~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

+8
zumba
Baquardie
challe19
* Véro *
TinKerBell
Jo5
Miss Pie
Dolphin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 15:12

tout bas dans sa tête pk j ai fait un enfant de le regretter ??moi si ça m a déjà arrivé de me dire ça ....j avoue que je me suis sentir coupable après de l avoir penser ...?? j y suis là seule à avoir eu des pensée comme celle-là ...........

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Dolphin Jeu 2 Nov 2006 - 15:15

bien je pense pas moi au debut avec Zack ca ete tres difficile et des fois je me souvenais dece qu'etait ma vie avant mais je regrettais tout de suite de penser ca mais disons que lorsque j'ai des grosse crise ou que je suis tres fatiguer ben ca peut arriver pas de le regretter mamis de me souvenir d'avant comment j'etais bien mais tout de suite je pense a comment Zack me rend heureuse et j'oublie
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 15:15

Moi pas encore mais je sens que vers le 2 ans je vais le dire Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:17

ca mest arrivé de me demander " dans koi jme suis embarquée moi est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 59515".... surtout toute seule...

mais bon, encore auj.. jle regarde pis jme dis...."aurais-je eu la meme vie?"... et cest évident que non mais mon dieu, qu'il m'est précieux !!!!

donc tout a fait normal de se poser ces questions... et sais tu? tu as le droit ma belle Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 15:17

Julie a écrit:Moi pas encore mais je sens que vers le 2 ans je vais le dire Laughing
Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 15:18

josee a écrit: disons que lorsque j'ai des grosse crise ou que je suis tres fatiguer ben ca peut arriver pas de le regretter mamis de me souvenir d'avant comment j'etais bien mais tout de suite je pense a comment Zack me rend heureuse et j'oublie
c est exactement ça ....qd c est les grosses crisses ....la pensée est là mais part aussitot ....qd je vois à quel point je l aime ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 15:19

SweetBaby a écrit:ca mest arrivé de me demander " dans koi jme suis embarquée moi est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 59515".... surtout toute seule...

mais bon, encore auj.. jle regarde pis jme dis...."aurais-je eu la meme vie?"... et cest évident que non mais mon dieu, qu'il m'est précieux !!!!

donc tout a fait normal de se poser ces questions... et sais tu? tu as le droit ma belle Wink
Merci cocotte .....Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Jo5 Jeu 2 Nov 2006 - 15:20

tu veux vraiment que je réponde a ça est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159 oui
l`adolescence me fais avoir fréquament cette pensé Laughing
Mais d`autres moment je me demande comment je fais pour penser ça Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par TinKerBell Jeu 2 Nov 2006 - 15:21

Je me souviens, enceinte de Tit Ours j'étais vraiment incommodé par mon ventre te mon surplus de poids. J'avais des «chocs électriques» à chaque mouvement partout dans le corps.

Je me suis dit: «C'était quoi l'idée, veux-tu bien me diiiiirrrrre est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 59515

Et il n'y a pas longtemps il a été Malade plusieurs jours de file avec du vomit et de la température et enfin...ça été difficile et un matin j'ai dis: «Ouaaaaains bien Maman n'en veut pas aujourd'hui de petit frère pour toi!»

J'ai l'air d'un monstre m'hein ? Smile Étonnamment, je ne m'en veux pas trop...deux fois sur ma carrière de Maman avec tit Ours, c'est pas si mal... C'est un ratio de 2 minutes sur 518 400 passés avec lui jusqu'à aujourd'hui. Impressionnant m'hein ? Smile Smile

Marie~Fay, qui relativise XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 15:26

Ho que oui ! et plus d'une fois, crois moi.
Une p'tite phrase qui passe vite vite vite dans ma tête Wink et que je regrette aussitôt.

Le samedi matin alors que j'aurais préférer dormir jusqu'à midi....
En voyant les pubs du Club Med .....
En conduisant ma fourgonette au lieu d'une Miata décapo....
Les deux mains dans le vomi du p'tit dernier .....
Pendant un bon film .... dérangé aux 10 minutes ....
Quand je n'ai pas faim et que je DOIS préparer un souper sain et équilibré.....
etc. etc.

C'est normal ... attends l'adolescence tu vas vouloir le vendre ..... Laughing pour pas cher argent argent

Mais, quand ils dorment comme des anges, quand j'ai un gros câlin et un bizou (Maman tu es la meilleurs maman d'amour), quand je discute de tout et de rien avec mon ado, quand ont fait des partys de lit ... j'oublie TOUT et je les aime plus que tout au monde Coeur Coeur

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par * Véro * Jeu 2 Nov 2006 - 15:39

Moi j'ai jamais pensé ça vraiment, mais je dis plutôt à mon chum, si tu veux un autre enfant, change de femmes ! est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159 est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159 est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159

Donc ca ressemble pas mal a ce que tu penses ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par challe19 Jeu 2 Nov 2006 - 15:42

M&M a écrit:Ho que oui ! et plus d'une fois, crois moi.
Une p'tite phrase qui passe vite vite vite dans ma tête Wink et que je regrette aussitôt.

Le samedi matin alors que j'aurais préférer dormir jusqu'à midi....
En voyant les pubs du Club Med .....
En conduisant ma fourgonette au lieu d'une Miata décapo....
Les deux mains dans le vomi du p'tit dernier .....
Pendant un bon film .... dérangé aux 10 minutes ....
Quand je n'ai pas faim et que je DOIS préparer un souper sain et équilibré.....
etc. etc.

C'est normal ... attends l'adolescence tu vas vouloir le vendre ..... Laughing pour pas cher argent argent

Mais, quand ils dorment comme des anges, quand j'ai un gros câlin et un bizou (Maman tu es la meilleurs maman d'amour), quand je discute de tout et de rien avec mon ado, quand ont fait des partys de lit ... j'oublie TOUT et je les aime plus que tout au monde Coeur Coeur

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Tu m'enlèves les mots de la bouche et je crois que cé normal ces pensées... Tant qu'elles ne durent qu'une légère pensée... Laughing
Challe19 qui te comprends surtout pendant les jours gris et pluvieux d'automne...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 15:52

Je crois qu'en tant que maman il faut etre indulgente envers soi meme...

c'est pas facile être une mère, on sen fait, on se demande si on fiat les bons choix, si on les éleve comme il faut, si on les aime assez ou trop...

milles et une questions ..
mais tout comme M&M la dit, cest dans les moments de tendresse,les instants de bonheur que lon oublie tout et que lon se dit " mais qu'aurais-je fais sans lui /eux?"....

car on demeure une maman jusqu'au fond de l'âme et ce dès l'instant ou on sent bougé ce ptit être en nous.....

ahhhhh que de nostalgie... coudonc, jdois etre spm moi pour feeler de meme.... Laughing Laughing ahahaha

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 16:03

SweetBaby a écrit:Je crois qu'en tant que maman il faut etre indulgente envers soi meme...

c'est pas facile être une mère, on sen fait, on se demande si on fiat les bons choix, si on les éleve comme il faut, si on les aime assez ou trop...

milles et une questions ..
mais tout comme M&M la dit, cest dans les moments de tendresse,les instants de bonheur que lon oublie tout et que lon se dit " mais qu'aurais-je fais sans lui /eux?"....

car on demeure une maman jusqu'au fond de l'âme et ce dès l'instant ou on sent bougé ce ptit être en nous.....

ahhhhh que de nostalgie... coudonc, jdois etre spm moi pour feeler de meme.... Laughing Laughing ahahaha

Go ma belle, un p'tit bébé Yé pas encore trop tard. J'ai eu Édou à 38 ans Laughing Laughing Laughing

Mais c'est vrai, je dis toujours que l'on connait VRAIMENT l'amour, l'amour inconditionnel quand on devient parent.

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Baquardie Jeu 2 Nov 2006 - 17:01

Mon chum se l'ait dit souvent, à cause qu'il n'était pas désiré et à cause surtout de tout l'enfer que son ex lui fait vivre. Il m'a même déjà dit, pourquoi c'est pas toi sa vrai mère...

Et moi je me dis souvent, mais dans quelle galère je me suis embarquée... Et je ne le regrette pas pentoute de le penser.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par zumba Jeu 2 Nov 2006 - 17:43

Pour Gaelle, je ne me suis jamais dite ça... En fait, je ne m'en souviens pas...

Mais parfois, quand je regarde ma bédaine et que je repense à tout ce que c'est un tout petit bébé, je me dis: "Je ne peux pas croire que je me réembarque!"

Je sais pourtant qu'un bébé jusqu'à 6 mois, c'est tellement plus facile que lorsqu'il se met à se brasser partout...

Je sais que une fois que je vais l'avoir dans les bras, je vais tout oublier ça, mais je dois avouer que je me questionne beaucoup sur les vraies raisons de m'être réembarquée...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 17:46

Moi aussi les filles ça m'arrive de penser ça!
Le mien est en pleins dans son terrible two! Laughing

Il est toujours sage, mais quand les cornes lui poussent, ouchhh tassez vous de là! Il est un vrai démon à la puissance 10! est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159 est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159 est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit 324159

Mais mon dieu que je l'aime!!!!!!! Smile


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Nath Jeu 2 Nov 2006 - 19:02

Oh Noooooooooooooooooon!

Pour te consoler imagines-toi avec deux qui sont dans leur deux ans en même temps avec un papa fantôme et des rénovations pas dessus la tête... Shocked


Personne n'a dit que c'était facile et moi en plus j'en avait pas commander deux... Laughing


bravo à toutes les mamans!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Sunshine26 Jeu 2 Nov 2006 - 19:10

ohh boy! Je me le suis déja dit aussi .....et souvent! Mais bien sur je le pense pas vraiment!

Avec deux a m'occuper seul parfois je m'ennuie du temps ou j'avais pas d'enfants et que je pouvais dormir le matin....et la nuit Laughing

Mais bon jamais je reviendrais en arriere et je regrette vraiment pas mes choix!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 21:22

je vois que je suis pas la seule ...ça fait du bien ....Merci les filles ....grâce à vous ,on se sent mieux seule ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par rousselyn Jeu 2 Nov 2006 - 21:31

Salut les filles,
je vais vous avouer bien sincèrement que je n'ai jamais pensé ca depuis que j'ai mon justin qui va avoir 5 ans bientot.

J'ai eu des passes difficiles, mais jamais je n'ai regretté d'avoir eu chacun de mes fils. Je ne dis pas ca pour paraitre "comme si ou comme ca" mais au contraire, je trouve que dans les durs moments ils m'aident à grandir.

Ce qui m'a déjà enragé par contre c'est de ne plus trop savoir de quelle facon agir devant certaines situations de crise que j'ai trouvé dur.

Dans mon cas, quand j'entend mon chum être aussi chialeux et bougon ces temps ci, il m'arrive presque de regretter d'être avec lui... c'est pas facile à vivre et je dirais même que c'Est pire que les enfants!!! Et que sans enfant, peut être le couple ne serait plus là non plus Laughing Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Cutie Zack et Elisabeth Jeu 2 Nov 2006 - 21:33

Au début quand j'ai eu mon gars oui, mais j'ai appris a vivre avec mon role de maman que je prends a coeur, et que j'adore, comme mon chum m'aide pas tjrs, s'il travaille il ne peut RIEN faire d,autre alors jdois vraiment tout faire ici, c moins évident mais bon ça peut m'arriver parfois
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 21:41

Cutie Zack et Elisabeth a écrit:Au début quand j'ai eu mon gars oui, mais j'ai appris a vivre avec mon role de maman que je prends a coeur, et que j'adore, comme mon chum m'aide pas tjrs, s'il travaille il ne peut RIEN faire d,autre alors jdois vraiment tout faire ici, c moins évident mais bon ça peut m'arriver parfois
j aurais presque dû poser la question pour nos hommes Laughing Laughing .....elle est donc bien comique ta cocotte ....on dirait qu elle a vu un fantôme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 22:49

Je n'ai jamais eu cette pensé là mais pas bcp mieux quand je suis a boute je dit a mon chum là je la vendrai pour pas cher pas cher donc ca revient un peu au même aussi Laughing.

Mais mon chum m'a assez dérouter l'autre jour les 2 était en grosse crisse dans l'auto pis il me sors on les aime tu nos enfanst pis on est tu bien aujourd'hui j'en veux d'autre (y'é plus sur si y'en veux 4) pis y'était sérieux moi je les aurait vendu Laughing pis 'Dhabitude c'est pas mal plus lui qui les vendrait Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 6:29

Laughing Stef, tro cute!!

Je n'ai jamais regretté mes enfants, mais j'avoue que parfois j'ai des pensées du même genre que Stef, mais bon, ça revient au même tant qu'à moi!!

Je crois que tout être humain normalement constitué a des pensées de ce genre un jour ou l'autre dans sa vie.. qui a dit que le métier de Maman était facile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit Empty Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum