~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Smartize Mar 7 Nov 2006 - 15:38

Non mais je vous jure que mon fils magasine pour une claque!!!

je vais le chercher à la garderie j'arrive pour lui mettre son menteau il veut mettre ses pantalon d'hiver je lui explique qu'il fait trop beau qu'on les laisse ici pour demain bla bla bla il me lance son manteau en pleine face! je lui redonne il lance son chapeau, son manteau, ses botte partout dans le vestiaire(ya plein de maman) et je fait le 1-2-3 avec la conséquence au bout que s'il ne rammasse pas il va aller dans sa chambre et c'est maman qui l'habille.. donc pas été ramasser maman ramasse et l'habille: j'ai recu un cou de poing en pleine gueulle!!!!!!! Siboire! Eille! je l'aurais vissé là! et ca continue: les claque les coup de poing les coup de pied eille ! je voulais lui "arracher la tête" je l'ai assie dans l'auto et quand je suis venu pour l'attacher encore une fois il m'a frappé! c'est le boute de la marde là Yé dans sa chambre et j'ai aps l'intension de le sortir de là avant un bon boute !


stu moi qui est folle ou c'est correct comme conséquence??

Karine en beau calvaire qui défoncerai tout

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Yasmina Mar 7 Nov 2006 - 15:44

Non pis j'aurais fait la même chose ouffffffffff Shocked J'èspères qu'il va y repenser al prochaine fois

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par HéLèNe Mar 7 Nov 2006 - 15:44

Oufffffff la j'avoue que j'aurais aussi péter une coche....

Est-ce que c'est la première fois qu'il te fais ca ?
Est-ce qu'il avait un semble de pourquoi il agit ainsi ?

Je crois que tu fais bien de le laisser réfélchir dans sa chambre mais à condition qu'il ne puisse pas jouer....sinon à quoi bon l'envoyer la pas certaine qu'il va vraiment réaliser la conséquence de ses gestes....au pire assoit le sur une chaise avec rien, pas de livre, pas de télé, pas de dessin, enfin bref tu vois le 'topo' et surtout explique lui le pq de sa conséquence

Mais je comprends que c tellement pas évident dans ce temps la, on n'aurait juste envie de pogner les nerfs et se mettre à 'hurler' .....chose à ne pas faire Wink

Bonne chance
Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Smartize Mar 7 Nov 2006 - 15:46

je sais même aps pourquoi il fait ca!!!

je l'ai assis dans son lit avec rien! et ya le droit de rien toucher! je veux pas l'avoir au tour de moi car je suis vraiment déboussollée je pleure et j'ai vraiment ma patience à -500 ...

c'est aps la première fois que thomas me frappe j'ai consulté un psy pour ca et c'était règlé depuis au moins 5 mois .... et là ca revient.

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par TinKerBell Mar 7 Nov 2006 - 16:30

Ho la mocheté tu parles ce soir Sad Sad Sad

Thomas a fait la tornade invisible...Sa journée s'était bien passé ? enfin, c'est difficile de te conseiller comme ça sans le connaître..

Je trouve sa punition bien correcte. Je pense que si j'avais été sa mère il aurait mangé une méchante claque sur les fesses. J'lui aurais fait croire que je le laisse à la garderie... J'sais pas... Enfin, tu le vois, j'aurais probablement gaffé.

Marie~Fay, épaule accueillante XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Miss Pie Mar 7 Nov 2006 - 16:45

Smartize a écrit:je sais même aps pourquoi il fait ca!!!

je l'ai assis dans son lit avec rien! et ya le droit de rien toucher! je veux pas l'avoir au tour de moi car je suis vraiment déboussollée je pleure et j'ai vraiment ma patience à -500 ...

c'est aps la première fois que thomas me frappe j'ai consulté un psy pour ca et c'était règlé depuis au moins 5 mois .... et là ca revient.

Est-ce que ça se pourrait qu'il réagit à ta grossesse?

Enfin...j'aurais tellement eu honte devant toutes ces mamans. Pas facile! Je trouve ta punition bien correcte selon les circonstances. Je lui aurais demandé de réfléchir à ce qu'il a fait et après 2-3 minutes je lui aurais demandé si il a compris pourquoi il était en punition, etc. Enfin tu sais, le pattern de la punition!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par cassonad Mar 7 Nov 2006 - 17:32

Embarassed Grrr sur le coup de l'émotion il aurait manger une tappe sur les fesses alors tu as TRES bien agis ma belle!!! Bisou

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Smartize Mar 7 Nov 2006 - 17:54

3 mins!!!!
Laughing Thomas est demeuré 1heure 35 dans sa chambre assit sur son lit!
dans le fond jusqu'à ce que mon père lui dise de quitter la chambre...
je vous explique
mon père a déjà dit a thomas que si quelqu'un venait le chicanner de lui dire que lui y allait s'en mêlé... donc Thomas réclammait son grand-père. apres avoir fait un topo des fait a mon géniteur, je lui prete le téléphone et le voila tu pas qui dis a Thomas de s.excuser et lui donne la permission d'écouter la tv!!! j'ai canceller la tv mais j'ai fait assoire Thomas à la table de cuisine jusqu'à la fin du souper et apres cà été le Bain et le Dodo donc à 6:35 il était dans son lit lumière fermée et Dodo pour la nuit!

je sais je parrait p-e sévère mais je suis vraiment a boute de ses claques!
tout le monde me trouve tres sévère avec mon fils et pourtant il continue de s'essayer!!!

si vous saviez la honte que j'ai eu et la gene que son attitude m'a donner... vous auriez du voir les parents me regarder comme si j'étais une mère indigne. faut dire que le tabarnac que j'ai lâché lors du premier coup de poing était tres fort mais c'est toujours mieux qu'une claque qui aurait surment été suivie par d'autre par perte de controle causé par le coup recu!!! j'ai vue tellement noir! je me trouve EXTREMEMENT bonne d'avoir réussi sans lui donner une claque au fesse. mais reste que des fois lorsque ca arrive je me demande c'est ou je manque pour qu'il se permette de me faire ca!!!

tk .... Merci beaucoup de me lire et de me supporté car a soir je suis a bout!!!
Karine qui en croit pas ses yeux!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par MamanKa Mar 7 Nov 2006 - 18:30

Je ne suis pas pour les claques..mais ce qui a fait est grave! Je crois que je lui en aurait donné une sur les fesses..pas fort, mais pour faire peur! Je me rappel quand j'ai craché une fpos au visage à ma mère jte jure que jen ai eu une en pleine face héhé mais je ne l'ai pu refait!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par kaludo Mar 7 Nov 2006 - 18:46

ahhhhhhhh mon dieu que je sais de quoi tu parles ..Merci les filles des conseilles ....c est rassurant de savoir qu on n est pas la seule à vivre de tel situation...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!! Empty Re: je suis en beau !//$%$%&!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum