~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maudit!

+2
Élo
Mileena
6 participants

Aller en bas

Maudit! Empty Maudit!

Message par Mileena Dim 14 Sep 2008 - 7:42

Grrr Grrr Mya est encore Malade Grrr Grrr
Ce bébé la n'a pas été Malade 1 fois en 8 mois et depuis 2 mois ça fait 3 fois. Maudite garderie!
Elle fait tellement pitié. Elle ne veut pas manger, pas boire, n'a pas d'énergie...

En plus, nous aussi on est Malade... mon chum est cloué au lit ce matin... moi c'était hier que j'avais les jambes molles!

Est-ce que d'autres sont malades ici aussi??? Pcq dans ma famille (même élargie la) tout le monde a qq chose

Bonne journée!!!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par Élo Dim 14 Sep 2008 - 8:18

vive les garderies!!!

J'ai eu le même probleme avec Sam dès son entrée à 11mois jusqu'à 3 ans!

Oui oui!

Tous les mois à la clinique pour une nouvelle cochonnerie!

MAis le plus beau là-dedans, c'est que maintenant il n'est plus jamais Malade! depuis qu'il a eu 4 ans, il n'a attrappé que des rhume! Alors predn ton aml et le siens en patience, parce que ca va durer un ti bout...

j't'aide pas bein bein hein... mais bon, j,ai passé par là et c,est une des raisons pourquoi j'ai étée tellement rétiscente à envoyer Sarah à la garderie ... Elle attrapait pareille les microbes que Sam ramenait à la maison, m'a développé pneumonie, laryngite et otites, mais 100 fois moins de virus que sam en étant à la maison!

Charlie aussi, j'attendrai avant de l'envoeyr, le plus possible! MAis quand ce ne l'Est pas, on fait ce qu'on peut et on les envoies hein!

Jte comprend!

Ici on a tous eu le rhume depuis 2 semaines et ma chum se tappe une pneumonie alors oui ya pleins de virus dans l'air grace à notre magnifique température changeante j'imagine!

Bonne chance avec ta peanut!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par * Véro * Dim 14 Sep 2008 - 11:50

Ça fait 11 jours que j'ai le rhume.. c'est ma pitoune qui me l'a donné .. évidemment ca vient de la garderie, ils ont tous le nez bouché et tout....

La ma fille est pas pire... ca part ca revient...

Vive la garderie !!! Couette
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par M@rie-ChantalG Dim 14 Sep 2008 - 12:59

ah la fameuse garderie.....laisse au moins 6 mois à ta puce pour que son système immunitaire se renforce et après, ça devrait être moins pire....étant moi même éducatrice, j'ai dû passer par là aussi....
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par ganieda Lun 15 Sep 2008 - 8:32

Moi quand Ludovik a commencé l'école je faisais une bronchite. Va savoir ou j'ai attraper ca! Mais quelque jour plus tard, le petit a commencer a tousser une peu. La depuis 2-3 jours.. on tousse tout les deux, on se mouche, j'atchoum tout le temps et ludo m,a fais un 39,6 de fievre cette nuit! Donc pas d'école pour lui aujourd'hui. Alors va savoir si c'est ma bronchite ou l'école qui lui a donné ca, une chose est sure, y'a pas mal de maux qui courent ces temps-ci :S
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par Comète Lun 15 Sep 2008 - 9:10

aaah boy ! je connais ici aussi Couette
Antony a commencé la garderie en août et depuis Grrr
il a été Malade un peu plus de 2 semaines. ensuite un mini break et là c'est reparti encore depuis samedi. il fait tellement pitié. les yeux rouges qui coule, la morve qui coule, éternuements aux 2 minutes, de la difficulté à respirer dû à la morve qui obstrue, etc... Croche
la semaine passée je me souviens être allé le chercher et il jouait avec un ti ami qui morvait. donc je savais bien que ça allait fort probablement arriver...
il y a des bons côtés aux garderies, mais il y en a aussi des mauvais... aujourd'hui je l'ai gardé avec moi pauvre ti amour. quand on est Malade, on est mieux dans nos affaires et comme ça il peut mieux se reposer et quand il en a besoin.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit! Empty Re: Maudit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum