~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Potins du 13 novembre 2006

Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:21

La rencontre de deux légendes

«Ça, c'est tout le Canada pour moi!» a lancé un Henri Salvador sincère et touchant en caressant doucement le crâne dégarni d'un Gilles Vigneault faisant la moue.

«Là, vous avez le géant!» a poursuivi l'interprète admiratif en souriant à pleines dents à un Gilles Vigneault amusé, assis à ses côtés sur le plateau de Tout le monde en parle, hier soir.

Hormis ce moment de tendresse sérieuse, Henri Salvador a trouvé le moyen de rire un bon coup à chaque question de Guy A.

«Je n'aime que deux choses dans la vie: ma femme et les chansons. Qu'est-ce que vous voulez de plus!» a lancé le fan de musique brésilienne.

Encore la relève

Juste avant, Gilles Vigneault, en forme et en verve, a dévoilé qu'il partageait «un petit peu» les critiques de Jean Leclerc et compagnie concernant la relève musicale au Québec. «On essaie, tout le monde, de faire de son mieux, dit-il. Mais c'est certain que j'ai été élevé avec moins d'images et d'imagerie et plus d'imaginaire.»

«C'est plus difficile de faire une bonne chanson avec des bonnes paroles aujourd'hui quand on rêve de faire un clip», a ajouté l'homme de 78 ans.

Gilles Vigneault a dit regretter d'avoir appuyé le très controversé manuel scolaire Parlons de souveraineté à l'école, l'automne dernier. Une erreur de sa part.

«Ça a été une maladresse de ma part d'appuyer une chose dont je n'avais pas tous les tenants et tous les aboutissants [...] J'ai été très, très Embarassed de participer à ça.»

Le chanteur possède par ailleurs une collection de calendriers qui en compte de 5 000 à 6 000, dont quelques-uns «de garage». «Ce que j'ai de plus beau dans ce domaine, ce sont des calendriers de filles toutes nues des années 1940. On sent qu'il n'y a pas de silicone.»

D'autre part, verrait-il André Boisclair comme chef d'un «pays» québécois?

«Je ne l'ai pas encore entendu comme chef du gouvernement et premier ministre. Il faudra que je voie ça et je suis d'accord pour voir ça. Et puis après, je reviendrai et je vous répondrai volontiers!»

La violence des hommes

Vedette du film Guide de la petite vengeance, le comédien Marc Béland a expliqué avec une gestuelle qui a eu le don d'exaspérer Dany Turcotte son féminisme parfois enragé du début des années 1980. «J'avais l'impression d'être né du côté des méchants, de ceux par qui la violence arrive», a expliqué celui qui joue un déficient intellectuel dans Annie et ses Hommes.

Aujourd'hui, le masculinisme ne lui dit rien «dans la mesure où le monde est fait pour les hommes». Et il croit que les coups d'éclat de Fathers 4 Justice sont plutôt maladroits.

On «occulte la violence» en qualifiant de monstres les hommes qui battent ou tuent leur femme. Il faudrait plutôt se questionner sérieusement sur leur détresse. «La violence des hommes, c'est un sujet très, très tabou», dit-il.

À l'autre extrême, un Georges Saint-Pierre coupé au couteau est venu défendre son sport, le combat ultime, dont il est champion canadien. Vous savez, ce sport en cage où presque tous les coups sont permis? Les fractures y sont fréquentes, selon lui, mais il n'y a pas de mort. Ouf!

«Avant chaque combat, je prie le seigneur pour qu'il me protège, moi, et qu'il protège mes adversaires», a raconté le fan d'arts martiaux.

Selon lui, le combat ultime serait moins dangereux que la boxe. «Un boxeur, en moyenne, reçoit 38 coups de poing par round. Moi, je ne sais pas si j'ai reçu 20 coups de poings dans toute ma carrière.»

Quant à Sarah Chayes, elle a parlé des débuts de sa fabrique de savon dans une zone de guerre en Afghanistan. «Tout le monde pensait que j'étais folle!» a-t-elle dit.

Michel Beaudet, créateur du site Tête à claques.tv, parlait de ses drôles de personnages en pâte à modeler au moment de mettre sous presse.

Remerciements

Dany Turcotte a tenu à remercier la famille Dion, qui s'est plantée à On n'a pas toute la soirée dimanche dernier. «Chaque fois que j'étais down cette semaine, j'allais l'écouter sur Youtube, a lancé le fou du roi. C'est meilleur que les antidépresseurs!»

Avances...

La carte que Dany Turcotte a remise à George Saint-Pierre: «Si un jour tu veux vraiment savoir ce que ça veut dire frapper son homme, lâche-moi un coup de fil!»

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/13/2338994-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:22

Cameron Diaz veut un gros derrière

La svelte actrice confiait récemment son rêve d’avoir des courbes voluptueuses comme celles de Jennifer Lopez, Beyoncé Knowles ou Mariah Carey.

«J’aimerais devenir une femme bien en chair, avec de généreuses courbes. Je voudrais avoir de grosses fesses, mais ce n’est pas le cas. Il fut un temps où je regardais même mes fesses avec une certaine déception.»

Cameron affirme que la malédiction de se souhaiter un corps différent du sien afflige toutes les femmes, même lorsqu’on est considérée comme l’une des plus belles femmes de Hollywood.

«J’ai maintenant une relation satisfaisante avec mon corps, malgré qu’on veuille toutes être différentes, même les femmes au corps splendide.»

Une femme célèbre qui se dit heureuse de son corps est l’actrice britannique Kate Winslet.

Plus tôt cette semaine, l’actrice affirmait que c'est son corps généreux qui fait d’elle une vraie femme, et elle a révélé avoir refusé de s’entraîner en prévision des scènes nues de son nouveau film, Little Children, parce qu’elle voulait que les femmes voient que son corps n’est pas parfait.

Winslet, 31 ans, a déclaré: «Après avoir eu deux enfants, il est devenu important pour moi que les femmes dépeintes au grand écran ressemblent à de vraies femmes. Des femmes en lesquelles l’auditoire féminin peut se reconnaître et penser, "Je suis comme cela aussi, elle a l’air vrai, comme mes amies et moi."»

«Personne n’est parfait – certainement pas moi. Je n’ai pas les abdominaux saillants, j’ai des marques d’étirement, mes seins ne sont pas parfaits – et c’est la même chose pour mon personnage, Sarah.»

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/09/2289417-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:23

Bill Cosby s'arrange à l'amiable

Le comédien Bill Cosby a réglé à l'amiable une poursuite qui avait été intentée par une Ontarienne.

La femme âgée d'une trentaine d'années soutenait que Cosby l'avait agressée sexuellement après lui avoir donné un médicament.

Les termes de l'entente demeurent confidentiels.

L'artiste de 69 ans aurait agressé la dame dans sa résidence de Cheltenham, dans la région de Philadelphie, au début de 2004.

Il lui aurait donné un médicament après qu'elle lui eut fait part de stress et de problèmes de sommeil.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/09/2289734-pc.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:24

Problèmes de drogue? Communiquez!

Voici le conseil d'ami de Keith Urban, entré en cure de désintoxication le mois dernier, à tous ceux qui souffrent de problèmes de dépendance: communiquer.

C'est en substance ce qu'a dit le mari de Nicole Kidman au magazine Best Life de décembre qui l'avait interrogé deux semaines et demie avant qu'il n'entre en cure.

«Quand on sent que l'on ne peut plus faire face, qu'on est au bord du gouffre, alors il faut savoir tendre la main et demander de l'aide», explique le musicien country. «Il faut admettre que l'on est au bout du rouleau et en train de couler», détaille-t-il en dénonçant le déni souvent pratiqué par les personnes soufrant de conduites addictives.

“est-ce que je vais avoir la force de lever la main et appeler au secours”.»

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/09/2290025-ca.html

Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:28

Jacynthe Renée bouleversée

Jacynthe René a été profondément bouleversée par son expérience avec le casting couch. Au point où elle en a fait une dépression.

«J'aurais dû porter plainte, mais j'ai ensuite fait une dépression pendant trois mois et je n'ai pas travaillé pendant deux ans», a-t-elle confié au Journal.

«Et puis, oui, je sais que je peux avoir l'air nounoune, lance-t-elle. On me l'a dit assez clairement de même. Et j'ai joué ce rôle-là, mais je ne le suis pas, je suis une fille qui se démerde dans la vie.»

La comédienne dans la trentaine n'a plus jamais vécu de tromperie de la sorte.

Selon elle, les agents de casting et réalisateurs en audition au Québec sont merveilleux et travaillent avec beaucoup de précaution.

«Tout de même, quand j'ai partagé cette histoire-là avec mes amies du milieu, elles m'ont raconté d'autres choses», dit-elle.

«Un chèque sous l'oreiller, par exemple. C'est isolé, mais ça arrive. Ça peut aussi se produire dans n'importe quel milieu», dit-elle.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/10/2302010-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:30

Les vedettes s'impliquent

Pour vaincre la misère et la pauvreté dans le monde, les artistes n'ont pas hésité hier à offrir ce qu'ils ont de meilleur devant une salle de plus de 3 000 personnes.

La première Conférence Promesse du millénaire de Montréal a été un grand succès, notamment grâce à l'implication des artistes. Dan Bigras a été le premier à casser la glace hier matin. Dans un solide discours, il a dressé le portrait des jeunes de la rue, dont il s'occupe depuis seize ans. Ceux-ci, a-t-il dit, s'enlisent et on les chasse jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en prison.

Ont suivi plusieurs grands intervenants, dont l'économiste Jeffrey Sachs, qui a donné hier le ton à cette grande journée: «Nous sommes de la génération qui peut détruire ou sauver cette planète», «Ne laissez pas votre gouvernement se retirer de Kyoto», a-t-il notamment dit en début de discours, avant de dresser un bien triste bilan de la misère en Afrique.

Mia et Nathalie

Son discours sur la pauvreté dans le monde était troublant, comme celui de l'actrice américaine Mia Farrow, venue en citoyenne du monde parler du drame qui se joue au Darfour. Elle s'est excusée de ne pas parler français et a promis d'apprendre la langue avant de démontrer l'urgence d'agir dans ce pays ou les gens sont tués par milliers.

En quelques minutes, Nathalie Simard a quant à elle révélé l'horreur des abus sexuels et encensé la Conférence du millénaire et son initiateur, Daniel Germain, qui comme elle, a-t-elle dit, a osé.

Côté chanson, Cindy Daniel, sur le point de donner naissance à son premier enfant, est montée sur scène, ainsi que Mario Pelchat et Gregory Charles, qui n'hésite jamais à mettre l'épaule à la roue et qui a interprété I Put my Trust in You, «une chanson d'entraide et de foi». Annie Villeneuve a clos cette journée mémorable en interprétant The Greatest Love of All, de Withney Houston.

Un pas de géant

Évidemment, le clou de la journée était la présence de Bill Clinton, 42e président des États-Unis, qui a parlé de l'énorme défi de tenter d'enrayer la pauvreté dans le monde d'ici 2015.

Quant à Patrick Huard, porte-parole de l'événement, il s'est adressé à la foule à deux reprises. Après avoir écouté les discours avec intérêt, il s'est dit impressionné et inspiré par ce qu'il a entendu.

«C'est impossible que cette journée ne fasse pas une différence, a-t-il confié. Un des intervenants a raconté comment un jour il s'était levé et avait demandé devant sa classe: Qui veut m'aider? C'est ce que Daniel Germain a eu le courage de faire. Il a levé la main et demandé: Qui veut m'aider? Et plein de personnes ont répondu. Juste ça, c'est un pas de géant.»

Ce qu'ils ont dit...

- Geneviève Borne, qui a animé la journée de main de maître: «Tous les artistes présents ont des qualités humaines importantes. Ils ne sont pas ici juste parce qu'ils sont connus, mais ils ont été choisis pour leur démarche. Ils ont le coeur à la bonne place.»

«Je pense que cette conférence est un moment historique et je suis fière d'en faire partie.»

- Patrick Huard: «Je pense à ma fille de neuf ans et à la conversation que je vais avoir avec elle. J'espère qu'un jour elle pourra parler du phénomène de la faim comme d'une chose du passé.»

- Nathalie Simard: «C'est impressionnant, j'avais énormément le trac. On parle tous des mêmes sujets. J'avais peur de me répéter. Mais si c'est ce que ça prend pour que les gens comprennent, on va répéter. Faire partie de cette journée est un cadeau.»

- Luck Mervil: «Écouter, ce n'est pas assez. Il faut aller sur le terrain, en parler au travail, à l'école, à ses enfants. Il faut que ça commence ici.»

- Dan Bigras: «On donne des tickets aux jeunes de la rue parce qu'ils jettent de la cendre par terre, parce qu'ils sont assis sur un bloc de ciment... 22 580 tickets traités au Refuge en dix ans, qu'ils ne peuvent pas payer parce qu'ils sont dans la misère et qu'ils crèvent de faim...»

- Gregory Charles: «Cette conférence est une tribune qui souligne les problèmes. On rit parfois de la lenteur des projets, mais on a nous-mêmes de la misère à passer au travers de notre liste de Noël. La pauvreté et la faim dans le monde ne peuvent être réglées que de façon collective.»

- Jean-Luc Mongrain: «Quatre mille personnes se sont déplacées à Montréal pour dire qu'il faut que les conditions changent. C'est un incontournable. On se sent parfois impuissants et isolés dans notre confort devant la pauvreté du monde. On peut manifester notre intérêt lors de cette journée-conférence qui, j'espère, deviendra un sommet annuel.»

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/10/2302140-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:31

Denzel Washington sollicité

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) ont appelé jeudi l'acteur Denzel Washington et les réalisateurs américains Oliver Stone et Michael Moore à promouvoir un accord avec le gouvernement de Bogota sur un échange entre ses membres détenus par les autorités colombiennes et ses otages, parmi lesquels figurent trois ressortissants américains.

Dans un courrier également adressé aux universitaires américains Noam Chomsky, James Petras et Angela Davis, ainsi qu'au pasteur démocrate Jesse Jackson, les FARC demandent à ces personnalités de promouvoir cette initiative auprès du peuple américain.

«Au peuple des Etats-Unis, nous faisons appel à votre solidarité toujours généreuse pour faire pression sur le président Bush et son gouvernement pour qu'ils soutiennent un échange de prisonniers en Colombie», écrit le chef des FARC Raul Reyes dans ce courrier.

Les otages américains des FARC sont trois hommes travaillant pour le ministère de la Défense enlevés dans le sud de la Colombie en février 2003 après l'accident de leur avion.

Les FARC, qui retiennent en otages une soixantaine de personnalités dont l'ancienne candidate à la présidentielle Ingrid Bétancourt, souhaitent procéder à un échange de prisonniers avec le gouvernement, qui détient environ 600 de leurs membres.

Le président colombien Alvaro Uribe a récemment rompu les négociations préliminaires sur cette question, accusant les FARC d'être responsables d'un attentat à la voiture piégée contre une l'école militaire de Bogota qui a fait une vingtaine de blessés en octobre.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/10/2302364-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:31

Cate Blanchett quittera le cinéma

L'actrice australienne Cate Blanchett a déclaré aux médias, vendredi, qu'elle mettra bientôt en veilleuse sa carrière cinématographique pour se consacrer au théâtre.

Elle deviendra sous peu codirectrice artistique d'une importante compagnie théâtrale de Sydney, en Australie.

Cate Blanchett partagera cette tâche avec son mari, le scénariste Andrew Upton, à compter de janvier 2008.

L'actrice a déclaré que cette nouvelle fonction constituait pour elle un engagement ferme et que cela deviendrait un véritable emploi à temps plein, tout en spécifiant qu'elle disposerait tout de même, chaque année, de trois mois pour mener à bien d'autres projets personnels.

La comédienne écrira et jouera, tout en planifiant la programmation de la Sydney Theatre Company avec son époux.

Cate Blanchett est la mère de deux jeunes enfants. Elle a remporté un Oscar pour son rôle dans le film L'Aviateur, de Martin Scorsese.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/10/2302723.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:33

Elton John accuse les religions de nourrir la haine

Le chanteur britanniques Elton John, qui présentait un spectacle à Montréal au cours du week-end, a reproché aux organisations religieuses de nourrir la discrimination et les préjugés envers les homosexuels, dans un entretien publié samedi.

«Je crois que la religion a toujours essayé de retourner la haine contre les personnes homosexuels», a-t-il déclaré dans un entretien au magazine Music Monthly publié avec le journal The Observer. «La religion promeut la haine et la rancune contre les gais».

«Mais il y a tellement de gens que je connais qui sont homosexuels et aime leur religion, a-t-il remarqué. Pour ma part, j'interdirais la religion complètement. La religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela fait vraiment des gens des moutons haineux et n'est pas vraiment bienveillant.»

Il a également déploré que les dirigeants religieux ne parviennent pas à faire quoi que ce soit à propos des tensions et des conflits dans le monde. «Pourquoi ne tiennent-ils pas un conclave? Pourquoi ne se rassemblent-ils pas?»

Elton John n'a pas égratigné que les religieux, et s'en est aussi pris à ses confrères. «C'est comme le mouvement pour la paix dans les années 1960. Les musiciens sont allés vers les gens, et ont donné des concerts pour la paix, mais apparemment, on ne fait plus ça, a-t-il expliqué. Si John Lennon était vivant aujourd'hui, il mènerait ça avec force.»

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/12/2327036-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:33

Spiderman est papa

L'homme-araignée est papa. La fiancée de l'acteur américain Tobey Maguire, qui incarne le personnage de Spiderman au grand écran, a donné naissance à une petite fille, ont annoncé dimanche sur leur site Internet respectif les magazines US Weekly et People.

Jennifer Meyer, compagne de Maguire depuis 2003 et sa fiancée depuis quelques mois, a accouché jeudi à Los Angeles, selon ces deux magazines.

La maman, qui est âgée de 29 ans, est une créatrice de bijoux. Quant à Maguire, 31 ans, il jouera à nouveau le célèbre personnage de l'homme-araignée, adapté de la bande dessinée à succès de Marvel Comics, dans Spiderman-3, qui doit sortir l'année prochaine.

L'agent de Maguire n'était pas joignable dans l'immédiat pour confirmer sa paternité.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/12/2338346-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:34

Pam fait une fausse couche

L’ex-vedette de Baywatch a perdu son bébé la semaine dernière, mais au lieu de se rendre à l’hôpital, elle a reçu la visite d’un médecin sur le
Pamela, qui a épousé Kid Rock le 3 août cette année, a déjà deux enfants – Brandon, 10 ans et Dylan, huit ans, de son union avec son ex-mari Tommy Lee.

L’actrice concentre ses énergies sur le tournage de son nouveau film, dans l’espoir de se remettre du choc émotionnel. Elle est également soutenue par sa co-vedette et nouvelle amie, Denise Richards.

Pammie a déclaré: «Denise est l’une des filles les plus intéressantes que j’ai rencontrées depuis longtemps, une maman géniale et une personne vraiment gentille. Je suis vraiment heureuse d’avoir la chance de faire ce film avec elle. J’ai pu rencontrer une amie formidable, avec qui j’ai beaucoup en commun.»

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/11/12/2327416-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:37

YANNICK TRUESDALE Percer à Hollywood

Peu d’acteurs québécois ont réussi à s’exporter de l’autre côté de la frontière et à faire leur place à Hollywood. Yannick Truesdale, qu’on a vu dans la peau d’Arsenio dans Les Héritiers Duval et dans celle de Philippe dans Majeurs et Vaccinés, a pourtant réussi ce pari: depuis sept ans, il campe le personnage de Michel Gerard dans Gilmore Girls. Le Journal de Montréal a rencontré l’acteur à Montréal avant son départ pour L.A.

Né à Montréal d’une mère québécoise et d’un père américain (il jouit de deux citoyennetés), Yannick Truesdale fut diplômé de l’École nationale de théâtre lorsqu’il avait 20 ans. Quand la série humoristique Majeurs et Vaccinés, présentée à Radio-Canada, dans laquelle jouait aussi Sylvie Moreau, a été annulée malgré sa popularité, l’acteur a pris la décision de s’exporter aux États-Unis.

«J’ai été mis en face de la réalité du métier ici et ça ne me tentait pas d’animer un quiz!» lance-t-il lorsqu’on lui demande ce qui l’a motivé à prendre sa décision.

«La télé au Québec reste quand même très blanche si on regarde ça en général. Les occasions pour un acteur de couleur restent minimes», précise-t-il.

«Ville féroce»

Après avoir étudié un an à l’Actors Studio de New York, le comédien est allé tenter sa chance en Californie. Il lui a fallu un certain temps pour décrocher une audition,mais la première fut la bonne. Depuis, il fait partie de la distribution de Gilmore Girls, qui en est à sa 7e saison.

«Il faut vraiment avoir une personnalité particulière pour durer à Hollywood. Je crois que j’ai réussi parce que j’ai le tempérament très fort et que je suis ambitieux. La ville est féroce, il y a énormément de gens qui veulent la même chose que toi. C’est axé sur le pouvoir, sur l’argent…» raconte-t-il.

Ce qui fait qu’après ces sept années, Yannick Truesdale songe à quitter l’émission qui l’a fait connaître aux États-Unis. Une fois libéré de son contrat avec le studio de télé, ce dernier n’a pas à s’en faire pour la suite: il a été choisi cette année parmi les dix acteurs les plus prometteurs dans le prestigieux magazine Variety.

Série en développement

Reste que le pays lui manque et Yannick, qui a un pied-à-terre à Laguna Beach et à Montréal, a l’intention de revenir ici avec son propre projet télé, destiné au Canada anglais. «Je suis en période d’écriture présentement et en développement avec une compagnie. Rien n’est signé,mais ce sont des amis à moi, alors on en discute beaucoup», dit-il.

Le projet, qui ne sera pas prêt avant 2008, consiste en une comédie dramatique qui met en scène une famille dont les membres pratiquent tous le même métier. L’action prendrait sans doute place à Montréal.

Dans l’absolu, le rêve de Yannick demeure d’aller brûler les planches de Broadway dans une comédie musicale. Ou encore de jouer dans un film… Ou d’être à la source d’un projet! Bref, le comédien ne manque pas de rêves pour se dépasser.

La distance d'un... univers

Un univers sépare les plateaux de télé américains des nôtres. Un univers créé par l’argent qui coule à flots au sud de la frontière. Mais au-delà des sous, la télévision d’ici pourrait être plus audacieuse et plus créative, selon Yannick Truesdale.

Je trouve que la télévision au Québec est de plus en plus moderne. Ce que je ne trouvais pas avant. Mais la présence de cette audace n’est pas encore suffisante pour dire que notre télé est audacieuse», croit Yannick Truesdale.

Parlant d’audace, ce dernier cite Un gars, une fille. «Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas davantage d’exemples de ce genre. En fait, je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de liberté dans la création, surtout que la culture québécoise est tellement unique», plaide-t-il, ajoutant que çamanque encore d’envergure.

Cela dit, Yannick Truesdale trouve quand même incroyable ce qu’on arrive à faire avec les moyens dont on dispose.

«Minuscules»

«Nous sommes minuscules en proportion du reste du monde. Mais on arrive quand même à faire de très grandes choses. Preuve que nos produits culturels sont exportables, on n’a qu’à regarder Un gars, une fille et le Cirque du Soleil. Pourquoi ne pas développer nos concepts télé dans cette optique?» se demande-t-il.

«Mes séries favorites sont loin d’être les plus coûteuses à produire: The Office, Six Feet Under, Curb Your Enthousiasm. C’est plutôt au plan créatif qu’elles sont fortes, très fortes, remarque l’acteur. Et il n’y a pas de raison que ce genre de succès ne se produise pas ici», martèle-t-il.

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2006/11/12/2327070-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:39

Rififi dans le Club

Boy George n'est pas en odeur de sainteté parmi les membres de son ex-groupe Culture Club, qui a recruté en 1998 un nouveau chanteur, alors que la formation partira en tournée en Angleterre le 7 décembre.

«J'aimerais bien aimer, mais je n'y arrive pas», a dit Boy George au sujet de Culture Club nouvelle version, dont le nouveau chanteur Sam Butcher est même qualifié d'«horrible» par l'ex-chanteur androgyne.

Ceci n'a pas empêché Boy George de recevoir au nom du groupe la semaine dernière un trophée lors de la cérémonie des Q Awards, récompensant le titre Karma Cameleon attribué à l'ensemble des membres du groupe.

Et le batteur du groupe, Jon Moss, 49 ans, aujourd'hui marié et père de trois enfants, d'y aller de son commentaire. «Nous aurions dû le recevoir», a-t-il justifié à l'Associated Press.

«Culture Club nous appartenait autant qu'à lui. Même si (Boy) George en était la carte de visite visuelle, dans les coulisses c'était l'enfer», lâche-t-il. Et de conclure: «La seule personne que Boy George ait jamais aimée, c'est Boy George».

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2006/11/09/2290035-pc.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:41

Les Doors ont souligné leur 40e anniversaire

La dernière fois que les Doors ont joué au Whisky a Go Go, sur le fameux Sunset Strip, c'était le 21 août 1966 et les paroles rebelles et l'allure de chaman de leur chanteur Jim Morrison avaient enflammé la foule.

Le groupe, dont le son caractérise particulièrement bien les années 1960, avait été viré de ce fameux club le soir même. Morrison, le claviériste Ray Manzarek, le batteur John Densmore et le guitariste Robby Krieger n'y ont jamais rejoué. Pas avant mercredi dernier.

Les trois membres restants du groupe, tous dans la soixantaine, ont célébré le 40e anniversaire du groupe par une performance éblouissante au «Whisky» par Manzarek, Krieger et des musiciens invités. Ils ont entre autres succès interprété L.A. Woman et Light my Fire.

Densmore, persona non grata depuis une poursuite l'opposant à ses anciens confrères concernant l'utilisation du nom du groupe, s'est présenté au club, mais n'a pas joué. Un juge a décrété l'an dernier que lui et Manzarek ne pouvait plus s'appeler The Doors ou utiliser toute image représentant Morrison pour faire la promotion d'une version renouvelée du groupe.

Plus tôt en soirée, Densmore a montré tout son savoir-faire aux tam-tams et a fait la lecture de quelques extraits des écrits, de Morrison -des poèmes sombres, lourdement chargés de sexualité et quasi-politiques- au «Book Soup». La librairie occupe les locaux de «Cinamtique 60», l'ancien repère de Morrison. Tous trois ont par contre signé des copies d'un livre récemment paru, The Doors by The Doors.

«Je le fais pour rendre hommage à l'inspiration musicale, ou appelez-là comme vous voudrez, qui a fait en sorte que nous sommes devenus ce que nous sommes, a dit Densmore. Même si nous avons quelques petites confrontations présentement, Ray et Robby sont mes frès musicaux. Je pensais que si nous tenions 10 ans, ce serait fantastique, alors imaginez ce que je ressens à fêter nos 40 ans!»

Des centaines de fans -des parents avec leurs petits ou encore des jeunes de 21 ans ébahis devant ces rockstars vieillissantes- étaient hystériques de pouvoir les rencontrer, même sans la présence du mythique Morrison, mort d'une insuffisance cardiaque en 1971, alors qu'il n'avait que 27 ans, mais après avoir vécu intensément, c'est le moins qu'on puisse dire.

«L'amitié de Jim me manque, a déclaré Manzarek dans une entrevue téléphonique. D'un point de vue artistique, il était un grand poète. C'est à cause de ses poèmes qu'on a mis sur pied le groupe, pour les marier au rock and roll, comme les beatniks l'avaient fait avec le jazz.»

Morrison demeurera toujours l'icône d'une génération. Bien qu'il soit impossible de dire ce qu'il se serait passé s'il avait vécu plus longtemps, Krieger accepte de nous confier ce qu'il en pense.

«Jim Morrison n'est pas le genre de gars qui aurait bien vieilli, a-t-il avoué. Il serait complètement disjoncté. J'aimerais qu'il soit encore des nôtres et que nous fassions toujours de la musique.»

Juste à côté du Whisky, le Cat Club -qui était autrefois le London Fog, le prmeier club où les Doors ont joué- une file d'admirateurs se sont déplacés pour venir saluer Manzarek, qui présentait une version miniature du musée visant à rendre hommage aux Doors qui doit ouvrir ses portes l'an prochain.

Et, comme il se devait, la soirée s'est terminée en musique.

De l'encens a envahi l'air chaud tandis que des spectateurs s'assoyaient pour s'imprégner de la lecture de Densmore, tandis que le chanteur de Linkin Park Chester Bennington et l'ancien chanteur de Jane's Addiction Perry Farrell ont récité quelques extraits de An American Prayer.

Plus tard, les deux chanteurs ont fait grimper le son d'un cran au Whisky avec Kriger et Manzarek, accompagnés par les membres de Satellite Party et de Slash, l'ancien guitariste de Guns N' Roses.

Alors qu'un Manzarek portant des lunettes frappait les touches de son clavier, Krieger improvisait à la guitare.

Bien que ni Bennington ou Farrell n'ait pu rivaliser avec la prestance de Morrison et que l'absence de Densmore s'est faite sentir, les spectateurs ont bruyamment applaudi la performance, donnant raison aux propos de Manzarek.

«Tu joues de la musique tant que tu peux respirer. Quand tu arrêtes de respirer, tu arrêtes de faire du rock and roll. Le rock and roll ne mourra jamais. Il sera toujours présent, jusqu'à la fin des temps.»

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2006/11/11/2314868-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:43

Maman Dion lance une biographie intitulée «La vie est un beau voyage»

Maman Dion lance une biographie intitulée "La vie est un beau voyage".

L'ouvrage de 366 pages raconte la vie mouvementée de cette mère de 14 enfants dont la chanteuse Céline Dion.

Selon l'auteur, Georges-Hébert Germain, la matière pour écrire le livre de Thérèse Tanguay Dion était beaucoup plus riche que celle dont il disposait sur Céline Dion, lorsqu'il avait écrit la biographie de la chanteuse en 1997.

Parallèlement à l'histoire de la célèbre octogénaire, l'auteur raconte l'histoire du Québec et de la libération des femmes.

Selon M. Germain, le récit de la vie de Maman Dion tient du roman, donnant tantôt dans le thriller, tantôt dans le conte de fées.

La biographie présente 24 pages de photos.


http://www.showbizz.net/section_quebec.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:44

FanFan Dédé sur DVD

FanFan Dédé effectue un retour parmi nous par la magie du DVD. En effet, dès le 28 novembre, les fans de FanFan Dédé seront ravis de retrouver leur idole de jeunesse. Plusieurs d'entre eux se souviendront du spectacle qu'il a présenté en tournée au Québec durant près d'un an. C'est précisément la captation de ce spectacle présenté à la salle André-Mathieu en mars 1986 qu'ils pourront retrouver sur le DVD. FanFan Dédé y était notamment accompagné par quatre musiciens, les frères Maher.

Par son humour et ses chansons, il a conquis des milliers de petits et de plus grands qui ont suivi religieusement son rendez-vous quotidien matinal qu'il a maintenu pendant plus de dix ans durant les années 1970.

André Richard campait ce personnage ami des enfants.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20061110142425


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 7:46, édité 1 fois
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:46

Michael J. Fox pousse le président Bush et le nouveau Congrès à autoriser

L'acteur américain Michael J. Fox, qui souffre de la maladie de Parkinson, a pressé vendredi le président Bush et le nouveau Congrès à majorité démocrate à coopérer pour assouplir la législation sur la recherche concernant les cellules-souches.

L'acteur, âgé de 45 ans, a demandé au président George W. Bush de revoir sa position très ferme sur la question et d'élargir les possibilités de financement fédéral de ces recherches, qui pourraient déboucher sur des avancées concernant plusieurs maladie, dont la maladie de Parkinson, les diabètes.

"Le président Bush a reconnu que le peuple d'Amérique veut un changement et il s'est engagé à travailler avec les nouveaux représentants du Congrès", a dit Michael J. Fox, vendredi dans une déclaration. "Il ne pourrait pas décider d'une action plus forte qu'en ratifiant une loi qui augmente enfin l'engagement de notre pays en faveur de la recherche sur les cellules-souche."

Il a également remercié les leaders démocrates qui se sont engagés à légiférer sur ce point.

L'acteur fait campagne de longue date pour que la recherche sur les cellules souches soit mieux financée. La législation américaine autorise les recherches sur les cellules-souches, mais le gouvernement de George Bush a fortement encadré le financement fédéral de ces projets. Il a également imposé son veto à une loi votée par le Congrès pour assouplir ce cadre.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061112100517
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:47

Kevin Federline : «un gars très gentil», selon une ex

Shar Jackson, la mère de deux des enfants de Kevin Federline, soutient que les médias devraient arrêter de ridiculiser l'aspirant rappeur. Depuis sa rupture avec Britney Spears, Federline serait même devenu l'objet de plus grandes moqueries.

«C'est est un garçon si gentil, a affirmé Jackson à l'émission "Inside Edition". Il a fait des erreurs. Tout le monde en fait sauf que les gens ne se font pas généralement pointer du doigt par l'Univers tout entier lorsqu'ils commettent leurs erreurs.» Cette entrevue avec l'actrice de 30 ans devait être diffusée jeudi.

Jackson et Federline, 28 ans, sont les parents d'une fillette de 4 ans, Kori, et d'un garçon de deux ans, Kaleb. Ils se sont fréquentés avant que l'homme ne sorte avec Spears, qu'il a mariée en 2004. Jackson était alors enceinte de lui.

Spears, 24 ans, a demandé le divorce mardi. Elle désire la garde des deux garçons nés de son mariage avec Federline, Sean Preston, un an, et Jayden James, deux mois.

Federline a quant à lui demandé à la cour mercredi la garde des deux garçons. Il a aussi demandé qu'une pension alimentaire lui soit versée.

Jackson a joué dans la série «Moesha» à la fin des années 90. Elle dit que Federline ne lui verse pas de pension alimentaire. Il paierait toutefois pour les frais de scolarité des deux enfants qu'il a conçus avec l'actrice. «Ils fréquentent une école privée très chère», a-t-elle ajouté.

«Les divorces de vedettes ne sont pas sources de célébration. Je ne comprends pas pourquoi les gens se réjouissent de la peine des autres», conclut Jackson.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061110132648
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:49

Nicole Kidman visite son mari à la clinique de désintoxication

Le 5 novembre dernier, Nicole Kidman a rendu visite à son mari, le chanteur country Keith Urban, alors que celui-ci se trouve en clinique de désintoxication. Cette visite a duré deux heures, rapporte le magazine Us Weekly.

Le 19 octobre, Urban a entrepris une cure pour régler son problème d'alcoolisme. Il séjourne à la clinique Betty Ford située à Rancho Mirage, en Californie. Johnny Cash et Anna Nicole Smith ont également été chercher de l'aide à cette clinique.

Selon une source proche de Kidman, Urban devrait séjourner à la clinique de 35 à 40 jours. Pendant ce temps, il participera à des thérapies de groupe, à des conférences et à des programmes axés sur la spiritualité. Il en coûte 21,000$ ou plus pour tel type de cure. La source a mentionné que Kidman et Urban avaient hâte de reprendre la vie commune. Les porte-parole des deux vedettes n'ont pas fait de commentaires à ce sujet.

Kidman et Urban se sont mariés en juin dernier.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061109112849
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Chantalou Lun 13 Nov 2006 - 7:50

Le comédien Daniel Baldwin arrêté pour vol de voiture

Le comédien Daniel Baldwin a été arrêté par la police mercredi. On le suspecte d'avoir volé un véhicule utilitaire sport.

Les agents ont intercepté Baldwin alors qu'il montait à bord d'un véhicule blanc de marque Yukon, de GMC. Celui-ci avait été rapporté volé dans le comté d'Orange, ont indiqué les autorités. Grâce au système de repérage OnStar, la police a retrouvé le VUS dans le stationnement d'un motel de Santa Monica, rapporte TMZ.

La police a procédé à la fouille de la chambre qu'occupait Baldwin et y a trouvé des drogues illégales.

Baldwin fut amené en prison. Il fut arrêté pour vol de voiture et pour possession de drogue. Sa caution a été fixée à 20,000$.

«La voiture appartient à une connaissance de M. Baldwin sauf qu'il n'avait pas la permission de la prendre», a dit Jim Amormino, un porte-parole du bureau du shérif du comté d'Orange.

L'avocat de Baldwin n'a pas retourné un appel qu'a placé l'Associated Press après les heures de bureau.

L'acteur de 46 ans a fait parler de lui en juillet dernier alors qu'il conduisait une voiture louée à plus de 80 miles à l'heure en pleine circulation dense. Il a ensuite embouti deux véhicules qui étaient stationnés. L'incident avait eu lieu à Los Angeles.

En avril, il fut arrêté pour possession de cocaïne. Toutefois, les procureurs se sont refusés à porter des accusations criminelles graves contre l'acteur.

Baldwin est le frère des comédiens Alec, Stephen et William. On l'a vu à la télé dans la série «Homicide: Life on the Street» et au cinéma dans «Car 54, Where Are You?».

TMZ a publié la photo de Baldwin prise par la police après son arrestation. La voici en version plus grande:

Potins du 13 novembre 2006 Danielbaldwin_mugshot

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061109102537
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 13 novembre 2006 Empty Re: Potins du 13 novembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum