~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Potins su 5 novembre 2006

Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:20

Angelina Jolie enceinte?

Il semblerait qu’Angelina Jolie soit enceinte du deuxième enfant issu de son union à Brad Pitt.

La vedette – qui séjourne actuellement en Inde avec Brad et leurs enfants pour y tourner A Mighty Heart – tenterait semble-t-il de dissimuler au reste de l’équipe du plateau les changements à sa silhouette et ses épisodes de nausée matinales.

Une source a révélé au magazine américain Star: «Elle portait des vêtements très amples et un grand foulard. Lorsqu’elle est sortie de sa voiture, elle s’est dirigée directement vers le bâtiment, réarrangeant son foulard en s'efforçant de se couvrir.»

«J’ai entendu dire qu’elle ne tenait pas bien la nourriture non plus.»
On rapporte aussi que Angelina – qui avait porté de semblables vêtements et châles amples lorsqu’elle est était enceinte de sa fille Shiloh Nouvel l’année dernière – a cessé de prendre ses pilules anti-contraceptives et prendrait au lieu des suppléments vitaminiques prénataux.

Angelina se serait également évanouie à trois reprises le mois dernier après son arrivée à Pune, en Inde.

Des sources disent que Brad, 42 ans et Angelina, 31 ans, sont tous deux très heureux de la nouvelle.

On dit que l’acteur de Ocean's Thirteen aimerait bien avoir un fils, et il n’a jamais caché son désir d’agrandir la famille, disant dernièrement qu’il aimerait avoir au moins six enfants, assez pour constituer une mini-équipe de foot.

Brad et Angelina ont déjà deux enfants adoptifs, soit Maddox, cinq ans, originaire du Cambodge, et leur fille éthiopienne Zahara, âgée de 22 mois.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/02/2218980-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:21

Reese pourrait payer cher son divorce
Reese Witherspoon pourrait avoir à payer cher sa rupture avec son mari Ryan Phillippe, parce qu’il semble que le couple n’ait pas signé d’entente prénuptiale.

L’actrice fait maintenant 20M$ du film tandis que son mari reçoit seulement 2,5M$ pour le même travail, mais en vertu de la loi californienne, les revenus gagnés durant le mariage doivent être partagés également entre les deux parties si aucune entente prénuptiale n’est en place.

Si l’on examine 2005 seulement, Reese a gagné 30M$ pour ses deux films Just Like Heaven et celui dont le rôle lui a valu un Oscar, le film biographique Walk The Line sur Johnny Cash, alors que Ryan n’a joué que dans deux films au cours des six dernières années, Gosford Park et Crash.

Des sources indiquent toutefois que le couple entend se séparer à l’amiable et qu’il conservera des relations cordiales pour le bien de leurs deux enfants, Ava, sept ans et Deacon, trois ans.

On a rapporté au site Web de potins des stars TMZ.com: «Sur une échelle de 1 à 10, dans laquelle un représente la paix et 10, la guerre, la séparation de Ryan et de Reese se situe à trois.»

La source affirme qu’il n’y aurait plus d’espoir de réconciliation, et que ce ne serait qu’une question de temps avant que les papiers de divorce ne soient déposés.

Reese, 30 ans, se serait assurée des services de l’avocat des vedettes Robert Kaufman, qui a déjà représenté Jennifer Aniston et Lisa Marie Presley dans leurs causes de divorces respectives.

La rumeur voulait vendredi que la cause de la séparation soit une aventure qu’aurait eu Ryan, 32 ans, avec l’actrice australienne Abbie Cornish.

L’acteur de Cruel Intentions se serait entiché de sa co-vedette de 24 ans sur le plateau de tournage du film Stop Loss, et l’on rapporte qu'ils ont développé ouvertement une relation pendant le tournage

Une source raconte: «Ryan ne s’est pas compliqué la vie pour cacher l’idylle qu’il entretenait avec sa co-vedette.»

Un porte-parole d’Abbie a démenti les rumeurs de relation entre les deux acteurs, alors que les représentants de Reese et de Ryan se sont refusés à tout commentaire.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/03/2220396-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:22

Whitney Houston entame une nouvelle vie

Après 14 ans d'un mariage tumultueux avec Bobby Brown, c'est une nouvelle vie qu'entame Whitney Houston. On l'a vue accompagnée de son producteur de toujours Clive Davis assister à une manifestation caritative au profit de la recherche pour les enfants diabétiques samedi dernier à Beverly Hills, selon le site Internet de People.

«Je me sens très bien», a assuré Whitney Houston. «On va sortir un album mortel», a ajouté son alter ego musical.

À présent blonde, vêtue d'une robe de soirée noire et arborant des boucles d'oreille en diamant, Whitney Houston a pris place à la table d'honneur du 17e Carousel of Hope Ball, au côté de Halle Berry et du compagnon de cette dernière, le mannequin Gabriel Aubry.

«C'est sa première apparition depuis la rupture», s'est enthousiasmée Katherine McPhee, 22 ans, concurrente de la «Nouvelle Star» locale sur le tapis rouge. «J'aimerais tant chanter en duo avec elle, mais hélas, tous les regards sont tournés vers moi», a ajouté l'apprentie chanteuse, qui s'est plus tard fendue en solo du titre I Have Nothing.

Whitney Houston a officiellement déposé une demande de divorce devant un tribunal du comté d'Orange (Californie), un mois après s'être officiellement séparée de Bobby Brown. La chanteuse réclame la garde de la fille de 13 ans, Bobbi Kristina, née de cette union, tout en laissant à Brown, 37 ans, un droit de visite.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/03/2230672-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:24

S'éclater comme un gamin

ALICANTE (Espagne) | Assis sur une vieille charrette de bois entre Gérard Depardieu et Jean-Pierre Cassel, Stéphane Rousseau a l’air tout à fait dans son élément. Et pourtant: Astérix aux Jeux olympiques n’est que sa troisième expérience au grand écran, après Les Invasions barbares et… Les Dangereux!

La charrette transportant Alafolix (Rousseau), Obélix (Depardieu), Astérix (Clovis Cornillac) et Panoramix (Cassel) avance tranquillement entre les kiosques de marchands vénitiens, grecs et romains sur le site du village olympique d’Athènes. La scène tournée ce jour-là: l’arrivée des Gaulois en Olympie.

«Coupez!» lance le réalisateur Frédéric Forestier. Les acteurs reprennent des pauses de détente. En apercevant les trois journalistes québécois invités sur le plateau de tournage du prochain Astérix, Rousseau glisse quelques mots à l’oreille de Depardieu. Le colosse, encore plus imposant en costume d’Obélix, sourit en nous regardant. Qu’a donc pu lui dire le Québécois?

«Je lui ai dit que vous étiez des journalistes québécois et que pour les impressionner, j’aimerais qu’il fasse comme si on était les meilleurs amis du monde», nous expliquera plus tard Rousseau, pendant la pause bocadillo (sandwich).

Depardieu n’a pas eu à jouer le jeu très fort. Comme le reste de la distribution et l’équipe technique du film, il est tombé sous le charme du seul Québécois de la bande.

«Gérard est très drôle; c’est tout un personnage, et il m’aime bien, je crois, avance Rousseau. J’étais un peu timide les premières semaines, je ne savais pas trop quoi dire. Parce que veut, veut pas, il y a un décalage entre les Québécois et les Français. Même si j’ai passé beaucoup de temps en France récemment, il arrive qu’ils parlent de politiciens ou de chanteurs que je connais pas. Ç’a pris un certain temps avant que je me dégêne parce que je suis timide dans la vie. Mais au départ, j’étais tranquille, j’écoutais.»

Le Québécois n’avait pas le choix de se dégêner un jour. La majorité de ses jours de tournage, il les a passés aux côtés de Depardieu et Cornillac. C’est que dans le scénario du film, son personnage, Alafolix, accompagne Astérix et Obélix à Olympie pour les aider à gagner les Jeux olympiques. Cet exploit devrait permettre à Alafolix d’épouser la belle princesse Irina (la mannequin italienne Vanessa Hessler).

«Alafolix est le romantique du film, l’amoureux, le naïf un peu gaffeur, indique Rousseau. Il est brave mais timide; il me ressemble un peu à certains niveaux. […]

«Ça peut être ingrat de jouer le romantique parce que parfois, j’avais envie de déconner comme les autres ou de faire des jokes, mais on me ramenait à l’ordre. C’est plus une job d’acteur que d’humoriste.»

Retomber en enfance

Sur le plateau de tournage d’Astérix 3, Rousseau est comme un gamin lâché lousse à Disney World. Grand fan de BD, il dit avoir été ému à plusieurs reprises.

«Quand je me suis retrouvé pour la première fois dans le village des Gaulois, je ne tenais pas en place: j’étais comme un p’tit cul. Je suis littéralement retombé en enfance!»

Il s’est éclaté aussi. Pour son rôle de jeune premier, le Québécois a multiplié les cascades et prouesses physiques. Il est même la vedette de la scène qui s’annonce comme la plus spectaculaire du film: la course de chars. Dans cette scène, il conduit un char tiré par de vrais chevaux de course, saute d’un char à l’autre en pleine course, et ainsi de suite.

«C’était un peu épeurant à chaque prise, avoue-t-il. On ne sait jamais comment les chevaux vont réagir. S’il y en a un qui tombe, en principe, les trois autres aussi tombent…»

Pour cette course que l’équipe a mis cinq semaines à tourner, il a fait appel à un cascadeur une seule fois:

«C’est un plan où il fallait que je conduise quatre chevaux alors qu’ilmanquait une roue au char. C’était beaucoup trop dangereux pour que je le fasse.»

Lorsqu’on l’a rencontré, toutefois, Rousseau n’a pas hésité à avouer qu’il avait hâte au dernier «Coupez!». Cinq mois de tournage (65 jours dans son cas), ça finit par épuiser…

«C’était trippant mais un peu long. J’adore l’Espagne et le petit resort sur le bord de la plage où j’ai habité avec ma blonde pendant toute la durée du tournage va me manquer, c’est sûr, mais là j’ai hâte de revoir mes chums au Québec et de retrouver cette simplicité québécoise qui n’existe pas ailleurs.»

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2006/11/04/2230839-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:27

Les malheurs de l'une font le bonheur de l'autre

Lorsque la caméra s’allume, toute la misère de Louise Pouliot s’abat sur ses épaules ; son dos se voûte, et elle qui dans la vie est plutôt pissoux trouve l’audace de dire tout ce qu’elle pense, peu importe à qui elle s’adresse, et cela dans des mots et avec un accent qui lui sont propres.

Lorsque Pascale Desrochers alla auditionner pour Virginie, on lui avait garanti cinq présences. Voilà que six ans plus tard, sa Louise Pouliot est présentement, avec Virginie, le centre de ce populaire feuilleton.

«Jamais je n’aurais pensé être encore présente six ans plus tard et que j’aurais d’aussi belles scènes à tourner.»

Dès le départ, la comédienne avait donné à son personnage l’allure qu’elle a encore aujourd’hui. Pascale Desrochers se souvient :

«On avait tourné mes scènes, et alors que Chantal Fontaine et moi les visionnions sur un moniteur, Chantal a senti que quelque chose me fatiguait.

«En effet je trouvais qu’à trente-deux ans, je n’avais pas le physique de cette femme d’une quarantaine d’années, qui avait beaucoup vécu.»

Chantal Fontaine avait donné raison à Pascale Desrochers et, grâce à la maquilleuse qui lui a creusé des cernes, a rendu son teint moins éclatant, grâce à un bon vieux sweat suit et à une queue de cheval un peu lâche, Louise Pouliot venait de se trouver.

Exagéré, tous ces malheurs?

Les fidèles de Virginie ont appris à aimer Louise Pouliot. Les nombreux malheurs vécus par cette femme l’ont rendue humaine, attachante.

Il faut dire qu’avoir été agressée par son père, avoir réalisé que sa mère le savait et se taisait, avoir côtoyé des motards, dansé dans des bars, avoir vu mourir ses trois fils, un amant… ça donne du vécu !

Exagéré, tous ces malheurs?

«Non. On n’a qu’à regarder autour de soi ; il y a toujours quelqu’un qui connaît quelqu’un que le malheur ne lâche pas.»

Louise Pouliot trouve sa force dans les petits bonheurs que la vie lui fait vivre. Ainsi, présentement, c’est son amoureux Maurice (Jean-François Mercier) qui l’aide.

Car n’allez pas croire que le malheur a lâché Louise Pouliot. Pensez-y : elle a revu son père (Normand Lévesque) et elle a réalisé qu’il est resté un agresseur (il joue dans le psychique de sa fille) et elle voudrait bien avoir le courage de le dénoncer.

Il y également sa mère (Marie Tifo) qui refuse de la revoir et ces gros problèmes avec ses fournisseurs à la cafétéria!

De plus, Louise aimerait que son chum accepte la présence de Pierre-Paul (Benoît Langlais), à qui elle a ouvert la porte de son appartement.

Et que dire du fils illégitime de son chum qui s’est suicidé? Et de ce dernier qui va la tromper? Jusqu’à maintenant, Louise Pouliot trouvait beaucoup de valorisation dans son travail, mais en sera-t-il de même longtemps, alors que là aussi elle sera au cœur de magouilles?

Peu importe ce qui attend sa Louise, Pascale Desrochers va continuer de l’aimer, de la défendre et de la jouer avec tout son cœur.

Peut-être en espérant qu’elle lui donne un peu de son audace. Le temps qu’il lui reste

Avec Virginie, Pascale Desrochers est occupée presque à plein temps. N’allez pas croire qu’elle s’en plaint: «J’aime mon personnage, j’aime les gens avec qui je travaille et je gagne bien ma vie!» Le temps qui lui reste, pour l’instant, elle le garde pour son chum, pour sa fille de quatre ans et pour les belles vacances qu’elle compte prendre le printemps prochain. Elle qui vient du théâtre et qui aime bien y retourner au moins une fois par année a eu beaucoup de plaisir l’été dernier à retrouver sa gang de la pièce Les Voisins. Mais rien n’est prévu sur les planches pour les mois qui viennent.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/04/2231454-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:29

Un personnage qui fait jaser

Lorsque les auteurs lui ont offert le rôle, il était fou de joie. Lorsqu’ils lui ont dit qu’ils voulaient lui parler avant, il s’est posé des questions. Lorsqu’ils lui ont expliqué qui il allait camper, Normand Canac-Marquis a demandé vingt-quatre heures de réflexion!

Puis, il a décidé d’accepter de jouer ce pédophile. Un prédateur qui vient tout bousculer dans ces Poupées russes, qui ne cessent de nous étonner.

«J’ai accepté parce que j’avais confiance aux auteurs. Je savais que ce ne serait pas n’importe quoi», dira le comédien, qui s’est quand même assuré de n’avoir aucune scène physique à jouer. Ce Thomas Darcel est arrivé dans le monde télévisuel d’Anne Boyer, de Michel d’Astous et d’Estelle Bouchard sans rien laisser voir de son terrible secret.

Puis, il y a une couple de semaines, on a vu l’homme faire une crise d’angoisse épouvantable (une super belle prestation d’acteur).

Et doucement, les nœuds se défont; la petite Clara a avoué avoir été abusée par le monstre. La blonde et belle petite Tali, celle que veut posséder Darcel, comprend alors des choses.

Un monstre horrible!

Darcel semble amoureux de Tali (Audréane Carrier). L’est-il?

«Je ne crois pas. Il n’y a pas d’indication en ce sens dans le texte et les auteurs ne m’ont pas éclairé là-dessus.»

«Dans mon sens à moi, un pédophile ne peut pas être vraiment amoureux ; il est par contre vraiment attiré physiquement.»

«Ce gars-là a une déviance sexuelle.»

Normand Canac-Marquis poursuit en expliquant que dans sa tête, il y a deux Thomas Darcel:

«Il y a le monstre et l’être humain qui a besoin de soins. Quand le monstre se réveille, il est horrible! Manipulateur, menteur, rusé…»

«Pourquoi va-t-il moins vite avec la petite Tali? Parce qu’elle, contrairement à son amie Clara, elle est bien entourée.»

Va-t-il arriver à ses fins avec Tali? demande-t-on au comédien.

«Ce serait épouvantable, n’est-ce pas? Ce serait un drame humain terrible! Mais vous savez, les drames humains, ça arrive…»

Une série d’événements incroyables

Normand Canac-Marquis refuse d’en dire trop, mais il nous assure que son personnage sera présent pour un bon bout.

«Et moi qui connais la suite, je peux vous dire que ce n’est pas aussi simple que l’on pense.»

«Ça donne à réfléchir au sujet de la pédophilie. Au sujet de ces personnes malades qui font souffrir et qui souffrent tout autant.

«Grâce à la finesse de l’écriture, l’analyse des autres personnages va nous amener à mieux comprendre, mieux décortiquer la problématique de Thomas.»

Le comédien poursuit :

«Il va y avoir une série d’événements absolument incroyables, des choses auxquelles on ne s’attend pas!»

Ne pas le juger

Ce personnage de pédophile, il fait beaucoup jaser; autant dans les bureaux, autour de la machine à café, que dans l’entourage de Normand Canac-Marquis.

Lorsqu’on lui demande où il va chercher les émotions de ce Malade, il nous rappelle qu’il a déjà joué un meurtrier, Gary Gilmore, qui avait tué dix-sept personnes en quatre jours!

Comment jouer un assassin? C’est ce que le comédien a demandé à sa mère, qui elle aussi voulait savoir où il trouvait les émotions de Darcel.

«C’est un jeu», précisera celui qui, malgré tout, ne juge pas son personnage mais essaie de le comprendre.

D’ailleurs, vous devriez entendre Normand Canac-Marquis parler de sa joie de se retrouver dans un téléroman, lui qu’on n’avait pas vu depuis 4 et demi…

«L’endroit où je suis le plus heureux sur la terre, c’est dans un studio de télé! De plus, je suis un fan des Poupées russes.»

«Et quel rôle on m’a donné!» dira le comédien de cinquante-six ans qui, dans la vie, est deux fois grand-père.

L’homme savoure son retour au petit écran, apprécie la finesse des auteurs et des réalisatrices (Louise Forest et Sylvia Turgeon) qui ont fait voir l’horreur sans rien montrer.

«Y a des scènes qui s’en viennent… ne manquez pas ça.»

«Et après ça, ce sera: comment ils vont coincer le prédateur? Toute une scène!»

Un auteur prolifique

Normand Canac-Marquis n’est pas qu’un très bon comédien, c’est également un auteur prolifique à qui l’on doit plusieurs téléromans.

C’est lui qui a entre autres signé (ou cosigné) les textes de Graffiti, Tandem, Fred-Dy… Depuis, il a déposé plusieurs projets, mais:

«Je ne suis pas la saveur du mois… Mais c’est un balancier et ça va revenir », dira celui qui est intéressé par les téléromans à contenu.»

«Présentement, en majorité, on ne voit pas une télévision d’auteurs, mais je pense que ça va revenir.»

Il fait par contre une exception pour, entre autres, Annie et ses Hommes, pour Les Poupées russes bien sûr et pour la télésérie Minuit, le soir.

«Y en a du contenu là-dedans et ce Claude Legault, quel acteur!»

C’est Normand Canac-Marquis qui est également responsable des textes des cinq heures d’Histoire de famille (desquelles fut tiré le film), qui seront éventuellement diffusées à Télé-Québec.

Une trilogie Amos Daragon

Présentement, l’auteur travaille sur la série télé d’Amos Daragon.

«Bryan Perro a deux projets à partir d’Amos Daragon. Une trilogie; trois films, longs métrages en animation présentés dans les salles de cinéma, qui vont raconter les douze romans.»

«Moi, j’ai participé à l’élaboration du concept des trois films, mais ce n’est pas moi qui les ai scénarisés.»

«Et on a offert à Bryan de faire la suite des douze romans, en dessins animés, pour la télé.»

«Comme Bryan n’a pas le temps d’écrire ces vingt-six demi-heures, il m’a demandé de le faire.»

Un beau défi pour l’auteur, qui découvrira ainsi un nouvel univers. Un univers qui semble intéresser un vaste marché, dont celui du Japon…

Toujours cette insécurité…

C’est le métier qui a choisi Normand Canac-Marquis. Il le pratique avec passion depuis trente-trois ans.

Il y a trouvé tout ce dont il avait besoin à cette époque difficile de sa vie: de l’amour, de l’attention, de la revalorisation et une gang de chums.

Pour ce qui est de l’insécurité de ce métier, le conjoint de la comédienne Louise Laprade ne s’y est pas encore habitué.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/04/2231490-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:30

De la cour à la télé

L'ex-juge Andrée Ruffo travaille sur une série télévisée dramatique s'inspirant de cas qui lui ont été exposés au tribunal.

Le projet de série dramatique est actuellement en développement pour le compte de Radio-Canada.

Avare de commentaires, Andrée Ruffo a refusé hier de parler du projet, référant les questions au réalisateur Pierre Gendron.

«J'ai plein de projets et il y a des gens qui travaillent dessus depuis très longtemps», s'est-elle contentée de répondre.

Pierre Gendron, pour sa part, a confirmé l'existence du projet, mais il a préféré ne pas en révéler les détails.

«La série ne portera pas sur sa vie ou son expérience de juge, mais s'inspirera plutôt de cas qu'elle a traités», a-t-il précisé.

Quoi qu'encore peu détaillée, l'implication de l'ex-juge dans le scénario d'une série télévisée n'est pas sans rappeler le rôle qu'a joué Claude Poirier dans la série Le Négociateur, à TVA.

Mis au fait du projet de l'ex-juge, le Conseil de la magistrature du Québec n'a pas cru bon hier de se prononcer.

«Pour examiner la conduite d'un juge, le conseil doit être saisi d'une plainte [...] et madame Ruffo n'est plus juge», a fait valoir la porte-parole du conseil, Carole Richard.

Démission

Bien connue du public pour sa croisade au nom des enfants démunis et en difficulté, Andrée Ruffo a démissionné de son poste en mai dernier après que la Cour suprême eut refusé d'entendre la demande d'appel de ses avocats pour contrer les mesures visant à la destituer.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/01/2197419-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:32

Bob Barker prend sa retraite en juin

Après 35 ans à l'animation de The Price is Right et 50 ans de télévision, Bob Barker prendra sa retraite en juin prochain.

M. Barker, qui aura 83 ans le 12 décembre, a dit en entrevue mardi qu'il a décidé de partir pendant qu'il est encore jeune.

Bob Barker a commencé sa carrière à la télévision nationale américaine en 1956 dans Truth and Consequences.

Sa première animation du jeu télévisé The Price is Right date du 4 septembre 1972.

La chaîne CBS prépare une émission qui célébrera la longévité de The Price is Right et celle de l'animateur.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/01/2197511-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:34

Piégé par Marcel Béliveau

On a souvent tenté de prendre Éric Salvail au piège de Surprise sur prise. Eh ! bien, voilà, c'est fait depuis hier, en plein tournage d'On n'a pas toute la soirée.

Il faut avoir le goût du risque pour recevoir parmi ses invités le maître incontesté du jouage de tours, Marcel Béliveau en personne.

Mais Éric Salvail, qui nous avait concocté hier soir un party années 1980, n'a rien vu aller.

Après avoir été appelé par Éric Salvail pour se joindre à lui et aux autres invités, Marcel Béliveau (le faux) est apparu au deuxième étage du studio.

En s'apprêtant à descendre les marches, celui qu'Éric croit être Marcel s'enfarge et déboule l'escalier jusqu'en bas.

Tout cela, il va sans dire, devant le regard stupéfait et horrifié de l'animateur. Le vrai Marcel Béliveau apparaît ensuite, trousse de premiers soins à la main, pour soigner le malheureux «débouleur».

Cette fois, la fouine à Éric Salvail n'a pas su flairer le coup. Il s'agit presque d'un exploit pour son équipe d'avoir réussi à garder le secret jusqu'à hier soir.

En plus de Marcel Béliveau, Éric Salvail recevait aussi une pléiade d'artisans qui ont marqué l'imaginaire du public québécois dans les années 1980. Belgazou nous a entre autres servi son succès Talk about It.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/10/30/2176055.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:36

Le chanteur Kevin Parent se joint à l'équipe Audiogram

Le chanteur gaspésien Kevin Parent s'est joint à l'équipe des Disques Audiogram.

Kevin Parent est actuellement en studio pour la préparation d'un nouvel album. La sortie de cet album, entièrement composé de matériel anglophone, est prévue pour le printemps 2007.

D'ici là, une compilation regroupant ses plus grands succès sera disponible, le 21 novembre, sous étiquette Tacca Musique.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20061102154842
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:37

McCartney n'a pas de rancune contre son ex-femme malgré les accusations

L'ex-Beatle Paul McCartney assure qu'il ne nourrit aucune rancune envers sa deuxième épouse, Heather Mills, malgré une procédure de divorce qui a donné lieu à de graves allégations sur leur mariage rapportées dans le monde entier.

Annoncée en mai, la séparation de Paul McCartney, 64 ans, et d'Heather Mills, 38 ans, laisse l'ancien Beatle triste, mais déterminé à agir avec dignité, a-t-il déclaré dans un entretien à la radio BBC.

Paul McCartney était interrogé vendredi, à l'issue de la première donnée au Royal Albert Hall de Londres de son oeuvre classique "Ecce Cor Meum", inspirée par la mort de sa première femme, Linda, d'un cancer du sein en 1998.

Le mois dernier, Heather Mills a annoncé qu'elle allait engager des actions en justice contre un certain nombre de journaux britanniques qui avaient publié des déclarations désobligeantes sur son mari, contenues selon les médias dans les documents officiels de la procédure de divorce. Son avocate a précisé que le tabloïd The Sun, et les journaux Daily Mail et Evening Standard feraient l'objet d'une plainte.

Paul McCartney a quant à lui déclaré qu'il se défendrait vigoureusement contre les accusations selon lesquelles il aurait fait subir des violences physiques à sa seconde épouse.

http://www.showbizz.net/section_stars.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:38

L'acteur américain Neil Patrick Harris avoue son homosexualité

L'acteur américain Neil Patrick Harris, qui s'est fait connaître dans les années 80 pour son rôle de "Doogie Howser" dans la télésérie du même nom, sort du placard.

L'acteur de 33 ans a décidé d'avouer son homosexualité, après que plusieurs médias eûrent récemment spéculé sur son orientation sexuelle.

Dans une entrevue au magazine "People", Harris dit qu'il est fier d'être gai et qu'il vit pleinement son homosexualité.

Neil Patrick Harris joue actuellement dans la comédie "How I Met Your Mother" diffusée au réseau CBS.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061105090013
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:39

Angelina Jolie et Brad Pitt: victimes de menaces de la part d'Al-Qaïda

Selon le site Web TMZ et plusieurs autres médias, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient reçu des menaces de mort de la part du réseau terroriste Al-Qaïda alors que le couple se trouve en Inde. Les deux séjournent présentement dans ce pays pour y tourner un film inspiré de la vie du journaliste Daniel Pearl intitulé «A Mighty Heart». Pearl fut lui-même assassiné par le groupe terroriste alors qu'il se trouvait au Pakistan en 2002.

Selon le Financial Times, des experts britanniques en sécurité ont pris l'avion pour la ville de Pune, en Inde, le 30 octobre après avoir été alertés par les autorités du Pakistan, le pays voisin. On craint que les deux vedettes ne soient considérées comme des cibles à cause de la nature politique du film.

On aurait intercepté certaines conversations téléphoniques voulant que les deux comédiens figurent parmi les futures victimes des terroristes.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061103133559
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:41

«Les Boys» au petit écran

Selon le Journal de Montréal, «Les Boys» feront le saut à la télévision. On pourra voir une télésérie mettant en vedette les comédiens des films à Radio-Canada dès l'an prochain. La télé d'État diffusera 20 épisodes d'une demi-heure des «Boys». Le producteur Richard Goudreau a confirmé la nouvelle au quotidien montréalais hier.

Goudreau a affirmé que depuis la sortie du premier film, tous les diffuseurs voulaient amener les personnages à télé. À l'époque, il ne se sentait pas prêt. Il se sent aujourd'hui d'attaque pour faire passer ses populaires personnages du grand au petit écran. Le projet de série télévisée a vraiment pris forme l'été dernier, dit-il.

Richard Goudreau a précisé au Journal que tous les comédiens qui sont apparus dans les quatre films seraient de la partie, de Marc Messier à Rémy Girard en passant par Patrick Huard, Serge Thériault, Michel Barrette, Paul Houde, Luc Guérin et Yvan Ponton, notamment. On pourrait même voir de nouveaux «Boys», a-t-il ajouté.

Radio-Canada a prévu de commencer la diffusion à l'automne 2007, selon le producteur. On soulignera ainsi le dixième anniversaire de la sortie du premier film. On compte tourner la série télévisée en mai et juin, Goudreau se fait par contre discret sur le budget en disant «qu'il s'agira d'une série importante» pour Radio-Canada.

Les scripteurs sont déjà à l'oeuvre depuis le mois d'août et près de la moitié des épisodes ont été écrits. Louis Morissette et le coauteur des Bougon, François Avard font partie de cette équipe de scripteurs qui rassemblent d'autres auteurs de talent. Avard agit d'ailleurs à titre de script-éditeur, supervisant l'ensemble du scénario.

Quant au cinéma, c'est le réseau TVA qui détient les droits de diffusion des films «Les Boys». Au total, les quatre long-métrages ont rapporté 23M$ au box-office québécois. Quant à savoir si un cinquième film verra le jour, le producteur de Melenny Productions dit avoir déjà des idées.

http://www.showbizz.net/section_television.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 18:42

Gérard D. Laflaque en vedette dans un spécial de fin d'année

Serge Chapleau et son équipe travaille présentement à la conception d'une revue de fin d'année mettant en vedette le personnage de Gérard D. Laflaque, rapporte le journal «Le Soleil». On y présentera un contenu inédit.

Radio-Canada met toute la gomme et présentera plusieurs spéciaux de fin d'année dont le «Bye Bye» et celui d'«Infoman». La télévision d'État n'a toutefois pas confirmé la date de diffusion ni le contenu précis de cette édition spéciale d'«Et Dieu créa... Laflaque». Selon le quotidien, l'émission ne présentera que de nouveaux sketchs. Il ne s'agira pas d'un montage des meilleurs moments de l'année.

«Et Dieu créa... Laflaque» est en ondes pour une troisième saison. Cette satire de l'actualité est diffusée le dimanche à 19h30. Elle jouit de cotes d'écoute honorables (une moyenne de 766,000 téléspectateurs par semaine) même si elle doit se mesurer aux grosses pointures de TQS, «Loft Story», et de TVA, «On n' pas toute la soirée».

Serge Chapleau est le «père» de Gérard D. Laflaque, personnage qui a d'abord vu le jour en tant que marionnette avant de revivre grâce à la magie de l'animation par ordinateur.

http://www.showbizz.net/section_television.php?article=20061102110833
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins su 5 novembre 2006 Empty Re: Potins su 5 novembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum