~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour les filles de Montreal et ces environs

2 participants

Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Mar 7 Nov 2006 - 21:08

Bonsoir les filles,

Bon comme j avais dit a sonia lors de notre derniere rencontre en septembre.Nous passons noel a montreal et j avais dit que je ferais signe quand j aurai les dates alors voila j ai enfin les date.Nous partont pour pierrefond le 22 decembre et nous repartons le 27 ou le 28 reste a confirmer.Alors j aimerai savoir si vous aimeriez vous progameer une rencontre dans c est temps la.Oui je sais sa va etre serre pour certaine car ce sera proche de noel,mais bon je me risque.Alors voila j ai penser que nous pourrions aller dejeuner quelque part ou je ne sais pas etant donner que je ne connais pas vraiment montreal donc je vous laisse le choix de l endroit,date et heure.

Au plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles copines

Melanie xxx

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par SoAlLoSi Mar 7 Nov 2006 - 22:19

moi je risque peut-être d'être a sept-iles...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Mer 8 Nov 2006 - 10:06

bon ben si il na pas de reponse bientot je vais laisser faire et ont se reprendra bientot.De facon je comprend c est le temps des fetes.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Marie-Lise Jeu 9 Nov 2006 - 18:27

c'est un peu trop d'avance pour moi... je sais pas encore mes dates de vacances...

je suivrais le post de près...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Jeu 9 Nov 2006 - 18:54

ok ben de la facon que c est parti je risque de l annuler car j aurai du penser que etant donner que c est fete y a personne de dispo,mais c est normal et c est pas grave non plus je vais me reprendre c est sure..Je vais attendre encore voir ce qui va ce passer

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum