~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les maudit EX

+2
Marie4poches
Marie 3ve
6 participants

Aller en bas

Les maudit EX Empty Les maudit EX

Message par Marie 3ve Dim 5 Nov 2006 - 23:30

Faut que je me vide le coeur... mais en esperant que vous comprendrez la situation pareil je vais vous épargnez quelque detail parce que pour faire son portrait sa me prendrais des heures!!!

y'a 2 ans pt un peu plus, j'ai rencontré un gars, plus vieux, intelligent et tres gentil (au debut) ces avec lui que je suis partit vivre a quebec, je vien de charlevoix!!!

IL m'avais a pris qu'il etais Maniaco depressif mais tres élevé... lithium et tout avec tempérament bipolaire et un peu de skisofréni... etk!!! le probleme ces que quand il va bien il arrete de prendre ses médicament et prefere fumer du pot a la place... Shocked pauvre con!!!

notre histoire a tres mal fini... et metton que jen ai vue des vert et des pas mur... Fec finalement sa fini qu'il ma mis a la porte de chez nous, en plein hiver dans un ville loins de ma famille, mais comme mon nom etais sur le bail jai du payé pareil...!!! argent Croche en tout cas...

Ou je veux en venir ces que ces personne la.. (enfin ceux que je connais..) son tres manipulateur et comme javais une confiance assey grande en lui.. je laimais.. au début.. jai accepeter de faire des photo.. je devais etre en boisson.. je ne men rappelais meme pus..

Donc il a appris que jetais enceinte.. et probablement qu'il a su ou a fait le décompte je sais pas ... que j'avais accoucher parce que MONSIEUR a envoyer une de ses ou la seule, je sais pas, photo a mon pere pour lui dire que je serais plus jamais belle comme sa!!!! La derniere fois y leur avais dit que j'etais loins detre la fille qui connaissait et que jetais loins detre sage.. ect.. vous voyez ce que je veux dire... sa va etre quoi la prochaine fois... JE SUIS VRAIMENT TANNÉ je me demande si je vais etre capable de me debarasser de lui un jour!!!

NON mais qu'est ce qu'il en sait.. Non mais sa prend tu un écoueurent qui a rien a faire de ses journée!! Sa fait plus d'un an que je lai pas vue et que je me fou pas mal de ce qui devient!!! Qu'est ce que sa lui apporte de faire sa???

Je ne veux pas laisser ces commentaire m'atteindre mais j'ai quand meme des yeux je le vois ben que j'ai quelque livre en trop encore.. mais merde sa ne fait que deux mois que j'ai accouché... de plus j'ai juste 20 livre a perdre pour etre poid que je voudrais.. ces quand meme pas la fin du monde et jai pas de varice en faite oui mais sur les jambes.. Embarassed

Je lavoue sa me fait de la peine.. sa m'atteind.. mais le pire ces mes parents.. mon pere etait tellement faché, qu'il voulait remonter a québec (y venait darriver de chez nous en plus) pour le ... metton y faire tres mal!!! si vous voyez ce que je veux dire!!! Chicane Ma mere a du lui faire prometre de pas lui faire des menaces de mort si il le retrouverais.. parce mon pere metton n'est pas le genre d'homme a ecoeurer y'er pas mal comme moi je crois.. du genre agir et parler sur le coup de la colere et penser juste apres!! j'espere juste quil ne se mettra pas dans la marde a cause de lui.. tant qu'a moi yen vaut pas la peine.. et au bout du compte sa lui ferais trop plaisir et moi je me sentirait coupable...

Mais la quand je vais revoir mon pere je vais avoir lair de quoi moi!!! Embarassed

Je me lit et j'ai meme pas l'air faché parce que je ne le suis pas je suis juste décourager, par ce qu'il a fait... sans farce cette homme m'en aura fait voir de toute les couleurs!!!

Tout ce que j'espere aujourd'hui ces de ne pas le rencontrer car je ne sais pas comment je reagirais.. et je sais qu'il sera toujours capable de me monter sur la tete et au bout du compte ces moi qui va etre perdante!!! Y'a des ex qu'on voudrais n'avoir jamais rencontrer je crois!!!

Bon cetais long mais Merci sa fait quand meme du bien!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par josee198 Dim 5 Nov 2006 - 23:41

À ma chère j'en connais beaucoup aussi sur les manipulateur. Ne te laisse pas abattre par ces stupidités c'est ce qu'il veut: provoquer. Le père de ma grande fille est comme ça. Maintenant il me fou la paix car il a une blonde mais il m'a fait chier longtemps. Des accusations de toutes sortes, des coups des mots méchants en veux tu en v'la, mais au moins maintenant c'est fini et toi aussi tu a fait la meilleur chose au monde pour toi et ton bébé: le laisser. Jespère qu'il va te laisser tranquille Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie 3ve Dim 5 Nov 2006 - 23:52

Merci josee1980 Smile

Tant quil ne sais pas ou je reste sa me derange plus ou moins, si il ne parle qu'a mes parents sa va a quelque part.. au moins ils peuvent prevenir les coup!!!

Mais juste pour etre sur.. ces pas le pere de ma fille... comme je disait sa fait plus d'un an.. et ma puce d'amour a un pere merveilleux pour elle et pour moi.. de plus elle n'a que deux mois Smile

Mais ce qui me consterne ces qui n'est pas capable de se faire une vie a lui et laisser les autres tranquille... sa fesait un bout que javais plus de nouvelle jespere que je vais etre encore tres longtemps voir pus jamais sans nouvelle!!

Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par josee198 Dim 5 Nov 2006 - 23:56

Je te souhaite qu'il te fiche la paix Wink Et contente de voir que le papa de ta puce soit un bon gars Smile

Ta puce est vraiment belle, sur la photo de droite elle a des airs de ma petite Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie 3ve Lun 6 Nov 2006 - 0:13

Veux tu rire... Je me suis permis daller voir les photos sur ton blog et je me suis dit la meme chose lol Smile Moi aussi je trouvais que ta petite Danyka ressemblais a la mienne!!! Tres beau prénom en passant!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par josee198 Lun 6 Nov 2006 - 0:14

Marie 3ve a écrit:Veux tu rire... Je me suis permis daller voir les photos sur ton blog et je me suis dit la meme chose lol Smile Moi aussi je trouvais que ta petite Danyka ressemblais a la mienne!!! Tres beau prénom en passant!!!

Merci Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie4poches Lun 6 Nov 2006 - 6:22

J'ai eu affaire avec un bizarre dans son genre (sans diagnostic et sans médicament) mais... un manipulateur.

Le gars avait voulu salire ma réputation grâce à un site web. J'ai fait imprimer le tout et je suis allée voir la police. J'ai porté plainte (une formalité plus qu'autre chose).

Ensuite, je lui ai envoyé une mise en demeure (pas obliger d'être un avocat pour faire ça). Mais il n'a jamais répondu quand le messager est arrivé (parce que ça prend une signature).

Par contre, j'ai utilisé mes contacts pour lui faire comprendre de ne pas m'approcher et d'enlever de son site web.... il l'a complètement fermé tellement il était petit dans ses culottes.

Alors moi je te conseille d'aller porter plainte à la police et ensuite une mise en demeure. C'est de l'atteinte à la réputation ça !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Baquardie Lun 6 Nov 2006 - 7:17

Ah que c'est moche... une copine a déjà eu du trouble comme cela aussi.. son ex avait publié sur le net des photos d'elle en petite tenue après leur séparation... elle était tellement fâchée!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie 3ve Lun 6 Nov 2006 - 10:32

Ben ces sa ma peur... qu'il en mette sur le net!!!

Ma mere ma demander si javais pas des gros bras pour aller lui rendre une tite visite...

J'avais un ami comme sa... mais une mechante bete... quand on dit armoire a glace... Sauf que je ne le vois pratiquement plus... dommage Sad
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Baquardie Lun 6 Nov 2006 - 10:45

Écoute, sérieurement, tout ce que ton bonhomme veut, c'est te provoquer. Ne pas répondre à ses envois est l'attitude la plus intelligente à mon humble avis.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Shunngy Lun 6 Nov 2006 - 11:02

kin toi Grrrrrr...ce n'est meme pas à moi que c'est arrivé et je suis frustrée!

Mais tu sais ma belle, tu n'as pas à justifier ta prise de poids et tout ca.Voyons!Comme tu l'as dit, il est manipulateur et les manipulateurs savent exactement comment aller chercher nos points faibles, comment nous faire de la peine.

Deuxièmement, je ne pense pas que tu dois avoir honte de voir ton père. Ton père sait très bien que tu es une femme, avec des expériences de femmes.Soyons honnêtes la...tu n'es pas la seule à s'être fait photographiée de cette facon, en boisson ou non. Quand on est avec quelqu'un, on ne peut pas toujours prévoir d'avance que ca va mal finir et que ces clichés pourraient nous causer des problemes.

N'embarque pas dans son jeu...et une vengeance violente risquerait tout simplement de VOUS mettre dans la merde et lui serait bien content. Ne lui parlez meme pas, ignorez le!

Tu peux toujours envoyer une mise en demeure, mais je t'avertis...ca traine minimum 10 mois ces cas la.(Je me suis informée)...tu devras le revoir, parler de ses photos devant un juge Embarassed et vivre avec ce stress longtemps.

As-tu vu Les Invincibles? Moi je ferais faire une belle affiche montée sur Photoshop avec sa photo et le corps d'un gars nu avec quelque chose du style ''Jeune homme recherche Sugar Daddy'' avec son numéro de tel! Laughing Mon père a déja fait une annonce comme ca dans le journal pour faire suer un gars qui ne le lachait pas...laisse moi te dire que le gars a compris a qui il faisait affaire.(c'est une joke par exemple...ne fait pas ca la!)
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par SweetBab Lun 6 Nov 2006 - 12:58

oui cest enrageant mais un conseil de matante... occupe toi en pas... l'indifférence est la pire des humiliations....

Quand il verra que cela n'a aucun effet, tout le geste perdra son sens... donc ne lui donne pas l'importance qu'il voudrait que tu lui donnes.


ton papa, il va sen remettre... les peres sont fait forts et toi, ben faut que jeunesse se passe et ya personne de parfait...

donc...laisse passer, c'est démontrer ton intelligence au lieu de t'abaisser a son niveau...

bonne chance xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie 3ve Lun 6 Nov 2006 - 13:56

Oui ces sur que l'idée ces de ne pas répliquer...

mais la je suis comme tanné ces pas la premiere fois qui envoies des messages a mes parent et je voudrais juste quil passe a autre chose...

sa fesait comme plus d'un an que javais plus nouvelle... !!!

Mais moi personnelement je ne repliquerai pas.. je veux pas le ravoir dans ma vie et encore moins avoir affaire a lui...

Je suis juste tanné et je voudrais quil moublie.. pour toujours!!!
`
Smile xx
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Marie4poches Lun 6 Nov 2006 - 17:35

Marie 3ve a écrit:Ben ces sa ma peur... qu'il en mette sur le net!!!

Ma mere ma demander si javais pas des gros bras pour aller lui rendre une tite visite...

J'avais un ami comme sa... mais une mechante bete... quand on dit armoire a glace... Sauf que je ne le vois pratiquement plus... dommage Sad

J'vais t'envoyer mon chum Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Miss Pie Lun 6 Nov 2006 - 17:50

Moi je n'hésiterais pas à appeler la police si il devenait vraiment achalant...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par challe19 Lun 6 Nov 2006 - 19:44

josee1980 a écrit:Je te souhaite qu'il te fiche la paix Wink Et contente de voir que le papa de ta puce soit un bon gars Smile

Ta puce est vraiment belle, sur la photo de droite elle a des airs de ma petite Smile
Cé vrai ce que tu dis...Vos filles se ressemblent !!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit EX Empty Re: Les maudit EX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum