~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Camille commence la garderie la semaine prochaine

2 participants

Aller en bas

Camille commence la garderie la semaine prochaine Empty Camille commence la garderie la semaine prochaine

Message par Eveline Mar 31 Oct 2006 - 8:43

Chu toute énarvée..... yahoo

Elle va commencer par une après-midi par semaine. J'espère que ça va bien aller. Elle va être avec son cousin et un autre petit garçon. C'est une garderie privée et elle est super. De toute façon je vois bien mon filleul, il adore aller là et je vais le chercher des fois donc j'arrive souvent à l'improviste et les enfants sont toujours en train de s'amuser.

Mais je stress pareil, j'espère qu'elle ne fera pas de crises pour les dodos et pour boire.... Embarassed

Mais en même temps, ça va me faire un bien fou, quelques heures par semaine à moi toute seule! Dance

Chu tellement énervée que j'ai même oublié de lui demander comment elle me chargeait pour une après-midi Embarassed Au pire elle va me charger une journée à 15$ que je me dis.....
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille commence la garderie la semaine prochaine Empty Re: Camille commence la garderie la semaine prochaine

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 8:46

wow c est génial ca ...le mien adore ca la garderie ...le matin il veut pas y aller mais le soir il veut pas partir Laughing comme l éducatrice m a dit il vive le moment présent j ai bien vu ca ......

gâte toi ...ca fait un bien fou ahhhhhhhhhhhh oui Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille commence la garderie la semaine prochaine Empty Re: Camille commence la garderie la semaine prochaine

Message par Angel Mar 31 Oct 2006 - 8:54

Je suis certaine que ça ira bien !!!

C'est un grand moment dans la vie de maman et bébé ça !!!


Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille commence la garderie la semaine prochaine Empty Re: Camille commence la garderie la semaine prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum