciaient pas le 3/4 du temps alors je me suis dis hum hum non je ferai pas ça meme si j'avais les argent$


mais tu as bon coeur pis au moins c'est des choses utiles!!!

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 18:58

cassonadesucré a écrit:ben non mamanmélane moi mes parents avaient beaucoup de sous et on avaient pleins de cadeaux....qu'on appréciaient pas le 3/4 du temps alors je me suis dis hum hum non je ferai pas ça meme si j'avais les argent$


mais tu as bon coeur pis au moins c'est des choses utiles!!!

On apprécie pas toujours le cadeau en soit, mais la façon dont c'est donné aussi! Il y a une nuance dans tout ça...

Mélanie, parents pauvres, b-parents hyper riches, mais qui aime mieux la bouteille de Vin à 20$ de ses parents que le 200$ de ses b-parents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 19:07

mamanmélane té pas matérialiste, té une fille pratique. Je fais ca aussi acheter des vêtements en cadeaux mais que j`aurais acheter pareil et ca les enfants le savent pas Laughing
Quand c`est la fête des filles, elle pensent qu`elles ont un gros cadeau de fêtes en argent, je leur donne $250 car je sais qu`elles veulent toujours s`acheter du linge mais normalement je leur aurait donner $100 Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 19:10

Jo5 a écrit:mamanmélane té pas matérialiste, té une fille pratique. Je fais ca aussi acheter des vêtements en cadeaux mais que j`aurais acheter pareil et ca les enfants le savent pas Laughing
Quand c`est la fête des filles, elle pensent qu`elles ont un gros cadeau de fêtes en argent, je leur donne $250 car je sais qu`elles veulent toujours s`acheter du linge mais normalement je leur aurait donner $100 Laughing

Tiens, une autre qui a le même truc que moi!
j'me dis toujours, bah, même si ça me coute cher, ils en auraient eu besoin anyway, mais quand je vois ce que je mets versus les autres, je suis un brin mal à l'aise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 19:15

je te comprend moi aussi j`était mal a l`aise avec une amie qui disais donner $50 pour chacun de ses 2 enfants mais elle passait son temps durant l`année a dire qu`elle avait acheter si et ca a ses enfants....

En tout cas, jàime bien illusionner mes enfants a leur fêtes en mettant plus que j`aurais mis pareil Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 324159 Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 324159

Mais je le fais pas a noel, y trop de dépense dans se temps là Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 19:17

Hi Hi, ici, je le fais a Noel, parce que anyway, ma fête, celles des trois gars sont dans le même coin, alors j'aime mieux pooler le tout pour Noel, comme j'ai une grosse prime juste avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Sunshine26 Sam 28 Oct 2006 - 20:20

Moi c'est disons 100$ Chaque enfant! Un peu plus si je compte le bas de noel! Mais je me retient sinon ca serais plus mais dans ce cas la je devrais m'endetter alors pas question! Pour ma fillieule je met 40$ mais cette année ce sera plus puisque je lui pait une scéance photo!

C'est pas mal ca! Mais moi aussi j'achete souvent des choses utiles! Comme cette année dans le bas de noel de ma grande je vais mettre des petites culottes et des bas fraisinettes Laughing La connaissant elle va etre super contente de ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par melyna2004 Sam 28 Oct 2006 - 20:48

Ici cest 100$ par enfant et mon chum et moi ..ben a decider de pas sen faire cet année question de gater les enfants!! jachete ca a mon fils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mafille on lui a acheter une trousse de docteur , une chaise bercante et les poupée de buzz et woody ds histoire de jouets a 30$ chaque...pour la famille ben je fais des arrangement de photos en 8X10 avec des kits de scrap digital..ca coute 3 $ par photo les faire finir...jme complique pas la vie voila!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Angel Sam 28 Oct 2006 - 20:52

mamanmélane: Noël passé et l'autre d'avant , c'est ce que ça nous coûtait en tout , 1000$ !!! Ça comptait mes enfants , mon chum, mes parents , mes tantes et cadeaux de présence !!! Tout était apprécié en général , et je ne le regrette pas ... cette année , c'est juste que , il y a un peu moins de sous au programme ... Mais je te comprend ... j'aime beaucoup donné et quand les gens en sont heureux , ça vaut la peine de le faire quand on peut !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Pascale Sam 28 Oct 2006 - 21:02

moi je ne sais pas quoi encore mais cest environ une 50$ de dollars

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 21:10

MamanMelane t'a pas à te sentir mal voyons!! Comme je dis ça tourne pas mal tjrs autour de 700-1000$ pou rmoi, mais je veux essayer de baisser la note un peu tranquillement..

Ah oui, j'ai oublié les bas de Noël, c'est environ 50$ le bas de fiston et cocotte, 20$ le bas de mon filleul Thomas et 20-30$ le bas de chéri!!

Donc on est encore rendu près des 600-700$.. heurk!! Pis c'est sans compter les oublis.. jva encore me ramasser à 800$ ctannée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par marily Sam 28 Oct 2006 - 21:25

Nous avons 4 enfants les 2 plus vieilles ont met environ 100$ chacune.Sauf que nous avons des jumelles de 15 mois.Nous avons tellement de bebelles des 2 plus vieilles que nous ne savons pas quoi leur donné entk et en plus à cette age c'est dur de voir leur interet.Pour mon chum je ne sais jamais quoi lui acheté a chaque année. Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Thinkw22 C'est genant il me gate tellement,mais cette avec les jumelles nous avons fait le choix que je reste a la maison mais moyen sont tres limite
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par mymydou Dim 29 Oct 2006 - 5:28

mamanmélane: J'ai vu sur un autre post que tu fais environ 55 000$ par année...c'est surement un peu pour ça que tu peux faire des cadeaux tant que ça!!! Moi avec mon 30 000$ de moin que toi, mon budget n'est pas du tout le même!! Ce n'est pas juste une question de priorité, mais aussi une question de moyen!
mymydou
mymydou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Emploi : éducatrice à l'enfance
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 6:45

mymydou a écrit:mamanmélane: J'ai vu sur un autre post que tu fais environ 55 000$ par année...c'est surement un peu pour ça que tu peux faire des cadeaux tant que ça!!! Moi avec mon 30 000$ de moin que toi, mon budget n'est pas du tout le même!! Ce n'est pas juste une question de priorité, mais aussi une question de moyen!

C'est ce que je disais aussi plus haut... Dans le temps ou on était les deux à l'université, avec notre gros 12 000$ de revenu, les enfants étaient vraiment pas aussi gâtés... Aujourd'hui, on peut, on en profites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ? - Page 2 Empty Re: Cadeaux de Noël .. combien ça vous coûte et quoi acheté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum